Destiny 2 – La Forme Finale : Les icônes de revêtement changent de visuel

Destiny 2 - La Forme Finale : Les icônes de revêtement changent de visuel

Avec l’arrivée imminente de La Forme Finale, Bungie améliore l’aspect et le design des icônes de revêtement de Destiny 2. Voyons cela ensemble !

Des icônes plus fidèles aux couleurs et textures

Les revêtements sont un moyen simple pour un joueur d’offrir un look et un ressenti uniques à son Gardien, et Bungie veut aider à continuer d’améliorer cette expérience. Son but avec cette mise à jour est d’aider à rendre les icônes de revêtement plus fidèles aux couleurs et aux textures qu’ils appliqueront.

L’un des problèmes actuel repose sur le fait que chaque revêtement applique six couleurs, mais seulement quatre s’affichent actuellement sur l’icône de revêtement. Pour cette raison, le revêtement apparaît parfois différemment de ce qu’attendaient les joueurs par rapport à l’aperçu de l’icône.

Il y a aussi beaucoup de revêtements qui offrent des lueurs uniques très appréciées des joueurs mais qui, avec le design actuel, ne sont pas représentées. Pierre de jade du Gambit en est un excellent exemple.

Ajouter à cela le fait que les quatre sections de couleur de l’icône de revêtement actuel sont égales en forme et en taille, ce qui rend difficile de distinguer ce que donneront les couleurs principales une fois appliquées.

Pour aider à résoudre ces problèmes, le design de l’icône de revêtement qui comprend les six couleurs pour ce revêtement a été modifié. Le design est changé de façon à ce que les couleurs primaires apparaissent en prenant plus de place que les couleurs secondaires pour une représentation plus fidèle sur la plupart des pièces d’équipement.

Des lueurs sont également reflétées dans le nouveau design pour qu’il soit plus facile de distinguer ces revêtements sur vos écrans de sélection.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found