PRESSEPLAY

Destiny 2 : Le pack de maps PvP se dévoile en détail

Destiny 2 : Le pack de maps PvP se dévoile en détail

Découvrez plus en détail les trois nouvelles maps PvP de Destiny 2, disponibles le 7 mai prochain, au travers d’infographies.

Des infographies créées par un membre de la communauté !

C’est dans la mise à jour 7.3.6.4, le mardi 7 mai, que trois nouvelles maps feront leur apparition dans l’Épreuve : Place Cirrus, Labos de Crépuscule et Dissonance

À quelques jours de leur sortie, le studio a partagé trois infographies représentant chaque map sous un angle légèrement différent. Ces infographies ont été réalisées par Relikt, un designer graphique de la communauté de Destiny 2.

Labos de Crépuscule

Labos de Crépuscule se situe sur Europe, dans l’avant-poste de recherche d’une colonie humaine oubliée depuis longtemps, choisie par Vigris comme station de ravitaillement.

Place Cirrus

Place Cirrus se trouve dans un centre commercial et parc d’attraction à Néomuna. Elle a été construite dans un style architectural épuré.

Place Cirrus

Si vous avez toujours eu envie de jouer en PvP sur un vaisseau Pyramide terraformé, cette map est faite pour vous. Dissonance est située sur l’ancien vaisseau du Témoin, Essence, qui a été terraformé par le Voyageur.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email