PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

La difficulté des raids et des donjons de Destiny 2 va être ajustée

La difficulté des raids et des donjons de Destiny 2 va être ajustée

Suite à la vague de mécontentement concernant la difficulté globale des raids et des donjons de Destiny 2, Bungie a apporté quelques informations sur les ajustements de difficulté au sujet de ces activités.

Mise à jour des raids et des donjons de Destiny 2

La Forme Finale a introduit quelques changements à l’expérience des raids et des donjons. D’abord, les paliers de difficulté et les niveaux de Puissance maximum ont été retravaillés, ce qui modifie la difficulté de beaucoup d’activités à Puissance activée.

En parallèle, les surcharges ont été ajoutées aux raids, ce qui offre un bonus de dégâts pour certains types de dégâts en rotation hebdomadaire. Globalement, voici ce que les changements de La Forme Finale ont introduit :

Source de Dégâts
Puissance
Raids
Donjons
Dégâts infligés
-5
-33%
+2%
Dégâts infligés + surcharge
-5
-15%
+28%
Dégâts reçus
-5
+32%
+17%
Dégâts reçus
+15
+3%
-8%

Ces données concernent uniquement les combattants simples (Rebuts, Acolytes…). Pour ce qui est des combattants plus puissants, ces données peuvent varier légèrement.

Avec des dégâts infligés limités à -5 dans les difficultés à Puissance activées, vous continuerez d’améliorer votre efficacité défensive au-delà de la Puissance cible. L’affichage de celle-ci se concentre sur les résultats offensifs. Cela veut donc dire que vous réduirez les dégâts subis jusqu’à +15 en mode Normal, et +10 en Maitrise.

Changements à venir

Bungie a décidé de retirer les surcharges des raids et des donjons dans la mise à jour de la semaine prochaine et d’ajuster les réglages pour obtenir les mêmes résultats qu’avec les bonus élémentaires.

Les dégâts bonus seront donc appliqués à tous les types de dégâts de doctrine, dont les dégâts cinétiques. Cela aura pour effet d’augmenter les dégâts infligés dans les donjons et réduira la différence dans les raids comparés à avant La Forme Finale. Cela permettra également d’avoir un choix d’équipement plus large.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :