La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Destiny 2 – Leak : Un premier aperçu du Donjon « Ruine de la Guerrière »

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Destiny 2 - Leak : Un premier aperçu du Donjon "Ruine de la Guerrière"

La saison du Vœu de Destiny 2 vient de commencer et nous avons, grâce aux leaks, un premier aperçu du donjon « Ruine de la Guerrière ».

Un premier aperçu du donjon "Ruine de la Guerrière" de Destiny 2

Attention ! La suite de l’article contient des spoilers, si vous ne voulez pas être spoilé, vous pouvez quitter l’article.

Le nouveau donjon sera disponible ce vendredi 1ᵉʳ décembre et nous fera affronter les infâmes et les corrompus dans ce qui semble être le pic de Felwinter, demeure des seigneurs de fer.

Les armures ont comme thème « l’Âge Sombre » de Destiny, même si en réalité, c’est plutôt un set d’armure alpiniste Décathlon…

La vidéo ci-dessus, montre le pistolet exotique abyssal du Donjon en action. Ce dernier ressemble au pistolet exotique « Dernier Avertissement ».

Enfin, voici les deux emblèmes du donjon « Ruine de la Guerrière », le premier est celui qui sera disponible en terminant le donjon et le second est celui réservé au solo sans mourir.

Nous vous partageons  les armes, car nous n’avons pu trouver des visuelles de bonne qualité,  il y aura :

  • Un sniper – Filobscur
  • Un Arc – Filobscur
  • Une Épée – Filobscur
  • Un Pistolet – Cryo
 

Attendez-vous à quelques guides sur le donjon très bientôt, en attendant, vous pouvez visiter notre page complète de Destiny 2.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :