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Destiny 2 – Patch Note 8.0.5 : Mise à jour de mi-épisode

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destiny 2 patch hotfix et mise à jour

Retrouvez la traduction française du Hotfix 8.0.5 de Destiny 2 mis en place ce mardi 06 août 2024. Au programme, des nerfs gratuits et une augmentation du taux de drop des objets de classe exotiques.

Destiny 2 Hotfix 8.0.5 - Détails

L'ÉPREUVE

  • Général
    • Augmentation de la fréquence d'apparition de Javelot-4, Calciné, Val infini, Place Cirrus, Dissonance et Labos de Crépuscule.
    • Réduction de la fréquence d'apparition de Disjonction, Cathédrale du Crépuscule, Convergence, La Trouée du crépuscule, Exode Bleu.
    • Toutes les autres maps auront une fréquence d'apparition standard.
    • Mise à jour des pénalités pour les parties abandonnées, elles seront plus souples pour les personnes quittant occasionnellement et plus ferme pour ceux qui quittent régulièrement.
  • Compétitif
    • Le défi compétitif avec armure d'artifice est disponible après une série de placement si le joueur obtient le niveau Or ou supérieur.
    • Le score pour remporter la victoire en mode Choc est réduit de 40 à 35.
    • Amélioration de la logique d'apparition en mode Collision pour permettre aux joueurs de réapparaître aux côtés de leurs coéquipiers.
    • Correction d'un problème où la bulle d'information sur le matchmaking par niveau similaire mentionnait le rang de Gloire au lieu du rang compétitif.
  • Jugement d'Osiris
    • Avec une escouade de 3 personnes, les défaites ne retireront pas de victoire sur votre Passage de Persévérance.
    • Le système de munitions mixte a été ajouté dans le Jugement.
      • Le système de jauge à munitions spéciales a été retiré de l'Épreuve, mais il reste disponible dans les Parties privées et lorsque le mode Échec et mat est en rotation.
      • Le système de jauge est en révision pour corriger les problèmes techniques et d'équilibrage. Nous vous partagerons plus de détails ultérieurement.
    • Correction d'un problème où les nouvelles versions de L'Invocateur et Œil du Soleil n'étaient pas prises en compte pour déverrouiller le badge de collection du Jugement.
    • Correction d'un problème où une déconnection pendant l'utilisation du Passage de Férocité pouvait parfois empêcher les joueurs de lancer l'activité.
  • Bannière de Fer
    • Tribut a été temporairement retiré pour être amélioré.
    • Correction d'un problème où les armes Dague de Crimil et Griffes du Loup ne comptent pas pour le Triomphe « Choix d'Orimund ».
  • Parties privées
    • La limite de joueurs pour Carnage dans les salons de Partie privée a été augmenté à 12 joueurs.

RAIDS ET DONJONS

  • Orée du Salut
    • Correction d'un problème où la résonance supplémentaire ramassée ne se retirait pas après avoir terminé certaines activités.
    • Correction d'un problème où les joueurs qui mourraient dans des zones de traversée pouvaient réapparaître dans des endroits qui compliquaient le retour sur le chemin principal.
    • Correction d'un problème où il manquait des étapes individuelles, des descriptions et des icônes pour le Triomphe du livre de légendes.
    • Correction d'un problème dans l'affrontement Vérité où des Spectres supplémentaires à ramasser pouvaient être non-intentionnellement créés, et il devenait difficile de choisir le bon Spectre à ramasser.
    • Correction d'un problème où il manquait un message d'indication de rage pour l'affrontement du boss Héraut de finalité.
    • Correction d'un problème où le texte des mods d'armure de raid était dupliqué dans la description.
    • Correction d'un problème où le texte de progression d'objectif était manquant pour plusieurs Triomphes.
  •  

ACTIVITÉ SAISONNIÈRE

  • Exécutable compromis
    • Les murs de lasers pendant l'affrontement avec le boss Minotaure (Tym) ont été ajustés.
      • Le délai pour la cadence des murs lasers a été augmenté.
      • Les dégâts des murs de lasers ont été réduits de 50 %.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient sortir des limites établies pendant le combat avec le boss Minotaure (Tym).

AGRESSION

  • Une nouvelle option d'harmonisation d'Agression est disponible auprès de Zavala à la Tour.
    • Les joueurs pourront sélectionner une arme de l'arsenal BRAVOURE à harmoniser, et ainsi augmenter ses chances d'apparition dans Agression de 60 %.

EXCISION

  • Correction d'un problème où sélectionner la version Scénario d'Excision ne jouait pas les cinématiques de fin/l'épilogue une fois l'activité terminée.

DOUBLE DESTINÉE

  • Ajout d'un Défi de la semaine à Double destinée qui octroie un objet de classe exotique (Puissant de palier 1) comme récompense une fois terminé.

LIMINALITÉ

  • Correction d'un problème où les cascades pouvaient cesser d'émettre du son si les joueurs revenaient vers elles après les avoir déjà traversées.

OPÉRATIONS DE L'AVANT-GARDE

  • Correction d'un problème où des Champions apparaissent dans les Champs de bataille du programme des Opérations de l'Avant-garde.

RECHERCHE D'ESCOUADE

  • Ajout d'une option de recherche « Toutes » pour la sélection d'activité.  
  • Ajout d'un message pour tous les membres lorsque le chef d'escouade les invoque via la Recherche d'escouade.
  • Ajout d'une alerte lorsqu'un membre est exclu de l'escouade.
  • Ajout d'une notification dans le chat textuel lorsque vos amis sont en ligne.
  • Ajout d'une option pour activer/désactiver la notification lorsque vos amis apparaissent en ligne.
  • Ajout d'une information de localisation plus précise lorsque vous consultez le nom des joueurs dans votre répertoire.
  • Correction d'un problème qui permettait à une activité non-disponible d'être sélectionnée depuis la Recherche d'escouade.
  • Correction d'un problème où inviter des joueurs dans un salon de Recherche d'escouade ne prenait pas en compte les paramètres de confidentialité d'invitation de l'escouade.
  • Correction d'un problème où les activités Chasse de l'empire n'apparaissaient pas dans Créer / Rechercher.
  • Correction d'un problème où les messages systèmes pouvaient apparaître verticalement et remplir le chat textuel.
  • Correction d'un problème où les noms des joueurs n'apparaissaient pas dans le répertoire.
  • Correction d'un problème où la fenêtre d'invitation ne se fermait pas après avoir rejeté une invitation de Recherche d'escouade.
  • Correction d'un problème où la liste d'amis Bungie ne s'actualisait pas immédiatement au moment de la connexion.

QUÊTES

  • Correction d'un problème où les quêtes de Nouvelle Lumière avaient une image vide quand elles apparaissaient en tant que Quête à la une.

COMPÉTENCES

  • Général
    • Réduction de la quantité d'énergie de Super obtenue par phase de dégâts aux pistolets à roquettes d'environ 20 %.
    • Correction d'un problème où les fragments filobscurs étaient indiqués comme étant « Verrouillés jusqu'à achèvement de la Première mondiale du raid » au moment de l'achat.
    • Réduction de la distance que peuvent parcourir les projectiles des sous-munitions de Grenade à essaim une fois qu'elles commencent à traquer une cible.
  • Titans
    • Augmentation des dégâts de Marteau du Soleil face aux combattants boss et mini-boss de 25 %.
    • Augmentation des dégâts d'Arsenal du crépuscule face aux combattants boss et mini-boss de 20 %.
    • Correction d'un problème où les haches d'Arsenal du crépuscule pouvaient non-intentionnellement traquer les combattants sous le joueur au moment d'être lancées.
    • Correction d'un problème où la détonation créée par l'aspect Indestructible était ajustée sans avoir absorbé de dégâts alors que la Grenade à thermite était équipée.  
  • Chasseurs
    • La puissance de l'aide à la visée avec Esprit entrelacé est réduite d'environ 50 % face aux autres joueurs, et un court délai a été ajouté avant l'activation de l'aide à la visée.
    • Réduction du maximum de dégâts de la détonation d'Esprit entrelacé face aux autres joueurs de 100 à 60.
    • Réduction du minimum de dégâts de la détonation d'Esprit entrelacé face aux autres joueurs de 60 à 30.
    • Correction d'un problème où les frags avec Jouer avec la poudre n'activaient pas Facette de guérison.
    • Correction d'un problème où la notification « Jouer avec la poudre prêt » restait visible même après avoir changé l'aspect Jouer avec la poudre.
  • Arcanistes
    • Correction d'un problème où les Brindilles ne se perchaient pas sur les Arcanistes prismatiques si Appel du tisseur et Piqué du Phénix uniquement étaient équipés.
    • Correction d'un problème où Souffle ténébreux ne brisait pas automatiquement les ennemis qu'il gelait lorsque les gantelets Ruse de l'hiver étaient équipés.

ARMURES EXOTIQUES

  • Chasseurs
    • Saltimbanque radieux
      • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient activer de manière répétée l'aspect Ascension s'ils étaient équipés de Saltimbanque radieux.
    • Étreinte d'Athrys
      • Correction d'un problème où les bonus de l'armure exotique Étreinte d'Athrys pouvaient être prolongés en tirant sur des cibles alliées.
  • Titans
    • Garde arboricole
      • Correction d'un problème où l'armure exotique Garde arboricole empêchait les joueurs d'obtenir de l'énergie de Transcendance depuis les sources prismatiques.
    • Lion rampant
      • Correction d'un problème où vous pouviez regarder dans le viseur pendant que l'amélioration aérienne de Lion rampant était active sans perturber votre saut dans les airs.
    • Propulsion dangereuse
      • Correction d'un problème où Propulsion dangereuse ne fournissait pas de bonus aux dégâts de zone des micro-roquettes de Tempête de vif-argent.
  • Arcanistes
    • As de l'évasion
      • N'octroie plus d'énergie de grenade avec les tirs d'Âme cryo-électrique lorsque Dévoration est activé.
    • Solipsisme
      • Correction d'un problème où les Grenades à vortex octroyaient plus d'énergie que prévu avec l'attribut Esprit d'osmiomancie.
      • Correction d'un problème où le bonus de dégâts de Super d'Esprit du mangeur d'étoiles était appliqué aux embrasements causés par Chant des flammes.

MODS D'ARMURES

  • L'icône des améliorations d'Artifice d'exotique a été mise à jour pour être plus distincte parmi les emplacements de mod d'artifice vides.
  • Correction un problème où les joueurs pouvaient échanger les mods d'armure réguliers pour les mods de réserve afin d'obtenir un nombre de munitions plus élevé que le maximum possible.
    • Cette fonctionnalité n'a jamais été voulue. Pour contrebalancer ce correctif, nous allons booster les aspects suivants liés aux munitions :
      • La réserve de munitions a été augmentée de 15 % pour tous les types d'armes, et les armes avec des réserves basses pour leur type obtiennent un plus gros bonus.
      • Le coût des mods de réserve est réduit de 1.
  • Correction d'un problème où les mods détecteurs de munitions spéciales et lourdes ne fournissaient pas d'avantages supplémentaires lorsque vous équipiez une troisième copie.

TYPES D'ARMES

  • Fusils d'éclaireur
    • Armature d'attaque
      • Les dégâts en JcE augmentent de 30 %.
      • Ce changement concerne Récit d'un homme mort.
  • Fusils à impulsion
    • Rafale lourde
      • Correction d'un problème où ces armes affichaient 395 coups par minute au lieu de 300. Les CPM réels des armes ne sont pas affectés, il s'agit seulement d'un changement visuel.
  • Fusils de précision
    • Réduction du sursaut infligé par les combattants de 50 %.
  • Glaives
    • Augmentation des dégâts de mêlée en JcE de 20 %.
  • Fusils à pompe
    • Léger
      • Correction d'un problème où les fusils à pompe à armature légère ne recevaient pas le bonus intrinsèque de vitesse de déplacement et de mobilité.
  • Pistolets à munitions spéciales
    • Armature à roquette
      • Correction d'un problème qui permettait de faire progresser les mods de détecteur de munitions comme s'il s'agissait d'armes à munitions principales.

RÉGLAGE DES ARMES EN PVP

  • Arcs
    • Précision
      • Dégâts de base : 84,6 à 90 ; Dégâts de coup critique : 126,9 à 130,5.

ARMES EXOTIQUES

  • Dualité
    • Correction d'un problème où Dualité n'utilisait pas le multiplicateur x1,2 de réduction des dégâts de l'aide à la visée de fusil à pompe plombeur.
  • Finalité conditionnelle
    • Réduction du maniement de base de 15.
    • Ne peut plus geler les joueurs qui se trouvent dans une Source de radiance.
  • Bastion
    • Correction d'un problème où Bastion n'avait pas de munitions dans l'Épreuve.
  • Serment d'Ériana
    • Dégâts infligés aux boucliers des Champions bloqueurs augmentés de 67 %.
  • Monte-Carlo
    • Correction d'un problème où les dégâts de la baïonnette de Monte-Carlo persistaient lorsque vous ramassiez un objet à transporter.
  • Ergo Sum
    • Correction d'un problème où les effets de la particularité Flamme sacrée d'Ergo Sum comptaient comme dégâts d'arme à munitions principales.
  • Garde-souhaits
    • Correction d'un problème où certaines versions de l'arc exotique Garde-souhaits avaient accès à Poignée de combat. Ces versions ont été mises à jour pour Poignée lourde.

PERKS

  • Recombinaison
    • Correction d'un problème où l'attribut pouvait parfois se désactiver avant d'infliger les dégâts bonus.
  • Suppresseur de menace
    • La durée du bonus augmente de 5 à 7 secondes.
    • Les projectiles pour l'activation passent de 12 à 11.
    • Ajout d'un multiplicateur de maniement.
  • Tricorne doré
    • Correction d'un problème où Tricorne doré s'activait avec des frags de compétence qui ne correspondaient pas au type de dégâts de l'arme.
  • Agression
    • Correction d'un problème où la particularité Agression améliorée pouvait s'activer avec les frags de grenade.

MODS D'ARMES 

  • La pénalité de portée du mod Contrepoids d'expert a été retirée.
  • La pénalité de maniement du mod Chargeur d'expert a été retirée.
  • La pénalité de stabilité du mod Ciblage d'expert a été retirée, et la statistique bonus d'aide à la visée passe de 10 à 7.

GENERAL

  • Les armes remises pendant l'événement de raid du Panthéon qui pouvaient être équipées d'une Pièce maîtresse non-fonctionnelle seront corrigées pour une Pièce maîtresse fonctionnelle pour cet archétype d'arme, ou pour un intrinsèque amélioré si l'arme a été améliorée entre temps.
  • Correction d'un problème où la mitrailleuse Logique circulaire apparaissait uniquement avec Efficacité mortelle dans la colonne de particularités de gauche.
  • Correction d'un problème où les frags au Gambit avec Jouer avec la poudre n'activaient pas Accro à l'adrénaline.
  • Correction d'un problème avec lequel les armes à munitions spéciales infligeaient plus de dégâts que prévu aux cibles gelées et les pistolets à roquettes en infligeaient moins.
  • Correction d'un problème où les attributs présélectionnés des anciennes versions de La Riposte recevaient la particularité d'arme Tricorne doré. Ces versions ont été mises à jour pour Mesures désespérées.
    • Si l'arme était améliorée avec l'amélioration Arme de palier 3, elle sera mise à jour pour Mesures désespérées amélioré.
  • Correction d'un problème où les attributs présélectionnés des anciennes versions de Rose recevaient Hors-la-loi et Surveillance cardiaque. Ces attributs n'étaient pas sensés être disponibles pour cette arme et ont été respectivement remplacés par Coup rapide et Œil de la tempête.
    • Si l'arme était améliorée, les attributs seront mis à jour pour Coup rapide amélioré et Œil de la tempête amélioré.
  • Correction d'un problème où une version du lance-grenades Acosmique à attributs présélectionnés recevait Visée rapide et Premier tir à la sortie de La Forme Finale. Cette sélection d'attribut a été changée pour Prêt pour le terrain et Source.
  • Correction d'un problème où d'anciennes versions du fusil à pompe Blasphémateur avaient accès à Munitions de gros calibre. Ces versions ont été mises à jour pour Munitions de précision.
  • Correction d'un problème où les armes Belladone issues de la Saison de la Forge avaient accès à Munitions perforantes. Ces versions ont été mises à jour pour Chargeur tactique.
  • Correction d'un rare problème où certaines armes expert d'Origine des Cauchemars, améliorées par les joueurs pendant « L'affaire des armes conçues », avaient des particularités améliorées avant le moment voulu lors de la progression d'amélioration d'arme. Dans ces rares cas, la particularité améliorée a été changée pour la particularité de base afin que l'amélioration de l'arme se fasse correctement et plus facilement.
  • Correction de plusieurs armes revisitées qui n'avaient pas les bonnes fiches de légendes : Œil du Soleil, Horizon astral, L'Invocateur, Question piège, Insomnie, Serment du crépuscule, Le Messager.
  • Ajout d'une limite de vitesse à l'accélération appliquée aux joueurs qui tiraient une roquette pour tenter de sauter plus loin avec Le Sommet.

CHEMINEMENT

  • Réduction des frags requis en JcJ pour les objectifs de frags de grenade et de mêlée.
  • Suppression de la condition de réalisation des objectifs de frags de grenade et de mêlée avec une seule vie.
  • Les conditions requises des termes de doctrine pour les objectifs de frags de compétence élémentaires ont été retirées et octroient désormais un bonus de progression avec les interactions selon les termes de doctrine (ex. : Secousse).

ACCESSOIRES

  • Correction d'un problème où la Coque du disciple de Spectre de la Fondation Bungie indiquait la mauvaise source dans les Collections.
  • Correction d'un problème où Dallage était remis aux joueurs même s'ils ne possédaient pas l'édition La Forme Finale + Pass annuel.
    • L'arme ne sera pas retirée de l'inventaire des personnes qui l'ont déjà obtenue.
  • Correction d'un problème où certains ornements classiques de la Bannière de Fer n'avaient pas de description.
  • Les chances pour obtenir des objets de classe exotiques depuis les coffres ont été améliorées.
    • La progression des chances d'obtention pour les coffres de Renversement augmente.
    • La progression pour les chances d'obtention pour les coffres du monde a été retirée.
      • Les coffres du monde pourront toujours contenir l'objet mais les chances d'obtention n'augmenteront pas avec les prochains coffres.
  • Correction d'un problème où le bonus de Faveur étrange de Xûr ne pouvait pas être récupéré pour tous les personnages d'un compte une fois qu'il était déverrouillé pour la semaine.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

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