Découvrez la position des 7 contrordres vex cachés dans la mission exotique Rappel, disponible dès aujourd’hui dans l’épisode Échos de Destiny 2.
Destiny 2 : Guide complet des contrordres vex
Table des matières
Prérequis
Vous devez être en possession du spécimen « NES008 » afin d'obtenir le détecteur de contrordres vex. Sans lui, il vous sera impossible de les voir.
La mission exotique de l’épisode Échos, Rappel, regorge de secrets en tout genre, dont les sept coffres secrets et les contrordres vex.
Ces contrordres sont nécessaires pour progresser dans le triomphe « Identifier Ami/Ennemi » afin d’obtenir un spécimen secret à placer au CIMU.
Note : Tous les contrordres peuvent être récupérés dans n’importe quelle version de la mission.
Obtenir le détecteur de contrordres vex
- Pour obtenir le détecteur de contrordres vex, vous devez récupérer le coffre secret nº4. Pour ce faire, vous devez accéder au préalable au coffre nº1, même si vous l’aviez déjà récupéré.
- Ensuite, rendez-vous à la déchirure située au centre de la salle dans laquelle vous pénétrez à l’aide du module vex// PARTITION.
- Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail du milieu. Vous vous retrouverez ensuite dans une zone où se situe un boss immunisé.
- Le portail de gauche mène au coffre nº2.
- Ici, vous devez récupérer l’oracle situé près du boss et éliminer le Minotaure afin d’obtenir un Module vex// ACCÈS pour activer les portails.
- Pour trouver le bon portail, regardez où est situé l’oracle au-dessus d’un d’eux.
- Regardez ensuite le rayon de lumière qui apparaît au-dessus d’un portail activé à l’aide du module.
- Ce rayon indique où le portail vous mènera.
- Si le portail actif ne mène pas au bon portail, passez au suivant.
- Une fois au bon endroit, tirez sur le cube vex sous lequel se trouve l’oracle, puis, affaiblissez le boss.
- Réitérez l’opération afin de faire apparaitre le coffre et le spécimen « NES008« .