Dans son récent billet, Bungie offre un aperçu des prochains reworks prévus pour l’épisode Revenant concernant une poignée d’armes exotiques de Destiny 2.
Liste complète des reworks d’armes exotiques de l'épisode Revenant
Découvrez ci-dessous la liste des armes exotiques mises à jour, incluant des reworks et quelques nouveautés.
Ces changements prendront effet au lancement de l’épisode Revenant, le 8 octobre.
Pistolet-mitrailleur cinétique
Rework et nouveauté
- Se recharge maintenant totalement en cas de frag. Remplacement du catalyseur par Frissons cinétiques.
Pistolet-mitrailleur solaire
Nouveauté
- Quand Bête vorace est active, le porteur obtient une résistance aux dégâts contre les dégâts solaires.
- 50 % contre les combattants, 15 % contre les joueurs.
Fusil d’éclaireur cryo
Rework
- Gagne désormais un cumul de Charge dynamique en cas de frag en plus de celui gagné en cas de tir de précision.
Fusil à impulsion cinétique
Rework
- Durée de Malédictions augmentée de 3,5 s de base à 5,5 s de base (7,5 s avec le catalyseur). La taille du chargeur augmente de 27 à 36.
Revolver cinétique
Rework
- Mise à jour des tirs sans viser pour un comportement plus proche de celui des tirs de guérison des fusils automatiques à armature de soutien.
Fusil auto abyssal
Rework
- Réduction des réserves de base de 250 à 200.
- Réduction des réserves maximum de 384 à 300.
- Réduction de 50 % des dégâts d’impact de projectile à bout portant.
- Augmentation de 10 % des dégâts de projectile sans viser sur les joueurs.
- Débute maintenant avec sept munitions dans l’Épreuve et en gagne sept dans les caisses et briques de munitions.
Fusil à pompe solaire
Rework
- « Sur des ailes noires » se cumule pour un effet max réduit de 5 à 3. La durée du bonus augmente de 7 s à 10 s.
Lance-grenades abyssal
Nouveauté
- Fait apparaître une rafale volatile lors d’un tir direct.
Lance-grenades cryo
Rework et nouveauté
- Fait apparaître trois puissantes bombes à sous-munitions en explosant, pour infliger des dégâts par tir nettement plus importants sur une zone plus grande qu’auparavant.
- Suppression des grenades adhérentes, des grenades à flamme et de la fonction de détonation à distance.
- Taille du chargeur réduite à 6.
- Réserves de munitions bonus sur le catalyseur modifiées à +50 de vitesse de rechargement.
Fusil à pompe cinétique
Rework et nouveauté
- Ajout de la capacité de déclencher L’Itinérante en deux tirs de précision rapides.
- Les tirs de précision avec L’Itinérante activée l’allongent en outre de trois secondes.
- +20 en stabilité et +25 % de vitesse de rechargement avec L’Itinérante activée.
- Augmente la réserve en munitions.
Lance-grenades cryo
Rework
- Dégâts de tir direct face aux combattants augmentés de 33 %.
- Ajustement du recul et du projectile pour obtenir une trajectoire plus plate via les modifications suivantes :
- Réduction du recul de caméra suite au tir d’environ 50 %.
- Augmentation de la vitesse du projectile.
- Réduction de la pesanteur du projectile.
- +5 munitions dans les réserves.
- Fait apparaître une mite après 2 tirs directs.
- Réduction de la récupération de la mite de 4 s à 3 s, valable aussi pour déclenchement par frag.