Destiny 2 : Les changements des compétences à venir avec l’épisode Revenant

Destiny 2 : Les changements des compétences à venir avec l'épisode Revenant

De nombreux changements sont à venir dans l’épisode Revenant, dont la mise à jour de toutes les doctrines de Destiny 2. On fait le point !

Mise à jour des compétences de chaque classe

Titan
Arcaniste
Chasseur

Compétence de classe

  • + Barricade
    • La Barricade provoque maintenant les ennemis qui se trouvent devant elle.
      • Cette provocation n'a lieu que si un joueur se tient derrière la Barricade.
  • + Barricade imposante et Barricade de ralliement (toutes doctrines)
    • Réduction de 50 % des dégâts infligés par les combattants non-boss aux Barricades.
    • Augmentation de 20 % à 60 % de la réduction des dégâts de zone infligés par les combattants aux joueurs derrière la Barricade.
    • Les Barricades confèrent désormais une résistance modérée contre les combattants pendant l'animation de lancement.

Mêlée

  • + Attaque de mêlée non-chargée de Titan
    • Augmentation des dégâts contre les joueurs de 5 %.
    • Augmentation des dégâts face aux combattants en PvE de 20 %.
    • Augmentation du multiplicateur d'étourdissement.

Supers

  • + Tremblement glaciaire
    • Hurlement de la tempête peut désormais être utilisé pendant que Tremblement glaciaire est actif.
  • + Arsenal du crépuscule
    • Les haches lancées trouvent désormais plus régulièrement les cibles plus proches du viseur.
    • Augmentation de 23 % des dégâts de la hache d'Arsenal du crépuscule face aux combattants.
  • + Coup de tonnerre
    • Dégâts de détonation de base augmentés de 33 %.
  • + Onde dévastatrice
    • Augmentation de la résistance aux dégâts de 51 % à 58 %.
    • Modification du fonctionnement intrinsèque de l'attaque légère pour améliorer la régularité des touches sur les cibles.
    • Légère augmentation de la portée de l'attaque légère et de sa capacité à viser les ennemis verticalement.

Aspects

  • + Indestructible
    • Les dégâts bloqués par Indestructible génèrent désormais de l'énergie de grenade.
    • Augmentation de la durée maximum pendant laquelle le bouclier peut être tenu.
    • La vitesse de déplacement vers l'avant ralentit désormais brièvement quand le bouclier est tiré.
    • Réduction de 20 % des dégâts du lancer d'Indestructible contre les joueurs.
    • Absorption des dégâts de joueurs augmentée de 15 %.
    • Les attaques d'Indestructible chargées complètement détruisent désormais les Barricades en un tir en PvP, sauf quand la Barricade est sous l'effet de Cœur de la Lumière intime.
  • + Consécration
    • Des vagues de blessure solaire et d'écrasement au sol brisent désormais les cristaux de stase.
  • + Pointe de diamant
    • Les Pointes de diamant lancées ou plantées brisent maintenant les cristaux de stase.
    • Frapper le sol avec une Pointe de diamant conférera, à vous et à vos alliés proches, deux unités d'Armure de givre.
    • Modification de la barre d'état d'arme pour afficher le nombre de secondes qui restent avant que la Pointe de diamant ne disparaisse, comme pour un Enchevêtrement.
  • + Knockout
    • Les frags de mêlée annulent désormais les interruptions de régénération de santé et de bouclier, en plus de soigner, ce qui vous permet de commencer immédiatement à vous régénérer.
      • Remarque : il s'agit d'annuler un affaiblissement qui avait eu un impact trop négatif en PvE.
  • +/- Frappe frissonnante
    • + Attache maintenant un explosif stasique à la cible à l'impact.
      • Cette détonation ralentit les joueurs et gèle les combattants.
    • + Restaure désormais 80 % de l'énergie de mêlée au toucher.
    • + Augmentation de 12,5 % de la vitesse du temps de rechargement d'énergie.
    • - Immédiatement après avoir réussi une Frappe frissonnante, l'attaque de mêlée de l'attaquant est supprimée pendant 0,5 s.
  • + Facette de contrôle/Écho d'autorité
    • La récupération a été réduite de 11 à 4 secondes.

Effet de doctrine

  • + Surbouclier abyssal
    • Augmentation de 50 % à 70 % de la résistance aux dégâts du Surbouclier abyssal en PvE.
      • Cela augmente les PV effectifs maximum de 90 à 150.
  •  

Supers

  • + Transe de l'orage
    • Augmentation de la résistance aux dégâts de 53 % à 58 %.
  • + Extension du chaos
    • Augmentation de la résistance aux dégâts de 45 % à 55 %.
    • Correction d'un problème où Extension du chaos n'infligeait pas de secousses en cas de nombre de FPS élevé.
    • Correction d'un problème où Extension du chaos ne passait pas à travers la garde du Bouclier de Sentinelle ou les Remparts de Citan.
  • + Distorsion Nova
    • Les dégâts en PvE augmentent de 20 %.
    • Augmentation de la résistance aux dégâts de 51 % à 58 %.
    • Les détonations de Distorsion Nova appliquent désormais Volatile, quelle que soit la durée de la charge.

Aspect

  • + Pic de foudre
    • L'Arcaniste qui lance Pic de foudre à désormais 50 % de résistance aux dégâts contre les Barricades de Titan pendant le geste.
    • Lancer Pic de foudre vous confère désormais aussi Amplificateur.
    •  

Mêlée

  • + Coups combinés
    • Ajustement du soin de 80 PV fixes par frag à 100/80/60/40 par frag en fonction du cumul.
    • Ne supprime plus l'interruption de régénération de santé et de bouclier en cas de frag.
    • Suppression des 1,5 s de récupération interne pendant le soin.

Grenades

  • + Grenade à essaim
    • Les sous-munitions de la Grenade à essaim sont maintenant plus faciles à abattre pour les joueurs.
    • Les sous-munitions de la Grenade à essaim peuvent désormais, une fois détruites, déclencher l'explosion en chaîne d'autres sous-munitions.
  • + Grenade prismatique Pic grêle de feu
    • Ajout du guidage des projectiles et de l'aide à la visée pour améliorer la régularité de touche des cibles.

Supers

  • + Pistolet d'or - Tireur d'élite et As de la gâchette
    • Les dégâts faits aux ennemis de base, d'élite et miniboss sont augmentés de 30 %.
  • + Lames spectrales
    • Les dégâts en PvE augmentent de 20 %.
    • Augmentation de la résistance aux dégâts de 47 % à 58 %.

Aspects

  • + Esprit entrelacé
    • Augmentation des dégâts de détonation face aux combattants en PvE de 33 %.

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