PRESSEPLAY

PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Résumé de la deuxième partie du ViDoc sur la Forme Finale

Destiny 2 : Résumé de la deuxième partie du ViDoc sur la Forme Finale

Bungie vient de sortir la seconde partie du ViDoc de Destiny 2 sur la Forme Finale, on vous résume le tout.

Résumé du ViDoc de la Forme Finale de Destiny 2

ATTENTION : Le ViDoc contient des extraits de gameplay et dévoile des lieux qui peuvent spoiler.

  • Comme vous devez sûrement le savoir si vous nous suivez, la Khvostov, première arme ramassée par notre Gardien, revient en version exotique
  • L’esthétique des armes de destination du Cœur Pâle sera aligné sur un thème “jeu de carte” en référence à l’As de Pique, le revolver de Cayde-6. Elles seront bicolores et décorées de personnages ayant inspiré Cayde dans son passé.
  • Un nouveau type d’arme fait son arrivée dans l’univers de Destiny. Elles tirent des balles dites “harmoniques” qui blesseront et brûleront vos ennemis, mais soigneront vos alliés. Les balles soignantes s’obtiennent en blessant des ennemis, ce qui charge une jauge à la manière des glaives.
  • Le nouveau Super de l’Arcaniste solaire, Chant des flammes, vous habillera d’un halo solaire plutôt que d’ailes de feu comme sur Destiny 1, afin de ne pas vous confondre avec un Arcaniste utilisant la Lame de l’Aube.
  • Pour l’aspect visuel des haches du nouveau Super des Titans abyssaux, Arsenal du Crépuscule, les équipes ont repris le design du bouclier de sentinelle fendu en deux. 
  • La durée de Lame de l’orage, le nouveau Super cryo-électrique du Chasseur, a été réduite de 24 à 12 secondes. Nous voyons également que les équipes travaillent à éviter des désagréments pendant l’utilisation du grappin filobscur suivi de l’activation de ce Super.
  • Les développeurs semblent prendre l’immersion (mouvement de caméra, vibrations de l’écran …) à cœur et veulent rendre l’expérience la plus intuitive possible, comme si la manette (et/ou clavier/souris) n’existait pas.
  • Les aspects de départ pour la doctrine primastique du Titan seront “Fouet de drengr” et “Pointe de diamant“.
  • Nous aurons droit à ce qui est présenté comme l’assaut le plus “cool” et le plus difficile jamais créé. En termes de contexte et d’environnement, il semble qu’il fasse référence à l’histoire du Témoin et de son espèce. L’équipe s’est inspirée d’histoire d’anciennes cités perdues (cité que nous détruirons dans les minutes qui suivent). 
  • Vis-à-vis de cet assaut, les développeurs nous présentent également un passage de type parcours ou de la lave menace de nous tuer derrière nous, des murs se refermant devant nous, et une issue unique en train de se refermer petit à petit, de quoi faire couler un peu de sueur ! 

Chez Presseplay, nous avons encore une fois fortement apprécié ce second ViDoc. N’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :