Mort Rouge reformée, l’exotique emblématique de Destiny 1 retravaillé pour Échos, l’épisode 1 de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.
Mort Rouge reformée
Principale // Solaire // Fusil à impulsion
Rédemption
Les frags avec cette arme vous soignent et augmentent la vitesse de rechargement. Recharger après un frag soigne les alliés proches.
Relations contraires
Lorsque vous infligez des dégâts avec cette arme, son maniement est amélioré, son sursaut est réduit et votre vitesse de déplacement augmente pendant une courte durée. Lorsque votre santé est réduite, cette arme inflige plus de dégâts.
Comment obtenir Mort Rouge reformée ?
- Récompense du Pass saisonnier de l’épisode : Échos.
- Une fois l’épisode terminé, l’arme sera disponible au Mémorial aux Lumières perdues à la tour.
Catalyseur :
Coup de main
Les frags rechargent cette arme. Lorsque l'arme est chargée, le frag suivant crée une explosion curative à votre emplacement et laisse un reste qui fournit Restauration aux alliés.
Où l’obtenir ?
- Atteignez le rang 145 du Pass saisonnier de l’épisode Échos.
Ornement
Lore
La politique de l’Avant-garde est inchangée : les Gardiens doivent détruire cette arme à vue.
D’abord, vient le démontage, avec une prudence toute particulière pour la baïonnette affûtée.
Après le démontage, vient le nettoyage. Elle rassemble les tampons, les huiles, les agents corrosifs.
La Mort rouge se cramponne à la crasse de ses anciennes batailles. Elle la frotte avec de la laine métallifère pendant des heures avant que les dernières traces de crânes dessinés sur son corps ne disparaissent enfin.
L’équipe avait éliminé le boucher avant qu’il ne puisse y ajouter une marque pour Ceto, Lumière de sa Lumière. Le compte de l’arme est incomplet.
Même réduite en pièces, la Mort rouge est une présence malveillante. Elle connaît son dessein. Elle veut continuer son travail.
Après le nettoyage, vient la purification.
Elle remonte l’arme et la prend dans ses mains comme dans une flamme. Sa Lumière bouillonne et devient radieuse.
L’éclat de la Lumière solaire est telle l’arrivée de la chaleur après une nuit glaciale, le pouvoir curatif de la vie elle-même. Des ailes se déploient dans son dos et roussissent le plafond. Dans ses bras, la Mort rouge rayonne d’une lueur rouge, puis jaune, puis blanche.
Elle résiste au changement. Elle ne cède pas. Ses ombres brûlent, les unes après les autres, jusqu’à ce qu’il n’en reste aucune.
Après la purification, vient la consécration.
Lentement, elle relâche sa Lumière. Ses ailes vacillent, puis disparaissent. Et quand la Mort rouge n’est plus qu’un métal froid entre ses mains, un noyau de Lumière solaire subsiste à l’intérieur. L’arme a un nouveau dessein.
Elle trouvera ceux qui souhaitent voler la dernière vie des Gardiens. Elle les amènera dans la lumière.
Pas au nom de la vengeance, mais de la justice.
Pour Ceto.