PRESSEPLAY

PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Le taux de drop des armes Bravoure Shiny va augmenter

Destiny 2 : Taux de drop des armes Bravoure Shiny augmenté

Bungie a récemment annoncé une augmentation du taux de drop des armes Bravoure Shiny sur Destiny 2. Voici les détails de cette nouvelle.

Dernière ligne droite pour farmer votre arsenal de Bravoure !

Depuis le 21 mai, Bungie a augmenté le taux de drop des armes bravoures, le gain de réputation de Shaxx mais également des jetons de bravoure, offrant ansi un bon moyen d’obtenir des armes de l’arsenal Bravoure plus facilement. 

Mais Bungie n’a pas dit son dernier mot. En effet, du 28 mai à 19h au 3 juin à 19h, le taux de drop des armes Bravoure Shiny (édition limitée), c’est-à-dire une arme Bravoure avec plusieurs perks, sera doublé.

Pour rappel, les armes de Bravoure en édition Shiny ne seront plus obtenables à partir du 4 juin. Cependant, vous pourrez toujours obtenir ces armes dans leurs versions basiques.

C’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui ont pris du retard ou qui n’ont simplement pas eu de chance avec le loot. Il faudra évidemment vérifier directement en jeu si les drops sont réellement plus fréquents.

Pour ceux qui le souhaitent, notre article sur la sélection de la rédac des god-rolls PVE des armes Bravoure est toujours accessible.

Bonne chance pour vos loots et à très vite sur Presseplay, car l’actu va être bouillante dans les prochains jours et semaines avec l’arrivée de La Forme Finale.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jon
Jon
25 jours il y a

5 en 50 vagues vs 3 en un mois ..

AlexBdrn
Administrateur
24 jours il y a
Répondre à  Jon

Comme quoi à chaque fois, il suffit juste d’attendre aha

À lire aussi :