Ovation Tourbillonnante, le nouvel exotique du DLC Les confins du Destin de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.


Ovation Tourbillonnante
LOURDE// Filobscur // Lance-roquette
Culmination coronale
[Tirer] : Maintenez pour charger, relâchez pour tirer. Les projectiles chargés ont une charge solaire retardée.
Anticipation
La vitesse de charge du prochain tir de cette arme augmente lentement au fil du temps. Anticipation augmente plus rapidement si vous infligez plus de dégâts avec d'autres armes.
Comment obtenir Ovation Tourbillonnante ?
- Récompense aléatoire sur le boss final du raid « Désert Perpétuel ».
Catalyseurs :
Où l’obtenir ?
- Le catalyseur sera une récompense dans le raid version « Épique » à venir lors de la mise à jour du 9 septembre 2025.
Tir Brut
Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion
Solénoïdes à liquide
l faut plus de temps pour charger, mais les dégâts sont plus élevés. • Augmente les dégâts à l'impact • Réduit la vitesse de charge
Crosse composite
Cette arme a une crosse polyvalente à double usage. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement
Lore
Oubliez la douleur, oubliez les répétitions, oubliez les ampoules sous vos chaussures de danse. Votre public vous attend.
Rashida ab Owain clique sur son enregistreur de terrain pour l’allumer. Comme l’appareil est clippé sur la sangle de son sac, cela revient à se donner une tape sur la poitrine.
L’objet fait de métal et de verre sur la bordure se prend de saccades mécaniques, à son propre rythme.
Elle se gratte la tête avec son stylo. La chose gratte la section inférieure et pointue de son crâne. Ou plutôt de sa structure ressemblant à un crâne, se rappelle-t-elle.
La chose est plus grande que Rashida, mais plus petite qu’un Éliksni adulte. Bipède, avec deux bras, bilatéralement symétrique. Une lumière scinde son simili-crâne en deux, elle brille d’un bleu-blanc qui est plus intense que celui du verre en son milieu ; à nouveau, la chose la copie, avec sa crête qui fait penser à un éventail et qui capte la lumière.
Rashida penche la tête vers son enregistreur, consciente de chacun des gestes qu’elle fait. « Une nouvelle découverte qui mérite qu’on s’y intéresse », marmonne-t-elle. « Un être mécanique ou biomécanique, possiblement doué de conscience. Élément transparent sur le côté ventral, rempli d’une matière luisante. Peut-être du cristal liquide ? Une source d’énergie ? »
Rashida est une ingénieure mécanique spécialisée dans la conception et la maintenance de systèmes hydroponiques. Elle n’est en aucun cas qualifiée pour entrer en contact avec ce qui pourrait être la deuxième espèce non humaine observée sur Kepler.
« Il me faut… des spécialistes du langage. De l’anthropologie. De la biomécanique. De la programmation. Que l’Anomalie sacrée nous vienne en aide, j’ai même besoin de biologistes de l’évolution. »
La chose s’avance d’un pas mal assuré. Rashida la détaille du regard.
Elle s’avance vers elle, imitant son mouvement. La chose désigne Rashida ; Rashida désigne la chose, puis elle se pointe du doigt en attendant une réponse.
Rashida a besoin d’un expert. Elle n’a qu’elle-même.
Elle murmure : « Hypothèse, essai, itération », le mantra qui permet de se calmer. « Amen. »