PRESSEPLAY

Destiny 2 : Maître Rahool proposera davantage de récompenses dans La Forme Finale

Destiny 2 : Maître Rahool proposera davantage de récompenses dans La Forme Finale

Dès le 4 juin, à la sortie de La Forme Finale, Maître Rahool améliorera ses services et fera partie entre autres des sources d’obtentions principales de nouvelles armures exotiques dans Destiny 2.

Le Cryptarque se met à jour !

L’expérience consistant à obtenir une armure exotique peut prendre beaucoup de temps. Cela peut prendre plusieurs heures avant d’obtenir LA pièce d’armure que vous recherchez avec les statistiques souhaitées.

L’année dernière, la concentration d’armures exotiques était ajoutée chez Rahool. Depuis, celui-ci permet de concentrer l’armure que vous souhaitez au prix de quelques ressources. Un système moins dépendant des rotateurs en soi.

À partir de La Forme Finale, le Cryptarque sera la source de toutes les nouvelles armures exotiques à venir. Lorsque vous lui parlerez pour la première fois après le lancement de l’extension, il vous présentera un nouveau programme de récompenses lié à la refonte de ses services avec l’ajout d’un système de réputation.

L’idée est simple : plus vous décoderez des engrammes avec lui, plus vous augmentez votre réputation auprès de lui. Une fois que vous aurez atteint le rang maximum de réputation et l’aurez réinitialisé, Rahool vous permettra d’accéder à un “club d’élite”, vous donnant accès à un nouveau niveau de concentration.

Une fois que vous serez devenu l’un des “Maîtres des engrammes” de Rahool, vous pourrez acheter n’importe quelle pièce d’armure exotique (pour n’importe quel personnage de votre compte) avec un engramme exotique et un Cryptage exotique, en plus des options de concentrations précédentes.

Plus de détails sur les changements à venir :

  • La concentration n’aura pas de limite hebdomadaire tant que vous aurez les ressources nécessaires.
  • Modification des anciennes sources d’armures exotiques.
    • Les Secteurs Oubliés conserveront les mêmes taux d’obtention pour les exotiques, mais vous obtiendrez des engrammes en plus.
  • À Néomuna, de nouvelles armures exotiques pourront être obtenues lorsque vous terminerez une Force de frappe Vex.
    • Notez que Bungie n’y ajoutera plus de nouvelles armures exotiques.

Important : Si vous voulez être prêt à réinitialiser votre rang le plus tôt possible, assurez-vous de faire le plein d’engrammes exotiques et d’éclats ascendants avant le 4 juin, car vous pourrez commencer à concentrer une nouvelle armure.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email