Destiny 2 – Patch Note 7.3.6 : Mise à jour concernant “Dans la Lumière”

destiny 2 patch hotfix et mise à jour

Retrouvez la traduction française de la mise à jour 7.3.6 de Destiny 2 mis en place ce mardi 9 avril. Au programme, tout ce qui concerne les changements du DLC “Dans la Lumière”.

Destiny 2 Mise à jour 7.3.6 - Détails

L'ÉPREUVE

Général

  • Mise à jour des astuces de programme afin d’afficher correctement quel type de matchmaking est utilisé pour chaque mode.
  • Correction d'un problème où l'emplacement de la caisse de munitions spéciales indiquée dans l'annonce vocale était erroné, quand vous la ramassiez sur Vostok.
  • Ajout du modificateur Artillerie aux Labos de l'Épreuve pour test.
  • Ajout d'un effet sonore pour l'annonce « Munitions spéciales en approche » quand une caisse de munitions spéciales est sur le point d'apparaître.

Compétitif

  • Suppression des modes Survie et Explosif : Ruée du programme Compétitif, remplacés par Choc 3c3 et Collision.
  • Collision
    • Mise à jour des placements de zone pour Vostok et Falaises du trépas.
    • Mise à jour de plusieurs emplacements de caisse de munitions spéciales sur Autel de flammes, Anomalie, Valeur éternelle, Éternité et Multiplex.
  • Choc
    • Remplacement du système de jauge de munitions spéciales par les caisses de munitions spéciales dans Choc 3c3.
  • Unification des règles pour Choc et Collision dans le mode Compétitif.
    • Longueur de la partie : 10 minutes.
    • Réapparitions : 7 secondes.
    • Réanimations : Activées.
    • Apparitions de munitions spéciales : 4 caisses, 60 secondes, partagées.
    • Apparitions de munitions lourdes : 1 caisse, 120 secondes, non partagée.
  • Extension du modificateur Immuable pour couvrir le changement de type de munition d'une arme dans votre emplacement cinétique ou énergétique.
  • Réduction de la variation dans l'ajustement du rang de Compétitif en cas de partie terminée.

Jugement d'Osiris

  • Les drops après partie vous donneront maintenant l'arme hebdomadaire.
  • Pendant les deux premières semaines, des variantes de caisse de munitions spéciales seront testées dans le Jugement, ainsi que le modificateur Immuable.

RAIDS ET DONJONS

  • La Chute de Cropta
    • Correction d'un problème où tous les joueurs pouvaient mourir au moment où le compte à rebours de Cropta prenait fin, ce qui accordait du butin mais pas l'achèvement de la rencontre.
  • Crypte de la pierre
    • Correction d'un problème où tirer sur la copie d'Atraks attachée à un joueur faisait apparaître des munitions.
  • Ruine de la Guerrière
    • Correction d'un problème dans l'énigme de la prison où les projectiles des glaives et les flèches des arcs ne touchaient pas les cibles de façon systématique.
    • Correction d'un problème dans l'affrontement contre l'Ogre où le Chevalier brisé à droite de la scène ne faisait pas apparaître des totems de façon systématique.
    • Amélioration du placement de réapparition dans la pièce avec l'orbe corrompu géant et les débris volants.
  • Serment du Disciple
    • Ajustement de certains effets visuels dans l'affrontement final pour compenser certains problèmes de photosensibilité.

EXPLORATION

  • Correction d'un problème où les joueurs voyaient leur jeu planter après l'événement public Le Ténébrion de l'arsenal.
  • Correction d'un problème d'un pic de volume sonore au moment de quitter l'écran de marchand de Fynch sur le monde du trône.

GÉNÉRAL

  • Correction d'un problème où les joueurs devaient cliquer de façon répétée pour donner des éloges à d'autres joueurs qui quittaient leur activité.
  • Correction d'un problème où le lancement direct d'une quête depuis l'écran des détails de quête n'envoyait pas toujours les joueurs sur la zone d'atterrissage la plus proche de l'objectif.
  • Correction d'un problème où l'icône de l'emblème de l'Avènement s'affichait sans arrière-plan.
  • Correction d'un problème où le bouton Classique à l'écran de sélection de personnage ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un problème où les ornements classiques de la Bannière de Fer n'avaient pas de son d'acquisition de récompense.
  • Correction d'un problème où les icônes de catégorie de doctrine stasique de la marchande Exo inconnue/Elsie utilisaient l'iconographie abyssale.
  • Correction d'un problème où les icônes de fusil automatique du Jugement, de lance-grenades d'Assaut et de fusil à impulsion Implacable de donjon n'étaient pas orientées dans le bon sens.
  • Correction d'un problème où l'icône de l'objet de classe des Jeux des Gardiens pour Arcaniste ne représentait pas correctement l'illustration de l'armure.

RECHERCHE D'ESCOUADE

  • Réduction de la taille de la bannière Recherche d'escouade sur l'écran de la liste des joueurs.
  • Ajout d'une animation à une annonce quand une candidature est bien soumise.
  • Amélioration des notifications de candidatures et de demandes d'adhésion aux contacts de la liste des joueurs quand les joueurs ne possèdent pas le contenu de jeu requis.
  • Les joueurs pourront maintenant voir tous les joueurs qui sont inclus dans une candidature pour pouvoir prendre une décision plus éclairée en déposant une candidature ou en rejoignant une annonce.
  • Amélioration du stockage des paramètres et des filtres d'annonce pour une création d'annonce plus rapide.
  • Correction d'un problème où appuyer sur Réinitialiser sur l'écran des paramètres de filtre ne réinitialisait pas les options.
  • Correction d'un problème où un bouton de sélection aléatoire apparaissait sur l'écran de candidature de la Recherche d'escouade.
  • Correction d'un problème où appuyer trop de fois sur les boutons pouvait charger un écran d'activité vide.
  • Correction d'un problème où le mauvais écran de sélection apparaissait dans la Recherche d'escouade quand vous utilisiez l'écran de lancement d'activité en faisant déjà partie d'une escouade.
  • Correction d'un problème où le pop-up Accepter candidature changeait en essayant d'accepter les candidatures.

LOCALISATION

  • Correction de problèmes d'alignement et de superposition de texte dans plusieurs langues sur l'écran du Serment des Gardiens.
  • Correction de problèmes de polices de caractères pour certaines langues sur le bouton Appeler l'escouade.

ARMURES

  • Extension de 2 secondes du bonus de maniement conféré par le bonus Étui modifié illégalement de Pantalon porte-bonheur afin qu'il dure jusqu'à ce que le malus Pas de bol soit activé.
  • Correction d'un problème où une bosse visuelle apparaissait en cas de déclenchement d'attributs d'artéfact avec surcharge.
  • Correction d'un problème où les armes capables de changer leur élément bénéficiaient de multiples bonus de surcharge en même temps.
  • Correction d'un problème où l'attribut intrinsèque Sceau du seigneur de guerre utilisait un terme incorrect pour Gel.

TYPES D'ARMES

  • Lance-grenades à un tir
    • Augmentation des dégâts d'impact de 40 %.
      • Cela équivaut à un bonus de dégâts d'environ 15 %, bien que les dégâts totaux varient en fonction de la statistique du rayon d'explosion.
    • Réduction du rayon des grenades de désorientation (dégâts et désorientation) de 15 %.
  • Arcs légers
    • Augmentation des dégâts de base des arcs légers de 6 %.
      • Le Monarque et Tueur de souhaits ne seront pas concernés par ce changement.
  • Fusils automatiques de précision (450 CPM)
    • Dégâts de base réduits de 5 %.
  • Revolvers de précision (180 CPM)
    • Possibilité de frag un Gardien ayant une faible statistique de résistance en infligeant deux tirs critiques et deux tirs au corps.
      • Frag un Gardien en trois tirs critiques sera possible (avec une quelconque augmentation de dégâts).
  • Revolvers adaptatifs (140 CPM)
    • Augmentation des dégâts causés par les tirs au corps de 1 %.
    • Augmentation des dégâts des tirs critiques de 4 %.
  • Fusil à impulsion
    • Armature de tir rapide 
      • Augmentation des dégâts causés par les tirs au corps de 3,5 %.
      • Augmentation des dégâts des tirs critiques de 1 %.
    • Armature légère
      • Augmentation des dégâts causés par les tirs au corps de 6 %.
      • Augmentation des dégâts des tirs critiques de 3 %.
    • Armature adaptative
      • Augmentation des dégâts causés par les tirs au corps de 5 %.
      • Augmentation des dégâts des coups critiques de 2 %.
  • Fusil d'éclaireur
    • Armature de tir rapide 
      • Augmentation des dégâts de base de 2%.
  • Fusil à pompe
    • Armature de Précision
      • Correction d'un problème d'arrondissement qui faisait que les fusils à pompe de précision nécessitaient une balle supplémentaire pour tuer les Gardiens ayant une statistique de résistance maximale.
  •  

EXOTIQUES

  • Murmure du Ver
    • Augmentation du nombre total de munitions de 18 à 24 (sans mods de réserves).
  • Mille voix 
    • Augmentation du nombre total de munitions de 7 à 11 (sans mods de réserves).
  • Tempête de vif-argent
    • Augmentation des tirs pour déclencher les roquettes de 50 %.
    • Réduction des dégâts de zone d'effet des grenades contre les combattants de 37,5 %.
  • Dernière Parole
    • Augmentation des dégâts de base de 6 %.
  • Prédécesseur
    • Augmentation des dégâts de base de 6 %.

PERKS

  • Maîtrise des armes
    • Réduction du bonus de dégâts de 20 % à 15 %.
  • Hurlement merveilleux
    • Le nombre de frags de précision avant le rechargement affecte le nombre total de munitions accordées et augmente les dégâts et la portée. Les frags de précision avec Hurlement merveilleux actif rallongent l'effet pour les munitions supplémentaires.
  • Micro-Missile
    • Convertie en une nouvelle armature pour lance-grenades à un tir.
    • Inflige désormais moins de dégâts directs aux joueurs, tout en lui donnant considérablement plus d'impulsion physique.
    • Ses dégâts PvE ont été réajustés pour être compétitifs avec les autres lance-grenades à un tir.
    • Augmentation de la vitesse de rechargement.
  • Perméabilité
    • Correction d'un problème où cette perk bloquait l'épée Coup violent sur le Filobscur.

MODIFICATIONS LIÉES UNIQUEMENT À L'ÉPREUVE 

  • Tressaillement
    • Réduction du tressaillement subi par toutes les armes principales de 15 %.
  • Rayon de soleil
    • Augmentation des dégâts de précision de 11 %.
  • Tueur de souhaits
    • Dégâts de base réduits de 5 %.

AUTRES CHANGEMENTS

  • Correction d'un problème où les armes revisitées de la Cité des rêves n'obtenaient pas le revêtement rare Rêves brûlés ou le revêtement légendaire Rêves bleutés.
  • Amélioration de la chance pour un joueur d'obtenir le revêtement Rêves brûlés en démantelant une arme avec le revêtement.
  • Augmentation des chances d'obtenir Rêves bleutés dans les armes de la Cité des rêves.
  • Correction d'un problème où le fusil d'éclaireur Dernier rite avait une apparence incorrecte.
  • Correction d'un problème où la quête Xénologie indiquait à tort qu'avoir un cryptage exotique empêcherait l'obtention d'un autre en récompense, même si le joueur est éligible.
  • Correction d'un problème où La Parole de Cropta utilisait un mauvais groupe de stats.
  • Correction d'un problème de photosensibilité avec Infection parfaite.
  • Correction d'un problème où les viseurs des tirs à la hanche de Jotuun et Le Sommet n'étaient pas centrés.
  • Correction d'un problème avec Murmure vengeur où une flèche était visible quand un joueur la stockait dans son dos.
  • Correction d'un problème où les armes mises à jour de la Cité des rêves n'apparaissaient pas dans les Collections.
  •  Correction d'un problème où les notifications spécifiques de la Spire pouvaient apparaître dans l'Antre de Riven.

COMPÉTENCES

  • Réduction du coût des fragments filobscurs au Bassin des Poukas de 200 Méditations filobscures à 100 Méditations filobscures.
  •  Correction d'un problème où Surcharge ou Antibarrière, si obtenus via des mods d'artéfact ou des termes de doctrine, pouvaient réduire les dégâts d'embrasement créés par certaines armes.

QUÊTES ET CONTRATS

  • Correction d'un problème où terminer le titre Moments de Triomphe 2023 ne comptait pas dans les objectifs appropriés des rangs de Gardien.
  •  
  • Correction d'un problème où les Recherches d'escouade des Défis et de la Source essayaient de lancer l'activité Récupération.
  • Correction d'un problème visuel où les effets du coup de grâce Éclat de froideur persistaient après la fin de celui-ci.
  • Correction d'un problème où le ciel du Royaume ascendant bloquait la skybox de la Cité des rêves dans certaines zones.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient régénérer de l'énergie de Glisseur en l'air en réinvoquant leur Glisseur.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email