
Bungie lève le voile sur la prochaine extension de Destiny 2 : Les Confins du Destin, premier chapitre de la toute nouvelle Saga du Destin.
Destiny 2 Les Confins du Destin sortira le 15 juillet
Avec Les Confins du Destin, les Gardiens recevront une invitation de l’un des Neuf, qui les conduira à la périphérie du système solaire, sur le mystérieux planétoïde de Kepler. Au cœur d’un voile de puissante matière noire, Kepler représente une destination d’un nouveau type. « Nous avons puisé notre inspiration dans des sources aussi diverses que la Cité des rêves, les donjons, les missions exotiques et les jeux de type Metroidvania lors de la création des Confins du Destin, déclare la directrice de la narration de Destiny 2 Alison Luhrs. Au cœur des Confins du Destin repose une expérience de découverte et d’exploration conduite par les joueurs, et bénéficiant de capacités nouvelles. »
Ces capacités propres à ce lieu sont autant de puissantes options inédites à activer au combat ou en vue de résoudre des énigmes. Par exemple, « Matterspark » permet aux Gardiens de se transformer en boule d’énergie. « La transformation en « Matterspark » vous permet de vous glisser dans des espaces étroits, de sauter, de foncer, bref de devenir une balle mortelle en mouvement, qui foudroie les ennemis osant se dresser sur votre passage, » indique Stevens. Au nombre des autres exemples figurent le « Void-focused Relocator Cannon », qui vous permet de vous téléporter dans le monde, ou le pouvoir de « Mattermorph » qui combine la matière noire et le filobscur et permet aux Gardiens de manipuler leur environnement.
Destiny 2 Les Confins du Destin sortira le 15 juillet 2025 ! Les précommandes sont désormais disponibles.