Une période de test a récemment débutée pour Destiny Rising, le prochain jeu de NetEase, suite à quoi nous avons pu prendre connaissance des personnages jouables et leurs capacités.
Des nouvelles concernant les personnages !
Le jeu mobile Destiny Rising, développé par NetEase, fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, il s’agit d’une période d’Alpha permettant d’avoir un premier aperçu du gameplay et du contenu en général.
Dans Destiny Rising, nous aurons la possibilité d’incarner 11 personnages différents, dont chacun d’eux auront des capacités uniques et des bonus différents.
La liste des personnages et leurs compétences
- Super :
- Chanson de la foi : Attal lévite et active son Super, avec celui-ci, elle peut tirer des projectiles en forme d'oiseaux sur des combattants.
- Signature :
- Missile cryo : Attal tire un missile Cryo -Électrique qui ricoche sur les cibles et les aveugles.
- Esprit réparé : Guérit immédiatement un allié spécifique.
- Passif :
- Menthe : Quand il y a un allié près du viseur d'Attal, elle peut ordonner à Menthe de voler vers lui en utilisant son attaque de Mêlée. Cela restaure 80 points de santé par seconde sur l'allié qui est lié.
- Maîtrise des armes :
- Tranquillité : Utiliser une capacité restaure la Tranquillité d'Attal. Quand elle est complète, le prochain rechargement d'Attal consommera toute la tranquillité pour ajouter un Mini Missile au chargeur de son arme. Cela améliore l'ensemble du chargeur pour les revolvers.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Perks :
- Son de la Paix : Pendant que le super est actif, cela augmente significativement le soin apporté. Il soigne les alliés dans un rayon de 6 mètres, cela donne 96 points de soin par seconde sur une durée de 20 secondes.
- Douces paroles : Infliger des dégâts à la même cible plusieurs fois avec un Mini missile inflige Sérénité.
- Super :
- Claquement Voltaïque : Tire un rayon cryo-électrique, frappant les combattants et inflige un aveuglement à la fin du rayon. Ensuite, il entre dans un état de super durant lequel de multiples attaques peuvent être lancé.
- Signature :
- Barrière résistante : Créer une barrière pour bloquer les tirs entrants.
- Bouclier aveuglant : Frappe avec un bouclier Cryo-électrique qui cause des dommages et inflige un aveuglement.
- Passif :
- Terrain à domicile : Infliger un aveuglement avec des capacités déclenche une régénération instantanée de la santé. Cet effet peut se déclencher jusqu'à une fois par seconde.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Protection contre la foudre : Les armes qui tirent des balles à travers la barrière deviennent renforcés, elles provoquent un enchainement cryo qui peut frapper jusqu'à quatre cibles.
- Perks :
- Barrière aveuglante : La barrière inflige des aveuglements aux ennemis qui la traversent pour deux secondes.
- Éclair : Tout en frappant des cibles avec le super, une zone d'éclair ayant un rayon de 5 mètres est créé à l'emplacement de l'explosion pour 2 secondes.
- Contraintes énergétiques : la durée maximale de la barrière cryo-électrique est augmentée.
- Super
- Boucherie de Wolf : Wolf lance une série d'attaques solaires et augmente les dégâts en fonction des attaques consécutives.
- Signature :
- Assaut de Wolf : Frappe les combattants à l'avant, infligeant des dégâts solaires. Les frags avec cette capacité la rechargent.
- Flammes de Wolf : Wolf attaque avec une flamme de puissance, infligeant des dégâts solaires aux cibles à portée.
- Passif
- Éveil de Wolf : Il accumulera un bonus, quand celui-ci sera à 120, le super de Wolf sera amélioré. Plus l'ennemi sera puissant, plus vous récupérez le bonus.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Lorsque des tirs touchent des cibles brulées. Cela déclenchera la combustion de Wolf.
- Perks :
- Offensive fulgurante : Lorsque le bonus de Wolf sera au maximum, les flammes améliorées provoqueront deux combustions avec un rayon 100 % plus grand.
- Griffes infernales : Si la jauge de vie d'une cible est en dessous de la limite après avoir reçu des dommages d'une capacité de Wolf, il sera éliminé.
- Fléau des Puissants : Si une cible est brulée par une combustion de Wolf, il infligera 20 % de dégâts en plus.
- Super
- Rêverie Violente : Invoque une Rêverie Violente pour attaquer continuellement les ennemis
- Signature :
- Illusion ensorcelée : Invoque une illusion qui se joindra à vous sur le champ de bataille et combattra à vos côtés. Plus la corruption sera accumulée, plus le niveau de l'illusion sera haut.
- Guide du malheur : Inflige malheur aux ennemis, cela les rend prioritaires pour l'illusion et vulnérables.
- Passif :
- Contamination : Attaquer les cibles avec des armes accumule la corruption.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Désirs déformés : Lorsque vous touchez des cibles ayant le Malheur sur eux 10 fois avec des armes, cela provoquera un accident qui infligera une certaine quantité de dégâts. Vaincre une cible par un accident donnera 5 de Corruption.
- Perks :
- Pandémie Calamiteuse : Les combattants affectés par le Malheur le propageront aux autres combattants.
- Soutien des rêves : Pendant que la Rêverie violente est active, le compte à rebours de malédiction est mis en pause, et vous obtenez 60 % de corruption en plus.
- Consolidation des blessures : Les combattants affectés par le malheur seront affectés par une désactivation de la guérison.
- Super
- Récolte de l'âme : Gwynn invoque Verdict et entre en Super, gagnant instantanément plusieurs Esprits du Néant. Pendant que son Super est actif, Gwynn attire et stocke les Esprits abyssaux générés par les frags.
- Signature :
- Assaut de l'âme : après un court délai, Gwynn cligne des yeux vers l'emplacement ciblé, infligeant Suppression et infligeant des dégâts aux cibles proches.
- Danse Abyssale : active une danse mortelle, infligeant des dégâts abyssaux aux cibles à portée en se soignant. Des effets supplémentaires seront déclenchés s'il y a des Esprits Abyssaux à proximité.
- Passif
- Coupure d'énergie : les attaques de Gwynn génèrent un esprit Abyssale à l'emplacement de la cible.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Tir pénétrant : si 15 % des balles d'un même chargeur de pistolet-mitrailleur touchent la même cible, cela créer un esprit abyssale à son emplacement. Si 50 % des balles d'un même chargeur de fusil touchent la même cible, cela crée aussi un esprit abyssal à son emplacement.
- Perks :
- Valse Abyssale : Consommer un Esprit Abyssale restitue 30 % de l'énergie de Danse Abyssale. En état de Super, le remboursement est augmenté à 50 %.
- Extraction de lumière : 100 % de l'excès de soins de Danse Abyssale et d'Assaut de l'Âme seront convertis en un bouclier supplémentaire qui dure 4 s.
- Joie moribonde : plus la santé est faible, plus les soins d'Assaut de l'âme sont élevés, jusqu'à 200 %.
- Super
- Barrière de lumière stellaire : crée un bouclier sphérique qui peut bloquer les projectiles ennemis.
- Signature :
- Bouclier de lumière stellaire : lance un bouclier de lumière stellaire qui ricoche entre les ennemis, les frappant rapidement et accumulant de la lumière stellaire. Récupérer le bouclier fournit un bouclier supplémentaire
- Attaque des cieux : sautez et écrasez vos cibles avec un bouclier, attirant ainsi leur attention et leur infligeant Suppression. Les cibles affectées génèrent beaucoup plus de Rage lorsqu'elles vous attaquent.
- Passif
- Épines : Jolder accumule de la Rage à chaque fois qu'elle ou la Barrière de Lumière stellaire est attaquée. Lorsque la Rage est pleine, elle récupère 160 points de vie supplémentaires. Les soins en trop seront utilisés pour restaurer son bouclier supérieur, si elle en est protégée.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Étoile du chaos : Jolder gagne une charge de Châtiment lorsqu'elle ou Barrière de lumière stellaire est attaquée, qui dure 10 secondes et confère un bonus de dégâts d'arme de 15 % par charge.
- Perks :
- Amplificateur : utiliser l'attaque du ciel recharge toutes les capacités en fonction de la quantité de rage dépensée.
- Haine partagée : la rage s'accumule 50 % plus vite pour chaque allié survivant sur le terrain, jusqu'à 100 %.
- Droit de lutte : L'attaque du Ciel ne peut pas être désactivé, et son lancement confère une immunité pendant 3 s.
- Super
- Salve de fléaux : Maru entre dans son état Super et tire rapidement des projectiles d'énergie explosifs depuis le Canon effondré.
- Signature :
- Explosion d'annihilation : tire un boulet de canon qui inflige des dégâts et repousse les cibles. La résonance détermine les dégâts du boulet de canon. L'explosion crée 3 obus plus petits lorsqu'elle atteint 50 % de résonance ou plus.
- Engloutissement abyssale : une barrière tourbillonnaire se forme au niveau de la bouche du canon effondré, transformant les balles englouties et l'énergie explosive en un bouclier supplémentaire.
- Passif
- Effondrement : infliger ou absorber des dégâts avec le Canon effondrant confère de la Résonance, améliorant toutes les capacités de Maru.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Souffle explosif : lorsque la résonance est de 50 % ou plus, les tirs du lance-grenades léger ou lourd produiront 3 obus divisés à éléments du Vide, chacun infligeant 40 % des dégâts du tir principal.
- Perks :
- Réserves d'énergie : la barrière générée par Engloutissement rechargera Explosion d'annihilation lorsqu'elle absorbe des dégâts.
- Chercheur abyssal : une fois que la résonance atteint 50 % ou plus, les projectiles énergétiques tirés par le Super de Maru peuvent parcourir jusqu'à 45 m et acquérir la capacité de suivre les combattants dans une certaine plage angulaire lors du lancement.
- Dernier souhait : vaincre des cibles avec Salve de fléaux restitue jusqu'à 100 % d'énergie de super, selon la cible.
- Combattants de base : 10 %
- Combattants d'élite : 20 %
- Combattants puissants et plus forts : 30 %.
- Super
- Arts du bâton : Ning Fei utilise son Super et lance une série d'attaques de mêlée cryo-électrique, au cours desquelles ses attaques déclenchent des éclairs en chaîne.
- Signature :
- Tour de passe-passe : esquive et crée un clone. Les clones lancent constamment des éclairs en chaîne, et être à proximité d'un clone augmente la vitesse de déplacement et la résistance aux dégâts de Ning Fei. Ils peuvent subir des dégâts et se soigner grâce aux attaques
- Frappe éclair : bondit et s'écrase sur les cibles devant lui, infligeant des dégâts cryo-électriques et suppression.
- Passif
- Danse des étincelles : les dégâts des éclairs en chaîne de Ning Fei et de ses clones influent sur le chaos cryo-électriques pendant 8 s.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5 % de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Surcharge d'arc : l'utilisation de n'importe quelle capacité confère 6 charges de Surcharge cryo-électrique.
- Perks :
- Fusion mentale : lorsqu'un allié inflige des dégâts, il soigne Ning Fei de 40 % par rapport aux dégâts infligés (en fonction des dégâts de base).
- Rechargement ultra-rapide : lancer une compétence signature confère l'effet Rechargement ultra-rapide.
- Élan : Les frags avec Arts du Bâton restaurent 10 % du Super, jusqu'à un maximum de 50 %.
- Super
- Bénédiction de lumière : Tan-2 saute dans les airs et plonge l'aile Parhelion dans le sol, formant une zone de bénédiction qui renforce les alliés en fonction de son éclat.
- Signature :
- Coucher de soleil : Tan-2 lance soit une boule de lumière qui soigne les alliés, soit une boule solaire qui inflige des dégâts aux cibles.
- Passif
- Éclat : Tan-2 accumule Éclat en infligeant des dégâts d'arme. Lorsque les tirs du fusil d'éclaireur et du fusil de précision touchent les combattants, ils confèrent respectivement 3 et 16 Éclat.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5 % de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Phosphore : lancer un coucher de soleil ou un lever de soleil amélioré confère Phosphore pendant 8 s.
- Perks :
- Conversion efficace : toucher des cibles avec des tirs de fusil de reconnaissance et de fusil de précision fournit respectivement 3 et 14 Éclats supplémentaires.
- Retournement d'Éclats : lorsque Bénédiction de lumière est active, appuyez à nouveau sur la touche de Super pour changer ses effets. Le temps de recharge entre les changements est de 3 s.
- Phénix : Phosphore soigne Tan-2 et augmente la récupération d'Éclats.
- Super
- Descente du Faucheur : lorsque son Super est actif, Finnala peut effectuer une attaque rotative soutenue et infliger Brûlure, ce qui rend les combattants plus susceptibles de l'attaquer.
- Signature :
- Flammes funéraires : Finnala bondit et tourne pour déplacer les ennemis environnants, puis descend rapidement pour infliger des dégâts solaires massifs et infliger Provocation aux cibles proches.
- Barrière ardente : génère une barrière ardente qui suit Finnala, réduisant de 50 % les dégâts de toutes les attaques à distance entrantes qui la traversent et infligeant Brûlure aux combattants qui la touchent.
- Passif
- Braises tempérées : si une attaque tue un combattant affecté par Brûlure, 1 Esprit de feu apparaît à son emplacement.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5% de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Renforcement ardent : tant que Barrière ardente est active, les balles et les attaques d'épée de Finnala infligent un cumul de Brûlure supplémentaire à l'impact.
- Perks :
- Flux sans fin : chaque cible vaincue avec Flammes funéraires restitue 20 % d'énergie pour Flammes funéraires, jusqu'à 60 %.
- Armure de flammes : chaque charge de Braises accorde 8 % de réduction des dégâts.
- Super
- Bombe Nova : tire une supernova qui vole lentement vers l'avant et explose en cas de collision, infligeant d'énormes dégâts Abyssaux.
- Signature :
- Satellite Gemini : tire deux satellites abyssaux. Chacun suit une cible indépendamment et explose en cas de collision, infligeant des dégâts.
- Effondrement gravitationnel : Ikora tire une petite étoile qui attire les cibles et inflige des dégâts au fil du temps lors de l'explosion,
- Passif
- Accrétion massive : les coups de grâce ou les assistances consécutives confèrent à Ikora 3 % de recharge de base de ses capacités.
- Bonus de vitesse de déplacement : accorde une augmentation de 5 % de la vitesse de déplacement.
- Maîtrise des armes :
- Renaissance neutronique : les dégâts d'explosion des capacités d'Ikora (à l'exclusion des effets continus) confèrent une charge de Renaissance neutronique par combattant touché.
- Perks :
- Extension dimensionnelle : Neutron Rebirth peut désormais être cumulé jusqu'à 12x.
- Supernova engloutissant : Bombe Nova s'améliore à chaque cible touchée, augmentant les dégâts infligés par l'explosion de 10 %, jusqu'à un maximum de 30 %.
- Suivi transdimensionnel : augmente la durée du Satellite Abyssal mineur à 5 et sa portée de suivi à 20 m.