PRESSEPLAY

Destiny 2 : Outil de Folie – Perks, obtention, catalyseur, ornement

Outil de Folie, le nouvel exotique de Destiny 2, découvrez comment l’obtenir, ses perk son catalyseur et son ornement.

Destiny 2 : Outil de Folie – Perks, obtention, catalyseur, ornement, avis

Outil de Folie

Principale // Stasique // Fusil d’éclaireur

PVE
0/5
PVP
0/5
  • Attrition Insidieuse

    Enchaîner rapidement des tirs de précision réussis ralentit les cibles.

  • Précision Payante

    Les frags de précision réalisée quand Attrition Insidieuse est active créent un éclat de stasique qui vous revient. Ramasser des éclats stasique remplit votre chargeur.

Catalyseur :

Où l’obtenir ? 

  • Il faut terminer une activité de “Plongée Profonde de niveau 7.” Terminer les plongées profondes au niveau 7 débloquera non seulement le nouveau catalyseur exotique, mais vous donnera également plus de butin, par rapport à la version normale.
  • Hadopelagic Tribute

    Collecter des éclats de Stases augmente progressivement la taille de votre chargeur.

Comment l'obtenir ?

  • Pour la première étape, il faudra pêcher les poisson exotiques qui se nomme “Carpe-mite murmurante, Placoderme vexant et l’Alpha-Bêta éonien” sur les destinations du “Monde de Trône de Savathûn, Nessos et la ZME“.

  • Ensuite rendez-vous au CIMU et déposer vos poissons exotiques, vous looterez “les lames brisées“.

  • Direction désormais l’activité de “Plongées Profondes” pour activer les 3 statues.
  • La première statue de la Ruche est située dans les Profondeurs (750 mètres) avant la première rencontre. Déverrouillez la première porte et descendez où vous trouverez diverses plantes et un grand décor jaune au centre.

  • La deuxième statue peut être trouvée durant la première étape de l’activité lorsque vous plantez le résonateur d’égrégore. Elle se trouve dans une pièce verrouillée (sur le côté gauche) à l’extrémité de la zone ouverte. Cependant, pour ouvrir la porte et accéder à la statue, vous devez d’abord terminer les objectifs/la rencontre.

  • La troisième statue se trouve dans les Profondeurs (2 000 mètres), dans la section de traversée sous-marine après la première rencontre. En avançant, vous atteindrez un grand ventilateur. Continuez à descendre jusqu’à ce que vous atteigniez une zone avec des fleurs et des plantes de couleur violette ou rosée.

  • Une fois que vous avez réussi à activer les trois lames brisées, passez à la deuxième rencontre et terminez-la comme d’habitude. Après avoir terminé la rencontre, allez sur le côté droit de l’arène où vous remarquerez une porte généralement fermée.

  • Entrez par la porte ouverte et vous rencontrerez des statues de ruche supplémentaires dans une petite pièce. Il y aura un message disant : « Tracez un chemin de violence ». Interagissez avec ces statues et le bouclier résonnant orange disparaîtra, vous permettant d’avancer. Il est important de noter que tous les membres de votre équipe doivent interagir avec les statues afin de lancer la séquence exotique de l’activité.

Vous voilà dans la mission exotique, une fois complété, vous aurez l’arme exotique “Outil de Folie”.

Sources des images : The Game Post 

Pour la mission exotique, on vous recommande de regarder l’excellente vidéo de NovArcan

Ornement : Inconnu

Se déverrouille après l’obtention de l’arme dans la boutique de Tess.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :