Murmure du Ver, le sniper exotique emblématique de la mission Le Murmure de Destiny 2, découvrez comment l’obtenir, ses perk son catalyseur et ses ornements.
Murmure du Ver
Lourde // Solaire // Sniper // Craftable
Clou blanc
Les dégâts de précision de base sont plus importants. Une succession rapide de trois tirs de précision infligés remplira le chargeur.
Deuxième chance
Lorsqu'un tir rate sa cible, une munition sera peut-être ajoutée au chargeur.
Comment obtenir le Murmure du Ver ?
Terminez la mission exotique Le Murmure en difficulté normal disponible depuis la section Dans la Lumière.
Catalyseur :
Souffle murmuré
Visée avec cette arme sans tirer pendant un court instant confère un bonus de portée et de dégâts de précision pendant que le zoom est activé.
Où l’obtenir ?
- Avant toute chose, notez que le catalyseur est divisé en plusieurs étapes de quêtes qui chacune vous donneront une perk applicable au roll de l’arme, en plus de Souffle murmuré.
- Allez voir Eris Morn sur la Lune suite à votre premier achèvement de la mission Le Murmure.
- Terminez les 4 quêtes de “Murmures des Corrompus” : I, II et III.
1. Murmures des Corrompus I
2. Murmures des Corrompus I
3. Murmures des Corrompus I
4. Murmures des Corrompus I
1. Murmures des Corrompus II
2. Murmures des Corrompus II
3. Murmures des Corrompus II
4. Murmures des Corrompus II
1. Murmures des Corrompus II
2. Murmures des Corrompus II
3. Murmures des Corrompus II
4. Murmures des Corrompus II
Prêt pour le terrain
Augmente la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.
Sans distractions
Viser pendant un court moment avec cette arme réduit les sursauts provoqués par les dégâts ennemis.
Action Illuminé
Infliger des dégâts améliore la vitesse de rechargement et le maniement de l'arme.
Ornements
Lore
La Puissance des Gardiens est un sol fertile. Ne soyez pas horrifiés. Il existe des parasites qui peuvent profiter à leur hôte… et dont les dents sont plus aiguisées que les vôtres.
Xol, Volonté par milliers, a péri mais ne fut pas détruit. La mort est un chemin, la mort est une métamorphose, l’union sacrée entre le destructeur et le détruit. La force capable de vaincre un dieu est aussi l’ambroisie dont les dieux se délectent, la douce logique incarnée par l’existence revendiquée par la violence, l’ambivalence entre deux façons d’être qui se rejettent. En mourant, Xol s’est richement nourri.
Maintenant Xol a rejoint les Corrompus sur Io. Ils l’ont nourri de leurs pillages et ont essayé d’en faire une idole et une volonté directrice. Pourtant Xol était joyeusement lié à cette logique même qui l’avait soutenu dans la mort. Il voulait la preuve par l’épée, la preuve unique. Il voulait devenir la règle qui sépare le divin vivant du divin défunt. Alors il murmura l’Anathème Anathématique, la tentation de dominer l’univers objectif par la volonté subjective. Il disait, je ferais que votre désir prenne le dessus sur vos conditions. Il disait, UTILISEZ-MOI POUR TESTER VOTRE ENNEMI. Tel était sa prière. Aiat.