Destiny 2 : Quels sont les passifs de l’artéfact de la saison 20 ?

Destiny 2 - Saison 23 : Liste complète des passifs de l’artéfact saisonnier

Dans la dernière TWAB, Bungie nous partage e la liste des passifs présent dans l’artéfact saisonnier de la saison 20 de Destiny 2, mais aussi leurs effets.

Les passifs de l'artéfact saisonnier

Dans une précédente TWAB, Bungie nous a informé que les mods saisonniers de l’artéfact deviendraient des passifs et ne requéraient plus d’emplacement de mod d’armure pour être appliqués.

  • Les mods d’artefacts sont désormais des avantages d’artefacts.
  • Ceux-ci sont passifs et vous n’avez pas à les insérer dans des pièces d’armure. Une fois que vous avez déverrouillé un avantage d’artefact, il s’applique automatiquement à votre gardien.
  • Douze avantages sont débloquables par personnage.
  • Vous pouvez réinitialiser l’artefact sans frais autant de fois que vous le souhaitez.
  • Pour s’adapter à ces changements, les armures d’artifices dispose désormais d’un emplacement de mod unique qui accorde trois points supplémentaires à une statistique de personnage de votre choix.
  • Ce changement est rétroactif à toutes les armures artificielles.

 

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Colonne 4
Colonne 5
Pistolet anti-barrière
Mods autorisés : Solaire
Orbes brisées
Briques de l'au-delà
"Stranded Reach"
Impulsion anti-barrière
Mods autorisés : Filobscur
"Defiant Armory"
S'embraser
Pluie de décharge
Arcs anti-surchargé
Mods autorisés : Abyssal
"Untangler"
Origines
Canalisation des armes abyssales
Éclaireur anti-implacable
Mods autorisés : Grenades
Surge solaire
Démêlage allié
Champion médiéval
Auto anti-surchargé
Mods multi-siphon
Flux Volatile
Contre-tissage
Transfert prismatique

Colonne 2

  • Mods autorisés : (…) –  Les coûts énergétiques d’armure de tous les mods d’armure affectant vos (…) sont considérablement réduits.

Colonne 3

  • Orbes brisés – La première fois que vous brisez le bouclier d’un combattant, vous créez un orbe de puissance si vous brisez le bouclier avec le type de dégâts correspondant.
  • Defiant Armory – Améliore considérablement les avantages fournis par les traits « Noble Deeds », « Nanotech Tracer Rockets », « Tex Balanced Stock » et « Ambush Origin ».
  • Untangler – Détruire un Enchevêtrement avec une arme Filobscur suspend les cibles endommagées par l’explosion.
  • Surge solaire – Collecter un Feu follet vous donne une charge d’armure.
  • Flux volatil – Ramasser un orbe de puissance confère à vos armes abyssales des munitions volatiles.

Colonne 4

  • Briques de l’au-delà – Vaincre un puissant combattant avec une arme abyssale a une chance de générer des munitions lourdes pour vous et vos coéquipiers.
  • S’embraser – Les grenades à décharge appliquent plus de cumuls brulure. Endommager un combattant avec une grenade à décharge génère un Feu follet près de lui.
  • Origines – Les armes avec les traits « Noble Deeds », « Nanotracing Rockets », « Tex Balanced Stock » et « Ambush » sont toujours anti-surchargées lorsque ce modificateur est actif.
  • Démêlage allié – Les coups finaux rapides avec une arme Filobscur confèrent à votre arme des Munitions de démêlage, avec une durée plus longue près des alliés.
  • Contre-tissage – Lorsque vous ou un membre de votre escouade étourdit ou bat un champion, vous gagnez de l’énergie pour votre capacité Filobscur la moins chargée.

Colonne 5

  • Stranded Reach – Détruire un enchevêtrement avec une arme Filobscur crée une explosion plus grande et plus dommageable.
  • Pluie de décharges – Lorsque vous êtes équipé de grenades à décharge, gagnez une deuxième charge de grenade.
  • Canalisation des armes abyssales – Vous gagnez un bonus temporaire aux dégâts des armes abyssales après avoir vaincu une cible avec une arme abyssales alors qu’au moins une de vos capacités abyssales est complètement chargée. Ce bonus de dégâts augmente en fonction du nombre de capacités entièrement chargées dont vous disposez.
  • Champion médiéval – Les glaives que vous maniez tirent une puissante charge explosive qui étourdit les combattants non protégés. Fort contre les champions implacables. De plus, les glaives sont toujours anti-surchargés lorsque ce modificateur est actif. Les coups consécutifs avec une épée perturbent les combattants, les étourdissent, retarde la régénération d’énergie des capacités et réduit les dégâts infligés aux combattants. Fort contre les champions surchargés. De plus, les épées sont toujours anti-surchargés lorsque ce modificateur est actif.
  • Transfert prismatique – Lorsque vous lancez votre Super, chaque membre de votre escouade avec un type de dégâts de sous-classe différent du vôtre gagne un bonus aux dégâts d’arme.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found