Voyons ensemble les combinaisons de perks les plus intéressantes à aller chercher parmi les armes de l’épisode Échos de Destiny 2 : La Forme Finale.
Les meilleurs Roll des armes de l'épisode Échos
Petit disclaimer, cet article ne répertorie pas l’ensemble des God Roll possibles, mais bien ce que la rédaction de Presseplay juge arbitrairement les plus intéressants pour matcher avec des puissants builds PvE.
Armes de l'Échos
Fusil automatique stasique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de compétence de classe. Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l'arme.
Les frags de précision font apparaître un cristal de stase à l'emplacement de la victime.
Le God Roll 2
Améliore le rechargement, la stabilité et le maniement quand les ennemis sont proches.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.
Lance grenade stasique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Améliore le rechargement, la stabilité et le maniement quand les ennemis sont proches.
Les frags avec cette arme augmentent la taille de ses détonations pendant une courte durée.
Le God Roll 2
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de compétence de classe. Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l'arme.
Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Revolver cryo-électrique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Infliger des dégâts améliore la vitesse de rechargement et le maniement de l'arme.
Recharger cette arme après avoir éliminé une cible surcharge cette arme pendant un court moment et inflige des secousses au prochain impact.
Fusil à impulsion cryo-électrique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Vitesse de rechargement et maniement temporairement améliorés après avoir sprinté ou quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur. Cet effet est amélioré quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur.
Recharger cette arme après avoir éliminé une cible surcharge cette arme pendant un court moment et inflige des secousses au prochain impact.
Le God Roll 2
Les munitions de fin de chargeur infligent davantage de dégâts.
Infliger des dégâts de précision avec la moitié du chargeur donne un bonus de dégâts à cette arme. Le compteur de tirs se réinitialise dès que l'arme est rechargée ou rangée.
Fusil d'éclaireur solaire
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Recharger peu après avoir infligé un frag confère des soins à vous et vos alliés proches.
Vaincre une cible inflige des Blessures solaires aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.
Pistolet solaire
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de compétence de classe. Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l'arme.
Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Le God Roll 2
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts des frags de mêlée et des frags réalisés avec cette arme.
Le God Roll 3
Recharger peu après avoir infligé un frag confère des soins à vous et vos alliés proches.
Vaincre une cible inflige des Blessures solaires aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.
Fusil à rayon abyssal
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Éliminer une cible qui subit un malus abyssal vous confère un surbouclier.
Les frags rendent les cibles proches volatiles.
Mitrailleuse solaire
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Éliminer des cibles avec d'autres armes avant de dégainer celle-ci transfère des munitions dans le chargeur depuis les réserves. Cet effet peut ajouter des munitions au chargeur en fonction du nombre de cibles éliminées.
Les frags augmentent les dégâts de cette arme jusqu'à ce qu'elle soit rechargée ou rangée.
Lance-roquette abyssal
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
L'arme équipée, mais non dégainée, est automatiquement rechargée après une courte période de temps.
Ramasser un orbe de puissance améliore le rayon d'explosion et les dégâts du prochain projectile.
Le LOL Roll
Le rayon d'explosion de cette arme augmente quand elle est entourée de combattants. Quand elle est active, cette arme inflige nettement moins de dégâts au porteur.
Des roquettes s'attachent à la cible à l'impact et explosent au bout d'un certain temps. Augmente le rayon d'explosion et les dégâts.
Épée stasique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.
Le God Roll 2
Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance.
L'épée alimentée touche les cibles lentes.
Armes revisitées : Saison des Dignes
Fusil d'éclaireur cinétique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de compétence de classe. Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l'arme.
Infliger des dégâts cinétiques soutenus à une cible permet d'émettre une onde de choc qui inflige des dégâts aux cibles proches.
Fusil à pompe cinétique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Les dégâts infligés avec tous les projectiles dispersés augmentent la vitesse de rechargement, le maniement et la stabilité.
Les frags avec cette arme réduisent la dispersion de ses projectiles pendant une courte durée.
Le God Roll 2
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts des frags de mêlée et des frags réalisés avec cette arme.
Pistolet filobscur
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.
Le God Roll 2
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts des frags de mêlée et des frags réalisés avec cette arme.
Le God Roll 3
Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Réussir des frags de précision ou éliminer des cibles rapidement avec cette arme fait apparaître une Brindille à l'emplacement de la cible.
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.
Réussir des frags de précision ou éliminer des cibles rapidement avec cette arme fait apparaître une Brindille à l'emplacement de la cible.
Lance grenade solaire
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Éliminer des cibles avec d'autres armes avant de dégainer celle-ci transfère des munitions dans le chargeur depuis les réserves. Cet effet peut ajouter des munitions au chargeur en fonction du nombre de cibles éliminées.
Vaincre une cible inflige des Blessures solaires aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.
Le God Roll 2
Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Les frags avec cette arme génèrent de l'énergie de compétence de classe. Activer votre compétence de classe améliore brièvement la stabilité de l'arme.
Fusil à fusion linéaire cryo-électrique
Où l'obtenir ?
- Activité d’épisode Échos
- Engramme du conseil de guerre
Le God Roll
Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Infligez des dégâts avec toutes les armes équipées en peu de temps pour donner à cette arme un bonus de dégâts.