PRESSEPLAY

PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Les épisodes de l’année 7 de Destiny 2 se dévoilent en détail

Les épisodes de l’année 7 de Destiny 2 se dévoilent en détail

Bungie vient de révéler des détails sur les épisodes de l’année 7 de Destiny 2. Faisons le point ensemble.

Les épisodes de l'année 7 de Destiny 2

Les épisodes constituent le nouveau format de live-service pour Destiny 2, remplaçant le modèle des saisons. Au lieu d’avoir 4 saisons par an, il y aura désormais 3 épisodes, chacun étant découpé en trois actes de 6 semaines chacun.

Pour l’année 7 de Destiny 2, nous aurons les épisodes Échos, Revenant et Hérésie. Chaque épisode abordera les conséquences de l’extension La Forme Finale.

Episode Echo

L’épisode Écho débutera le mardi 11 juin à 19h, heure française. Cet épisode mettra en avant les Vex, avec le premier écho ayant transformé Nessos. Bungie tease également un nouvel ennemi encore jamais vu auparavant pour cet épisode.

L’épisode comprendra : 

  • Une nouvelle activité à 3 joueurs nommé “Exécutable compromis”
  • De nouvelles armes et armures
  • 200 niveaux pour le pass saisonnier, l’acte 2 et 3 ajouteront 50 rangs.
  • Une nouvelle histoire découpée en 3 actes
  • Une nouvelle mission exotique
  • Et plus

Épisode Revenant

Le second épisode, intitulé “Revenant”, traitera des Déchus et sera fortement orienté vers le dark fantasy, les ennemis auront une touche vampirique mélangée à la technologie symbiotique des Déchus. Il y aura aussi des potions de combat qui renforcent notre artéfact et des potions de loots qui influencent les récompenses. Fikrul fait son retour. Il a acquis l’un des échos et l’utilise pour se bâtir une armée. Fikrul s’est retranché dans une ancienne tour des Éveillés.

Bungie a dévoilé quelques concepts arts de l’épisode, qui sera disponible en octobre.

Épisode Hérésie

Le dernier épisode, intitulé “Hérésie”, mettra l’accent sur la Ruche, en particulier sur le panthéon des sœurs Savathûn et Xivu Arath. Cependant, la plus grande annonce concernant cet épisode est le retour du “Cuirassé d’Oryx” de Destiny 1, où le 3ᵉ écho s’est échoué.

De plus, nous savons qu’il y aura deux sets d’armures : l’un inspiré de la Ruche, et l’autre s’approchant du look d’Eris Morn. Quant aux armes, elles arboreront un design avec des os saillants.

Bungie a également dévoilé quelques concepts arts de l’épisode, qui sera disponible début 2025.

Destiny 2 Frontières

Enfin, Bungie a profité de l’occasion pour teaser la prochaine étape majeure du jeu prévue pour 2025, Destiny 2: Frontières (nom provisoire). Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations, mais au vu du titre, il est probable que nous quittions enfin notre système pour découvrir de nouveaux mondes.

Destiny 2 est loin d’être terminé, et Bungie prépare déjà nos prochaines aventures. En attendant, vous pouvez découvrir la vidéo dédiée aux épisodes ci-dessous, et visiter également notre page complète du jeu pour nos derniers guides et actualités.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pépé
Pépé
14 jours il y a

C’est l’année 10…

Arwalden
13 jours il y a
Répondre à  Pépé

Année 10 de Destiny mais année 7 de Destiny 2 😉

À lire aussi :