PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

La cinématique de fin de La Forme Finale était différente avant le report du DLC

La cinématique de fin de La Forme Finale était différente avant le report du DLC

La cinématique à la suite de la mission Excision du DLC de Destiny 2, La Forme Finale, n’est pas celle qui était prévue initialement avant le report. 

Quelles modifications à la cinématique de fin ?

Après de nombreux partages d’images de La Forme Finale mettant en avant des effets visuels et des animations de l’équipe de développement de Destiny 2 via ArtStation. Bungie a également publié une vidéo se nommant “Ghost shipping cut” de Jacob Saunderson, VFX Artist chez Bungie.

D’après la description de la vidéo sur YouTube, il semblerait que la cinématique soit une partie de la fin originale de l’extension avant qu’elle ne soit repoussée.

Cette cinématique devait se lancer après la mission Excision, jouable à 12 joueurs. Dans la version originale, notre Gardien faisait revivre notre spectre en utilisant en même temps la Lumière et les Ténèbres.

Cependant, la version définitive de La Forme Finale nous montre une fin complètement différente. En effet, dans cette version, notre cher Cayde-6 se sacrifie pour faire revivre notre spectre. D’après ces éléments, on peut en déduire que la décision du sacrifice de l’ancien avant-garde des Chasseurs a été prise après le report.

Cette fin modifie à la fois l’arc narratif, mais elle ajoute également un impact émotionnel à cette extension, nous voyons l’un des personnages clé de la licence revenir à la vie pour ensuite se sacrifier.

La vidéo originale a été retirée de YouTube. Mais il est toujours possible de la retrouver sur la chaîne YouTube de Destiny Bulletin.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :