Dans son dernier billet de blog, Bungie donne un aperçu des changements à venir concernant les armes exotiques dans Destiny 2.
Aperçu des changements pour les armes exotiques de Destiny 2
Arme principale
Modification de statistique
Ce fusil à impulsion aura désormais un recul plus appréhendable.
Arme secondaire
Modification de statistique
Augmentation du multiplicateur de réduction des dégâts en entrant en visée de 1,5x à 1,7x.
Arme principale
Nerf
Le perk « Ire de la Reine » se désactivera désormais si vous quittez le viseur ou maintenez la visée pendant plus de 3 secondes. Pour le réactiver, vous devez bander entièrement l’arc une nouvelle fois.
Arme secondaire
Buff
Augmentation de la résistance du bouclier protecteur aux dégâts en PvE contre tous les combattants, à l’exception des boss à 85 %, et augmentation de la résistance aux dégâts contre les boss à 15 %.
Arme secondaire
Modification de comportement/Catalyseur
- Les joueurs devront désormais être en l’air pendant 0,5 seconde et infliger des dégâts avec l’arme pour activer le perk afin d’éviter une activation accidentelle de celui-ci lors de la descente d’un escalier, par exemple.
- Un rechargement spéciale a été créé pour désactiver rapidement les propulseurs antigravitaires. (Changer d’arme continuera également à désactiver les propulseurs.)
- Lorsque les propulseurs seront actifs, les combattants seront moins précis lorsqu’ils cibleront le joueur, similairement au passereau « Toujours à l’heure ».
- Avec le catalyseur, les frags et les dégâts subis avec La Manticore en vol confèrera un surbouclier Abyssal et renverront les munitions dans le chargeur.
Arme secondaire
Modification de comportement
À l’instar de La Manticore, Tarrabah reçoit également une animation spéciale lors de son rechargement.
Arme secondaire
Buff
- Augmentation des dégâts d’impact contre les ennemis en PvE de 50 %.
- Les dégâts de détonation ne sont pas affectés, donc l’augmentation totale des dégâts s’élève à environ 20 % (variant selon le type de cible).
- Augmentation de la cadence de tir maximale de 17 %.
Ces changements arriveront en mars prochain, dans la mise à jour 7.3.5.
D’autres articles au sujet de cette mise à jour sont disponibles, et le choix s’offre à vous :