PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Xûr est désormais à la tour et profite du système de réputation

Destiny 2 : Xûr est désormais à la tour et profite du système de réputation

Dans le dernier TWID de Destiny 2, Bungie nous annonce quelques changements concernant notre cher Xûr qui fait peau neuve en profitant entre autres du système de réputation des marchands classique (à l’instar du cryptarque Rahol).

Xûr renouvelle sa boutique avec l'arrivée de La Forme Finale

Destiny 2 : Xûr est désormais à la tour et profite du système de réputation
Ou est Xûr ? Au bazar

Après toutes ces années, Xûr ouvre finalement de manière permanente sa boutique à la Tour.  Il se situe désormais à votre droite quand vous entrez dans le bazar en passant par la Cour (son emplacement est indiqué sur la carte).

Il sera présent du vendredi au mardi comme le veut la tradition, mais ses marchandises ont changé ainsi que sa monnaie. Il acceptera désormais les Pièces étranges. Celle-ci pourront être gagnés de manière différente étant donné qu’elles ne peuvent plus être gagnées en Défi d’Éternité. Elles sont dorénavant obtenables à l’Avant-Garde, à l’Épreuve, au Jugement d’Osiris, en Bannière de Fer, en Gambit et en Agression.

Réputation et récompenses

Le nouveau rang de réputation de Xûr est différent de celui existant pour l’Éternité. Échangé des Pièces Étranges auprès de sa boutique améliorera notre réputation et permettra d’acquérir des récompenses, ainsi qu’un Éclat Ascendant à chaque réinitialisation.

Programme de fidélité des Neufs

Xûr reconnaîtra votre fidélité et vous offrira un bonus qui améliorera l’acquisition de Pièces Étranges. Lorsque vous aurez échangé 47 Pièces, il vous offrira une Faveur Étrange qui donnera une chance d’avoir des Pièces bonus lorsque vous en obtiendrez.

Il sera possible d’avoir une Faveur Étranges par semaine, l’effet de celle-ci durera 11 jours. Si vous accumulez plusieurs de ses Faveurs, vous n’augmenterez pas l’effet de ce bonus, mais vous prolongerez l’effet de celui-ci.

Que vend Xûr ?

Voici ce que vous pourrez acheter auprès de Xûr :

  • Catalyseurs d’armes exotiques :  Xûr vendra chaque semaine 2 catalyseurs d’armes. Ce seront des catalyseurs antérieurs à l’extension La Reine Sorcière. Ils ne contiendront pas non plus de catalyseurs issus de quêtes, de missions exotiques, de pass de saison, de campagne, de précommandes, de raids et de donjons.
  • Sélection d’armes exotiques : À la place de proposer une arme par semaine, Xûr proposera désormais 3 exotiques aléatoires (en plus du Rapace Noir)
  • Armes légendaires et armures : En plus de la sélection d’armes et armures habituelles, Xûr proposera désormais des engrammes qui pourront donner n’importe quel objet de cette sélection.
  • Une sélection d’objets rituels : Une sélection d’objets particulière n’étant habituellement pas vendu par les autres marchands, comme les engrammes rituels. Chaque semaine, une sélection aléatoire d’objets rituels seront vendus, et achetable à une fréquence d’un par semaine.
  • Une sélection de matériaux : Il sera possible d’avoir de bonnes offres concernant des matériaux, comme les lumens ou autres. Chaque offre pourra être récupérée une fois par semaine.
  • Des Cadeaux Étranges : Avec un coût très bas de 1 Pièce Étrange, il sera possible d’acheter un Cadeau Étrange qui contiendra un objet aléatoire de valeur modeste.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :