PRESSEPLAY

PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Khvostov 7G-0X – Perks, catalyseur, obtention, ornements

Khvostov 7G-0X, l’exotique emblématique de Destiny 1 retravaillé pour le DLC La Forme Finale de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.

Destiny 2 : Khvostov 7G-0X – Perks, catalyseur, obtention, ornements
Khvostov 7G-0X arme exotique icon destiny 2

Khvostov 7G-0X

Principale // Cinétique // Fusil automatique

PVE
3.5/5
PVP
3/5
  • Le bon choix

    Chaque septième balle de cette arme inflige des dégâts supplémentaires et ricoche sur les cibles proches.

  • Attention, Gardiens

    Ramasser des orbes de puissance renforce cette arme sur plusieurs tirs de ricochets suivants, produisant plus de dégâts et de rebonds entre les cibles.

Comment obtenir Khvostov 7G-0X ?

Prérequis : Obtenir la Khvostov légendaire

Obtenir la Khvostov exotique

  • Collectez 17 particules de Lumière en récupérant les 8 visions du Voyageur et en terminant l’activité Renversement dans chaque zone du Cœur Pâle pour ouvrir le coffre contenant l’arme.
    • Emplacement des 8 visions du Voyageur.
    • Trois boss de Renversement sont présents dans chaque zone, chacun fournissant une particule de Lumière. Éliminer plusieurs fois le même boss ne fournit pas de particule de Lumière.
  • Une fois 16 particules collectées, éliminer le dernier boss de Renversement à La Floraison fournira une particule de Lumière primordiale sous forme d’engramme exotique.
  • Ramassez la particule et rendez-vous à la Tour de La Cité Perdue pour ouvrir le coffre situé au centre des visions du Voyageur pour récupérer la Khvostov 7G-0X.

Catalyseur :

Gameplay

Ornement

Lore

« Si vous saviez le temps que j’ai passé à vous chercher… »

Jour 1.

Le monde est mort, mais le silence mortuaire offre une certaine paix. Je suis né dans ce monde mort, où les pissenlits poussent entre les étendues cendreuses de routes désolées.

Jour 673.

Il y a une bande de terre, un canyon dans lequel l’eau coulait jadis. Un canal creusé dans la terre, hérissé d’épaves de vaisseaux et de cadavres à n’en plus finir. Des fleurs éclosent dans ces carcasses desséchées. Chaque élément de la décomposition de ce monde a un dessein : l’eau coule, les villes s’effondrent, les fleurs éclosent. Pourtant, je cherche encore le mien.

Jour 1.857

Les océans sont de vastes étendues solitaires. Bien que la vie s’épanouisse en leurs profondeurs, ce n’est pas cette vie que je cherche. J’aspire à la mort. Peut-être mon dessein se trouve-t-il sous l’eau, mais les abysses sont sombres et solitaires, et je… je ne veux pas encore les explorer. Pas tant qu’il reste autant d’horizon.

Jour 6.231

Quelqu’un a profité de ma négligence pour me tirer dessus. De l’autre bout d’un champ. La balle a simplement éraflé ma coque, mais elle m’a fait tournoyer et je me sens encore secoué. J’ignore qui était mon agresseur et pourquoi j’ai été pris pour cible. J’ai fait le mort et personne n’est venu me chercher. Je suis resté immobile dans l’herbe haute pendant neuf jours. Il a plu le cinquième jour. Je me suis habitué aux fourmis. Ce sont des survivantes.

Jour 36.725

Ce monde est mort, mais la vie menace de réapparaître. J’ignore quand je remplirai mon dessein, mais je sais ce que je suis. Je suis un spectre, hantant la tombe de l’humanité. Un Spectre avec une vocation.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bastien Bachelot-Collet
Bastien Bachelot-Collet
12 jours il y a

Bonjour, je n’arrive pas à avoir la 17eme particule de lumière, est ce sur un boss/zone en particulier ?

À lire aussi :