Destiny 2 – Saison 22 : Liste complète des passifs de l’artéfact saisonnier

Dans son dernier billet de blog, Bungie nous partage la liste des passifs présents dans le prochain artéfact de la saison 22 de Destiny 2, mais aussi leurs effets.

Les passifs de l'artéfact saisonnier

L'artéfact saisonnier

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Colonne 4
Colonne 5
Fusil automatique anti-barrière
Siphon Cryo/Filobscur
Enchevêtrements thanatotiques
Mitrailleuses anti-surchargé
Maestro monochrome
Arc anti-barrière
Siphon Solaire/Filobscur
Origines spécialisées II
Fureur élémentaire
Tir rapide à longue portée
Fusil d'éclaireur imparable
Siphon Abyssale/Filobscur
Orbes élémentaires : Abyssale
Collectes communes
Enlacement élémentaire
Révolver anti-surchargé
Origines spécialisées I
Orbes élémentaires : Cryo
Collectes rafraichissantes
Munitions élémentaires
Fusil à fusion imparable
Remise des dieux
Orbes élémentaires : Solaire
Frappe semi-auto
Piles frénétiques
  • Siphons Cryo/Filobscur :  Combine les mods Cryo et Filobscur en un seul mod de casque.

     

  • Siphon Solaire/Filobscur : Combine les mods Cryo et Filobscur en un seul mod de casque.

     

  • Siphon Abyssale/Filobscur : Combine les mods Cryo et Filobscur en un seul mod de casque.

     

  • Origines spécialisées : Améliore grandement les avantages offerts par les particularités "Head Rush", Roquettes chercheuses nanotechnologiques, Appétit non rassasié et [CENSURÉ].

  • Remise des dieux : Tous les mods de récupération de munitions sont à prix réduit.
  • Enchevêtrements thanatotiques :  Tuer un ennemi avec une arme Filobscur peut générer un enchevêtrement.

  • Origines spécialisées : Les armes avec les particularités "Head Rush", Roquettes chercheuses nanotechnologiques, Appétit non rassasié et [CENSURÉ] sont toujours surchargées lorsque ce modificateur est actif.

  • Orbes élémentaires : abyssale :  Lors de l'utilisation de la doctrine Abyssale, tuer un ennemi avec une arme correspondante peut faire apparaître un orbe élémentaire abyssale.

    • Les orbes Abyssales peuvent être lancés pour créer une explosion Abyssale qui rend volatiles les cibles qu'elle endommage.

  • Orbes élémentaires : Cryo :  Lors de l'utilisation de la doctrine Cryo-électrique, tuer un ennemi avec une arme correspondante peut faire apparaître un orbe élémentaire Cryo.

    • Les orbes Cryo peuvent être lancés pour créer une explosion Cryo-électrique qui inflige secousse aux cibles qu'elle endommage.

  • Orbes élémentaires : Solaire :  ​​Lors de l'utilisation de la doctrine Solaire, tuer un ennemi avec une arme correspondante peut faire apparaître un orbe élémentaire Solaire.

    • Les orbes Solaires peuvent être lancés pour créer une explosion Solaire qui brûle les cibles qu'elle endommage.
  • Fureur élémentaire :  Lorsqu'ils sont étourdis, les champions subissent des dégâts supplémentaires de vos capacités et des dégâts des orbes élémentaires.

  • Collecte commune :  Lorsqu'un allié détruit ou récupère votre enchevêtrement ou votre orbe élémentaire, le temps de recharge de l'enchevêtrement est réduit de 5 secondes et vous gagnez des dégâts supplémentaires des armes correspondant à votre doctrine durant 10 secondes.

  • Collectes rafraichissantes : Ramasser un enchevêtrement ou un orbe élémentaire confère de l'énergie à votre capacité la moins chargée.

  • Frappe semi-auto : Si vous avez moins de 2 charges d'armure, les tirs de précision rapides avec des arcs, des fusils de sniper et des fusils d'éclaireur génèrent une charge d'armure.

  • Maestro monochrome :  Infliger des dégâts de compétences élémentaires augmente les dégâts des armes du même élément. À l'inverse, les dégâts d'armes élémentaires augmentent les dégâts des compétences du même élément durant une courte durée.

    • Le bonus accordé est de 10% pendant 5 secondes.

  • Tir rapide à longue portée : Les tirs de précision rapides à longue portée affaiblissent la cible.

  • Enlacement élémentaire :  Les bonus élémentaires de doctrine vous accordent un bonus de récupération et de résistance aux dégâts contre les attaques des combattants du même élément.

  • Munitions élémentaires : Tuer des ennemis avec des enchevêtrements ou des orbes élémentaires peut laisser tomber des munitions spéciales ou lourdes. 

  • Piles frénétiques : Passivement, les charges d'armure octroient un bonus de dégâts supplémentaires à vos enchevêtrements ou orbes élémentaires lancés.

Source : Bungie.net

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