Avec l’arrivée de l’acte 2 de l’épisode Revenant de Destiny 2, de nombreux ajustements vont être réalisés dans la mise à jour 8.1.5.
Des améliorations conséquentes de la Sandbox !
Supers
Dans le TWID de cette semaine, de nombreux ajustements ont été évoqués, dont des changements conséquents concernant les Supers. En effet, certains d’entre eux permettront de récupérer trois fois plus d’énergie lorsque que vous blesserez des ennemis PvE. En plus de cela, les dégâts seront augmentés de 30 à 55% contre les champions.
Les Supers concernés sont :
- Super de Chasseur
- Lance Cryo-électrique
- Pistolero (sans le Rôdeur Nocturne)
- Lames Spectrales
- Frappe Soyeuse
- Super de Titan
- Onde Dévastatrice
- Masse Enflammée (sans les gantelets du vent incandescents)
- Marteau du Soleil
- Bouclier Sentinelle
- Tremblement Glaciaire
- Fureur Affutée
- Super d’Arcaniste
- Transe de l’Orage
- Point du Jour
- Bombe Nova
- Courroux de l’Hiver
En plus de ces améliorations, la Lame de l’orage sera également ajustée en PvP :
- Réduction de la hauteur des impulsions de dégâts de 5 à 3,75 mètres.
- Réduction de la résistance aux dégâts contre les joueurs de 53 à 45%.
- Il est désormais dans la catégorie 1 des délais d’obtentions de Super.
Armes et Armures exotiques
Quelques armures ont également le droit à quelques modifications et améliorations :
- Renfort de canon à contact ponctuel
- Les éclairs amplifiés font désormais 100% de dégâts en plus (auparavant 50%).
- Les frags effectués par un coup de foudre redonnent de l’énergie de mêlée.
- La récupération du coup de tonnerre a été réduite de 10% pour compenser.
- Flux Raiden
- La récupération de Super des jonctions de synapses a été augmentée de 20% en moyenne.
- La récupération maximum est désormais de 70%
- Tisse-Courroux d’Aiguille de Glace
- Augmentation des dégâts de cristaux à 150% au lieu de 100%.
- Correction d’un problème où les ennemis recevaient de manière incorrecte des dégâts de cristaux, ce qui diminuait les dégâts totaux.
- Augmentation des dégâts de cristaux. Les dégâts sont désormais indiqués en jaune afin de mieux distinguer l’activation de la perk.
- Radar à décérébré (PvP)
- Modification de l’activation de la perk, maintenant, il suffit que le joueur inflige des dégâts à un joueur pour marquer la cible.
- La durée de la marque est de 3 secondes.
- Modification de l’activation de la perk, maintenant, il suffit que le joueur inflige des dégâts à un joueur pour marquer la cible.
- Telesto
- Augmentation des dégâts de la détonation de 20% en PvE.
Armes et archétypes
Certaines armes bénéficieront de nouvelles modifications, comme le Telesto ou le Sommet qui auront le droit à un retour en arrière par rapport au précédent nerf.
Note : ces changements sont prévus pour le PvP.
- Lance-Grenades à Culasse : Cadre à Micro-Missiles
- Augmentation de la vitesse de saut générée les grenades.
- Serment d’Ériana
- Correction d’un bug de dégâts critiques en PvP.
- Chardon et Lumina
- Augmentation de la stabilité de 5 en PvP.
- Arcs de Précision
- Augmentation des dégâts au corps de 10% (sauf pour Le Monarque).
- Revolvers à armature d’attaque
- Augmentation des dégâts de 3%.
- Marteau Igné
- Réduction de la stabilité, du maniement et de l’aide à la visée de 3.
- Petit Diable
- Augmentation de la stabilité, du maniement et de l’aide à la visée de 3.
- La Question d’Hier
- Correction du problème où la perk Chasseur de Tête n’augmentait pas correctement les coups critiques après avoir tiré au corps.
- Mitrailleuses
- Changement de la quantité de munitions que vous pourrez récupérer dans une caisse de munitions.
- Avec les chargeurs de 50 balles ou moins, vous récupérerez 21 balles.
- Pour les chargeurs possédant entre 51 et 59 balles, vous récupérerez entre 21 et 26 balles.
- Pour les chargeurs possédant entre 60 et 80 balles, vous récupérerez entre 26 et 27 balles.
- Pour les chargeurs possédant entre 81 et 99 balles, vous récupérerez entre 28 et 44 balles.
- Pour les chargeurs de plus de 100 balles, vous récupérerez 45 balles.
- Changement de la quantité de munitions que vous pourrez récupérer dans une caisse de munitions.