La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Destiny 2 : La mise à jour 8.5.0.2 intégrera la vente d’objets de classe exotiques chez Xûr

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Destiny 2 : Xûr est désormais à la tour et profite du système de réputation

À partir de la mise à jour 8.5.0.2 de Destiny 2, Xûr proposera les objets de classe exotiques de La Forme Finale à tous les Gardiens. On fait le point !

Toujours plus d'objets de classe exotiques !

Bungie a quelques idées de mises à jour à effectuer concernant l’obtention des objets de classe exotiques, mais elles ne sont encore qu’au début du développement. Il faudra donc un certain temps pour que celles-ci ne voient le jour.

En attendant, la première source d’obtention en dehors du Cœur pâle arrive bientôt, et vous pourrez remercier un certain vendeur hebdomadaire pour cela. Avec la mise à jour 8.5.0.2 qui sortira le 20 août, l’inventaire de Xûr va bénéficier d’une petite mise à jour.

Les changements du hotfix 8.5.0.2

L’offre qui proposait des engrammes rituels, des cryptages exotiques ou des bannières de raid sera déplacée vers la catégorie « Offres étranges » pour faire de la place chaque semaine à un objet de classe exotique ou un cryptage exotique.

Les objets de classe exotiques coûteront 41 pièces étranges et auront des rolls aléatoires. La seule condition pour les obtenir sera d’avoir débloqué la mission Double destiné sur chaque personnage. S’ils ne sont pas proposés, un cryptage exotique sera disponible à la place, et celui-ci coûtera 79 pièces étranges et sera limité à un par compte.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :