
Ce mardi 6 mai, Bungie a fait de multiples annonces sur l’avenir de Destiny 2, notamment sur Rebelles, la 2ème extension de l’Année de la Prophétie.
Plongez dans un univers lointain, très lointain
Destiny ne tire pas encore sa révérence, la preuve en est, deux nouvelles extensions ont été dévoilées pour l’Année de la Prophétie qui est le point de départ d’une nouvelle saga. Dans celle prévue pour décembre, nous nous envolerons dans l’univers de Star Wars. Pour le moment, il est question de devenir Chasseur de Prime et de partir à la recherche d’un nouveau Dredgen.
Incarnez les légendes du Coté Obscur !
De nouveaux ornements sous le thème de Star Wars sont annoncés, les personnes qui feront le choix de précommander l’édition ultime peuvent déjà mettre la main dessus. Ces cosmétiques reprennent les plus iconiques des ennemis des Jedi, on peut retrouver le seigneur Grievous pour les chasseurs, Kylo Ren pour les arcanistes et Dark Vador pour les titans.
Un nouveau spectre, passereau et vaisseau seront disponibles.
De nouvelles informations seront données le 9 septembre, et la date de sortie est prévue pour le 2 décembre. En attendant, retrouvez le teaser de cette extension.