
Découvrez un aperçu des nouvelles armes légendaires ainsi que leurs perks à venir dans la prochaine extension de Destiny 2, La Forme Finale.
Aperçu des armes légendaires à venir dans La Forme Finale

Pistolet filobscur
Colonne 3
- Démolisseur
 - Des stats pour tous
 - Subsistance
 - Stratège*
 - Or en plomb
 - Tranchage
 - Munitions balises
 
Colonne 4
- Un pour tous
 - Mesures désespérées
 - Accro à l’adrénaline
 - Arme vorpale
 - Tricorne doré
 - Chargeur multimortel
 - Petit
 

Épée solaire
Colonne 3
- Stratège*
 - Orbes d’attrition
 - Source
 - Obstination
 - Transe du duelliste
 - Incandescent
 - Frappes cadencées
 
Colonne 4
- Arme vorpale
 - Contre-attaque
 - Action collective
 - Un pour tous
 - Encerclement
 - Réaction en chaine
 - Publicité mensongère
 

Mitrailleuse filobscur
Colonne 3
- Tanchage
 - Stratège*
 - Orbes d’attrition
 - Vers la douleur*
 - Reconstruction
 - Envie assassine
 
Colonne 4
- Action collective
 - Mesures désespérées
 - Verrouillage de cible
 - Frénésie
 - Libellule
 - Détente facile
 - Publicité mensongère
 

Sniper abyssal
Colonne 3
- Orbes d’attrition
 - Démolisseur
 - Perméabilité
 - Munitions déstabilisantes
 - Munitions rembobinées
 - Premier tir
 - Reconstruction
 
Colonne 4
- Supériorité
 - Cible mouvante
 - Respiration contrôlée
 - Condensateur élémentaire
 - La quatrième c’est la bonne
 - Redirection
 - Instrument de précision
 

Fusion solaire
Colonne 3
- Halte-là
 - Reconstruction
 - Détecteur de menace
 - Stable
 - Œil de la tempête
 - Démolisseur
 - Acculé
 
Colonne 4
- Arme vorpale
 - Frénésie
 - Encerclement
 - Démarrage
 - Rafale contrôlée
 - Incandescent
 - Mesures déséspérées
 

Pompe cinétique
Colonne 3
- Détecteur de menace
 - Petite monnaie
 - Or en plomb
 - Condensateur élémentaire
 - Suppresseur de menace*
 - Stratège*
 - Rechargement double
 
Colonne 4
- Point de cascade
 - Fier-à-bras
 - Premier tir
 - Action collective
 - Constricteur de canon
 - Arme vorpale
 - Recombinaison
 

Revolver stasique
Colonne 3
- Orbes d’attrition
 - Stratège*
 - Gâchette aérienne*
 - Vers la douleur*
 - Pierre tombale
 - Petite monnaie
 - Coup rapide
 
Colonne 4
- Mesures déséspérées
 - Libellule
 - Cible mouvante
 - Action collective
 - Tricorne doré
 - Oeil de la tempête
 - Démolisseur
 

Automatique solaire
Colonne 3
- Subsistance
 - Ensemble
 - Pilleur de tombe
 - Démolisseur
 - Débordement
 - Stratège*
 - Traitement*
 
Colonne 4
- Incandescent
 - Orbes d’attrition
 - Frénésie
 - Rupture perturbante
 - Cercle vital*
 - Mesures dédséspérées
 - Encerclement
 

Revolver filobscur
Colonne 3
- Démolisseur
 - Détente aériènne
 - Reconstruction
 - Coup rapide
 - Télémètre
 - Cible mouvante
 - Mouvement perpétuel
 - Tranchage
 - Flottement parfait
 - Saisie habile
 - Action illuminée
 - Pugiliste
 
Colonne 4
- Petit
 - Frénésie
 - Droit dans le ventre
 - Condensateur élémentaire
 - Déconstruction
 - Accro à l’adrénaline
 - Fier-à-bras
 - Un pour tous
 - Premier tir
 - Chargeur mortel
 - Charge explosive
 - Moment zen
 

Automatique cinétique
Colonne 3
- Port de glisse
 - Démolisseur
 - Poignée de tir à la hanche
 - Moment zen
 - Discorde
 - Orbes d’attrition
 - Efficacité mortelle
 - Halte-là
 - Détecteur de menace
 - Concentration fragile
 - Compensation dynamique
 - Stratège*
 
Colonne 4
- Visée rapide
 - Fier-à-bras
 - Verrouillage de cible
 - Frissons cinétique
 - Agression
 - Droit dans le ventre
 - Œil de la tempête
 - Supériorité
 - Encerclement
 - Pugiliste
 - Harmonie
 - Boucherie
 

Automatique cryo
Colonne 3
- Orbes d’attrition
 - Main invisible
 - Surplus
 - Des stats pour tous
 - Stratège*
 
Colonne 4
- Perméabilité
 - Un pour tous
 - Tir voltaïque
 - Démolisseur
 - Droit dans le ventre
 - Encerclement
 

Linéaire filobscur
Colonne 3
- Envie assassine
 - Coup rapide
 - Munitions rembobinées
 - Tranchage
 - Acculé
 - Holster de recharge auto
 
Colonne 4
- Orbes d’attrition
 - Encerclement
 - Petit
 - Salve accumulée
 - Publicité mensongère
 - Peloton
 

Arc solaire
Colonne 3
- Stratège*
 - Amplificateur d’impulsion
 - Poignée de tir à la hanche
 - Orbes d’attrition
 - Vers la douleur*
 - Tir désinvolte
 - Obstination
 - Acculé
 - Tir pour butin
 - Cadence de l’archer
 - Pugiliste
 
Colonne 4
- Harmonie
 - Arme vorpale
 - Fier-à-bras
 - Adagio
 - Pointe explosive
 - Tricorne dorée
 - Incandescent
 - Gambit de l’archer
 - Échauffement réussi
 - Frénésie
 - Encerclement
 
Description des nouvelles perks
- Stratège
- Les frags avec cette arme génèrent plus d’énergie de compétence de classe.
 - Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l’arme.
 
 - Suppresseur de menace
- Les dégâts infligés avec presque tous les projectiles dispersés augmentent la vitesse de rechargement, le maniement et la stabilité.
 
 - Vers la douleur
- Quand cette arme est équipée, le maniement et l’aide à la visée sont grandement améliorés si vous subissez des dégâts jusqu’au rangement de l’arme.
 - Plus vous subissez de dégâts, plus l’effet est important.
 
 - Gâchette aérienne
- Réserves de munitions considérablement augmentées.
 - Lorsque vous êtes en l’air, la précision et la vitesse de rechargement sont encore plus augmentées, mais l’acquisition de cible est réduite.
 
 - Cercle vital 
- Soigner rapidement des alliés octroie une plus longue période de dégâts améliorés à cette arme.
 
 - Traitement
- Soigner rapidement des alliés octroie Restauration à vous et vos alliés pendant une plus longue durée.
 
 
				













































