Diablo IV – Guide de zone « Hawezar » : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses…

Diablo IV - Guide de zone "Hawezar" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses...

Vous souhaitez compléter la zone de Hawezar dans Diablo IV à 100% ? Vous êtes au bon endroit, toutes les infos sur les donjons, quêtes, forteresses, autels de Lilith, Relais et plus encore sont répertoriés ici ! 

Guide de zone complet - Hawezar

Retrouvez le guide français ultime des régions de Diablo IV en exclusivité sur Presseplay !

Diablo IV - Guide de zone "Scosglen" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss...
Rang 1
Rang 2
Rang 3
Rang 4 (WT3)
Rang 5 (WT3)
Points de palier
200
500
900
1400
2000
Récompense personnage
Bonus XP + 3000 Gold
Bonus XP + 10000 Gold
Bonus XP + 25000 Gold
Bonus XP + 65000 Gold
Bonus XP + 150000 Gold
Récompense compte
+1 pt de compétence
+1 charge de potion
+1 pt de compétence
+80 Oboles max
+4 pt de Parangon

Des points de renommée sont gagnés et des récompenses sont octroyées lorsque les paliers sont atteints. Chaque région a sa propre progression de renommée qui encourage l’exploration de toute la région.

  • Les rangs 4 et 5 ne peuvent être atteints qu’en passant au niveau de monde 3 (WT) une fois votre personnage au niveau 50.
  • Il existe six types de contenu qui peuvent être complétés pour gagner un total de 2710 points de renommée dans Hawezar.
  • Notez que la renommée n’est accordée qu’une seule fois par personnage et par objet. 
  • Autel de lilith icon diablo 4
    Effets :
  • 1

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 2

    Intelligence +2
  • 3

    Intelligence +2
  • 4

    Dextérité +2
  • 5

    Dextérité +2
  • 6

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 7

    Volonté +2
  • 8

    Volonté +2
  • 9

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 10

    Dextérité +2
  • 11

    Dextérité +2
  • 12

    Dextérité +2
  • 13

    Volonté +2
  • 14

    Force +2
  • 15

    Force +2
  • 16

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 17

    Intelligence +2
  • 18

    Intelligence +2
  • 19

    Intelligence +2
  • 20

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 21

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 22

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 23

    Force +2
  • 24

    Force +2
  • 25

    Volonté +2
  • 26

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 27

    Force +2
  • 28

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 29

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 30

    Intelligence +2
  • 31

    Force +2
  • 32

    Volonté +2
  • 33

    Dextérité +2
  • 34

    Volonté +2
  • Total :
  • +12

    Force
  • +12

    Volonté
  • +12

    Intelligence
  • +12

    Dextérité
  • +50

    Capacité d'Oboles

Il vous suffit de pénétrer dans la zone pour récupérer la renommée et dévoiler une partie de la carte encore dans le brouillard.

Le village brûle depuis bien trop longtemps, vous allez devoir mettre un terme au bûcher.

  • Explorez le bûcher d'Eriman.
    • Rendez-vous au centre du village.
  • Parlez à l'esprit du bûcher.
    • Il faut tuer les ennemis autour avant, puis interagir avec la personne attachée au bûcher.
  • Tuez le surveillant déchu.
  • Récupérez les restes du villageois.
    • C'est l'élément en bleu que le surveillant drop une fois tué.
  • Récupérez les restes des villageois et utilisez-les pour éteindre le bûcher d'Eriman.
    • Il y en a ensuite 4 autres à récupérer, aux 4 coins du village, en tuant des élites.
    • Utilisez d'abord le premier que vous venez de ramasser sur un des catalyseurs ardents, pour pouvoir accéder aux élites. Faites de même sur les autres catalyseurs avec les restes que vous récupèrerez ensuite.
    • Faites attention quand vous êtes proche du bûcher, celui-ci vous vise avec des boules de feu.
  • Eteignez le bûcher d'Eriman.
  • Tuez Duz'Agur, Fléau d'Eriman.
    • Il n'est pas très mobile et donc facile à tuer. Son attaque en forme de longue trainée rouge au sol est facilement évitable en se plaçant derrière lui.
    • Le bûcher se défend toujours en vous bombardant de boules de feu, qui peuvent faire vite baisser les PV.
  • Ravivez le sanctuaire du Rôdeur pour conquérir le bûcher d'Eriman.
    • Il se trouve au Nord-Ouest de la place centrale.

Récompenses et services débloqués :

  • 100 points de renommée
  • Donjon - Le néant
    • Aspect de misère partagée

Pour libérer la zone, vous devez relever les défis suivants :

  • Inspectez le monument.
    • Vous avez simplement à vous rendre au centre de la zone, où des ennemis et un brasero se trouvent.
  • Débarrassez le monument des morts vivants.
  • Examinez le cadavre du pilleur de tombes.
    • Interagissez avec le corps qui se trouve au pied du brasero.
  • Récupérez le crâne de croisé exhumé.
    • C'est le drop bleu qui tombe une fois le cadavre inspecté.
  • Placez le crâne de croisé dans le brasero de rituel.
  • Trouvez les crânes de croisé, et purifiez les crânes dans le brasero rituel.
    • Il en reste 3 à trouver, sur d'autres cadavres de croisés. Il faudra progresser dans le monument en éliminant les ennemis, et une fois un crâne ramassé, d'autres apparaissent.
    • Il y en a un au Nord-Ouest, un au Nord et un dernier au Nord-Est de la zone.
    • Amenez les ensuite dans le brasero central.
  • Tuez les champions croisés.
    • Plusieurs elites et monstres se succèderont en guise de boss, faites attention à leurs ruées, annoncées par une trainée rouge.
  • Vous pouvez alors raviver le sanctuaire, au Sud de la zone.

Récompenses :

    • 100 de renommée

Pour libérer le bastion, vous devrez accomplir les objectifs suivants :

  • Explorez Vyeresz 
    • Avancez vers le centre de la forteresse.
  • Trouvez et détruisez les yeux du serpent
    • Il y en a 3 à trouver, sur les sanctuaires de l'oeil du serpent. Des ennemis les défendront.
    • L'un d'eux est proche de la porte sur la droite, le deuxième est tout à l'Est de la zone dans une maison, et le dernier dans le cul de sac Nord-Ouest.
  • Ouvrez la porte de l'oeil du serpent
    • Interagissez avec la porte au centre de la zone.
  • Survivez à l'assaut des sectataires
    • Il faut simplement survivre pendant une minute, le temps que la porte s'ouvre.
  • Explorez les ruines du temple de Vyeresz
    • Rendez-vous tout au Nord de la forteresse.
  • Tuez Dianthus
    • Faites attention à ses boules de poison qu'il lance dans toutes les directions et vous font des dégâts sur la durée. Il prend très facilement l'aggro même si vous avez des minions avec un nécromancien.

Récompenses et services débloqués :

  • Donjon - Plongeon ténébreux
    • Aspect de dispersion (Voleur)
  • 100 pts de renommée
  • Quêtes : 
    • Laissé pour mort (16 sur le guide)
    • Cause perdue (17 sur le guide)
  • Soins, armurerie, forge

Récompense : Aspect de commandement inflexible

  • Nécromancien uniquement
  • Tant qu'Armée de morts est active, la vitesse d'attaque de vos serviteurs est augmentée de 70% et ils subissent 90% de dégâts en moins.

Se débloque après avoir terminé Sanctuaire des sans-visages (Hawezar)

Récompense : Aspect de la terreur ursine

  • Druide uniquement
  • Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d'infliger 1101 points de dégâts en 2s.

Se débloque après avoir terminé Beffroi de Zakara (Hawezar)

Récompenses : Aspect du combat

  • Barbare uniquement
  • Les cibles tuées dans les 2s après avoir été touchées par Coup de pied ou Charge explosent en infligeant 3147 points de dégâts aux adversaires à proximité.

Se débloque après avoir terminé Refuge hanté (Hawezar)

Récompense : Aspect des échos ancestraux

  • Barbare uniquement
  • Coup de chance : lorsque Appel des anciens est sur votre barre d'actions et que vous infligez des dégâts aux adversaires avec Bond, Soulèvement ou Tourbillon, vous avez jusqu'à 40% de chances d'invoquer un Ancien qui répètera la même compétence.

Se débloque après avoir terminé Ancien réservoir (Hawezar).

Récompense : Aspect du garde-neige

  • Sorcier uniquement
  • Tant que vous êtes dans votre Blizzard, vous subissez 20% de dégâts en moins.

Se débloque après avoir terminé Mausolée fétide (Hawezar)

Récompense : Aspect de misère partagée

  • Toutes les classes
  • Coup de chance : lorsque vous touchez une cible subissant une perte de contrôle, vous avez 30% de chances que cet effet se propage à une autre cible non affectée.

Se débloque après avoir terminé Oubli (Hawezar). Pour y accéder, il faut d'abord terminer la forteresse Bûcher d'Eriman.

Récompense : Aspect de colère anesthésiante

  • Barbare uniquement
  • Chaque point de fureur généré alors qu'elle est déjà à son maximum confère 9,44 points de fortification.

Se débloque après avoir terminé Fort des païens (Hawezar)

Récompense : Aspect de Bul-Kathos

  • Barbare uniquement
  • Bond génère un tremblement de terre infligent 1888 points de dégâts physiques en 4s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d'un tremblement de terre, vous gagnez 5% de réduction de dégâts.

Se débloque après avoir terminé Refuge de la Lumière (Hawezar)

Récompense : Aspect de fine gâchette

  • Voleur uniquement
  • Chaque fois que Tir pénétrant blesse une cible, le tir se scinde en 2 flèches supplémentaires partant de chaque côté. Ces flèches infligent 10% des dégâts de base de Tir pénétrant et ne se scindent pas.

Se débloque après avoir terminé Bastion de la Foi (Hawezar)

Récompense : Aspect de barrière réfléchissante

  • Toutes les classes
  • Tant que vous avez une barrière active, vous avez 7% de chances d'ignorer les dégâts directs provenant des adversaires à distance.

Se débloque après avoir terminé Fort oublié (Hawezar)

Récompense : Aspect de la bête humaine enragée

  • Druide uniquement
  • La durée de rage du Grizzly est augmentée de 1s. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du Grizzly est active infligent 10% de dégâts critiques supplémentaires.

Se débloque après avoir terminé Portes de l'Infini (Hawezar)

Récompense : Aspect d'extrémités roussies

  • Sorcier uniquement
  • Une fois que l'effet d'immobilisation se dissipe, les cibles sont ralenties de 40% pendant 4s.

Se débloque après avoir terminé Plaie terrestre (Hawezar)

Récompense : Aspect de la tempête

  • Druide uniquement
  • Les dégâts d'Ouragan augmentent de 7% par seconde où il reste actif.

Se débloque après avoir terminé Terriers Aveugles (Hawezar).

Récompense : Aspect sacrificiel

  • Nécromancien uniquement 
  • Vos bonus de Sacrifice sont augmentés de 15%.

Se débloque après avoir terminé Ruines d'Eridu (Hawezar)

Récompense : Aspect du frappe-terre

  • Barbare uniquement
  • Après avoir changé d'arme 10 fois, votre prochaine attaque accablera et infligera 30% de dégâts d'accablement supplémentaires.

Se débloque après avoir terminé Travaux de Maugan (Hawezar)

Récompense : Aspect putrescent

  • Nécromancien uniquement
  • Vous infligez 50% de dégâts supplémentaires pendant 6s après que la capacité passive principale Chancre d'ombre a blessé les adversaires 10 fois.

Se débloque après avoir terminé Emprise d'Akkhan (Hawezar)

Récompense : Aspect d'hémorragie

  • Nécromancien uniquement
  • Les orbes de sang réduisent le temps de recharge de votre compétence ultime de 1s.

Se débloque après avoir terminé Fort-de-Fer (Hawezar)

Récompense : Aspect vigoureux

  • Druide uniquement
  • Vous gagnez 10% de réduction de dégâts tant que vous êtes sous forme de lycanthrope.

Se débloque après avoir terminé Caserne robuste (Hawezar)

Récompense : Aspect des trois sortilèges

  • Sorcier uniquement
  • Météore inflige 35% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles en bonne santé.

Se débloque après avoir terminé L'antre du serpent (Hawezar)

Récompense : Aspect de prodige

  • Druide uniquement
  • Utiliser une compétence avec temps de recharge vous rend 15 points de mana.

Se débloque après avoir terminé Eaux Ensorcelées (Hawezar)

Récompense : Aspect de dispersion

  • Voleur uniquement
  • Les flèches de Déluge ont 15% de chances de se diviser en 2 flèches chaque fois qu'elles ricochent.

Se débloque après avoir terminé Plongeon ténébreux (Hawezar). Pour y accéder, il faut d'abord avoir terminé la forteresse Vyeresz.

Récompense : Aspect de vivres siphonnées

  • Voleur uniquement
  • Coup de chance : en infligeant des dégâts directs aux cibles vulnérables avec une compétence principale, celles-ci ont jusqu'à 10% de chances de faire apparaître une potion de soins.

Se débloque après avoir terminé La Gueule du Léviathan (Hawezar)

Récompense : Aspect embrumé

  • Voleur uniquement
  • Vous obtenez une ombre de Sombre voile toutes les 3s tant que vous restez immobile. Chaque ombre de Sombre voile augmente votre réduction des dégâts de 2%.

Se débloque après avoir terminé Ruine de Ghoa (Hawezar)

Cliquez sur une veine de minerai scintillante quelque part sur le plateau d'Umir ou sur les contreforts lugubres pour trouver une géode chargée de pierres précieuses.

Objectifs

  • Parlez à Tungal à Ked Bardu
  • Acheter du flux acide de Mislan à Zarbinzet
  • Ouvrez la géode avec les outils de Mislan

 

Récompenses : or, exp, cache de gemmes

Fait suite à la quête "L'Hérétique".

Objectifs

  • Parlez à Véra
  • Trouver la source de la voix étouffée
  • Parlez à Suzana
  • Rechercher dans les maisons pour trouver le livre des remèdes populaires
  • Dirigez-vous vers les Terriers Aveugles
  • Parlez à Aneta
  • Collecter du venin d'araignée : 8
  • Retournez parler à Aneta
  • Versez le venin dans la marmite bouillante
  • Parlez à Aneta
  • Parlez à Gulyas

 

Récompenses : or, exp, cache de gemmes

Objectifs : 

  • Parlez à Tomyris
  • Trouvez le pont cassé
  • Traversez le pont brisé
  • Entrez dans la folie de Maugan
  • Trouvez l'armure du croisé
  • Vérifiez sur Tomyris
  • Entrez dans les Travaux de Maugan
  • Recherchez l'armure de Johanna dans les Travaux de Maugan
  • Parlez à Tomyris

 

Récompenses : or, exp, l'Homonyme de Johanna (Armure de torse)

Objectifs : 

  • Parlez au père Dymus
  • Trouvez la ferme en décomposition
  • Recherchez des preuves de Symon
  • Ouvrez le coffre-fort oublié
  • Lisez la page du journal de Symon
  • Voyagez à l'Empreinte de Tibault
  • Parlez au pèlerin effrayé
  • Soumettez les pèlerins effrayés
  • Parlez au pèlerin effrayé
  • Interrogez les pèlerins

 

Récompenses : or, exp, cache de gemmes

Objectifs

  • Parlez au croisé Berolt
  • Inspectez le cadavre du croisé Berolt
  • Lisez les ordres de Berolt

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Objectifs

  • Recherchez des survivants dans les ruines abandonnées.
  • Tuez les démons
  • Parlez à la jeune fille effrayée
  • Aidez Aneta à cueillir des fleurs : 3
  • Escortez Aneta jusqu'à Zarbinzet
  • Parlez à Aneta
  • Trouver Aneta
  • Entrer dans la grotte oubliée
  • Sauvez Aneta des villageois
  • Tuez les démons
  • Parler avec Aneta

 

Récompenses : Or, exp, cache en cuir.

Après la quête secondaire "Bon débarras", acheter l'emblème de la guilde des voleurs à Mislan à Zarbinzet.

Objectif :

  • Apporter l'emblème de la guilde des voleurs à Lyndon.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache de récupération

Fait suite à la quête "Eaux turbulentes".

Objectifs

  • Rencontrer Sev à l'extérieur d'Esret
  • Entrez dans la chapelle d'Esret
  • Entrez dans les salles du sombre présage
  • Recherchez des traces d'Elias
  • Cassez la porte
  • Tuez les goules
  • Examinez la pièce au-delà
  • Tuez l'écho de sang
  • Inspectez le cadavre de Symon
  • Récupérez le journal en lambeaux de Symon
  • Retournez voir le père Dymus

 

Récompenses : or, exp, Lame d'épéiste borgne (Epée une main)

Après la quête secondaire "Boire au passé", cliquez sur les cadavres des villageois tués dans les Fens toxiques jusqu'à ce que l'un d'entre eux fasse tomber l'arbalète oubliée.

Objectif :

  • Apporter l'arbalète oubliée à Lyndon.

 

Récompenses : Or, EXP, Rea : l'arbalète rare

Cliquez sur des cadavres dans les Fens Toxiques jusqu'à ce que l'un d'entre eux révèle la cache du nécrologue.

Objectifs

  • Récolte de l'anima de la mort dans le Nangari

 

Récompenses : Or, exp, cache du nécrologue.

Cliquez sur les restes dans la zone de Blightmarsh pour obtenir pour la poupée usée.

Objectifs

  • Apportez la poupée à Timue

 

Récompenses : Or, exp, cache à minerai.

Rassemblez des herbes dans la région de Hawezar jusqu'à ce que l'une d'entre elles révèle l'épine cramoisie bourgeonnante.

Objectifs

  • Amener le bourgeon de l'épine cramoisie à Timue

 

Récompenses : Or, exp, cache d'hebre.

Suite de la quête secondaire "Un prix à payer".

Objectifs :

  • Parler avec Vera
  • Récupérer le souvenir d'Aneta
  • Trouver Aneta
  • Éteignez les braseros étranges : 3
  • Parler avec Aneta
  • Parler à Gulyas
  • Aidez Aneta à rassembler des foies pourris : 4
  • Entrer dans la Clairière cachée
  • Suivez Aneta
  • Parlez à Gulyas
  • Remplir l'autel de sang
  • Protéger Aneta des villageois
  • Suivez Aneta
  • Parlez à Aneta
  • Retournez à la masure de Gulyas
  • Lisez la lettre d'Aneta

 

Récompenses : Or, exp, amulette d'Aneta.

Objectifs :

  • Amener Yonca dans la ferme.
  • Parler à Yonca.
  • Fouillez la ferme.
  • Parlez à Yonca.
  • Cherchez les restes de Kaan près de la rivière.
  • Cherchez le cadavre de Kaan.
  • Donnez les pièces du carillon à Yonca.
  • Aidez Yonca à réparer le prochain carillon.
  • Protéger Yonca.
  • Aidez Yonca à réparer le dernier carillon.
  • Protéger Yonca.
  • Amener Yonca à la ferme.
  • Parler avec Yonca à la ferme.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache de récupération

Fait suite à la quête "Marcher sur la mauvaise voie".

Objectifs

  • Trouvez le refuge marqué par des défenses géantes
  • Tuez la faune
  • Enquêtez sur le camp
  • Parlez au cadavre gémissant
  • Récupérez la tête d'acolyte
  • Recueillez des bougies pour le rituel
  • Placez les bougies : 3
  • Placez la tête de l'acolyte
  • Parlez au chef de l'acolyte

 

Récompenses : or, exp, cache d'élixir

Forteresse requise : Vyeresz

Objectifs

  • Trouvez les restes de Derin dans la Plongée ombragée.
  • Donnez à Derin une potion de guérison.
  • Retournez à Mateen.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache à Minerai

Forteresse requise : Vyeresz

Objectifs :

  • Récupérez les amulettes de prière de Zakarum auprès des cultistes (0/10).
  • Retour à Erdener.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache de récupération

Déverrouillé après avoir terminé la quête secondaire "Cœurs empoisonnés" qui termine la chaîne de quête Hérétique.

Objectifs

  • Collecte de la chair nécrotique : 1
  • Récupérer du venin de serpent : 5
  • Retour à Gulyas

 

Récompenses : Or, exp, cache d'élixir.

Se débloque après avoir terminé la quête "Recherches nécrotiques".

Objectifs

  • Prenez la potion de Gulyas
  • Trouvez le camp des bandits
  • Ajoutez la potion de Gulyas à la nourriture des bandits
  • Cachez-vous près de la marmite
  • Trouvez le camp des cultistes
  • Ajoutez la potion de Gulyas à la nourriture des cultistes
  • Cachez-vous près de la marmite
  • Retournez parler à Gulyas

 

Récompenses : or, exp, cache d'herbes

Se débloque après la quête secondaire "Appâter le piège".

Objectifs

  • Retourner à l'entrepôt de Backwater
  • Parlez à Lyndon
  • Se cacher derrière les caisses
  • Tuer l'embuscade d'Orton
  • Tuer Orton
  • Parlez à Lyndon à Backwater

 

Récompenses : Or, exp, cache d'élixir et une clé squelette.

Objectifs

  • Obtenir les cadeaux de Timue pour les infectés
  • Trouver Baridan, Duraya et Raldin
  • Tuez les bandits
  • Parlez à Raldin
  • Trouvez le camp de bandits
  • Tuez les bandits
  • Retournez parler à Timue

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe. 

Se débloque après la quête secondaire "Morts aux droits" et cliquez sur un coffre quelque part dans le marais du fléau pour trouver la bière Kingsport.

Objectif

  • Apporter la bière Kingsport à Lyndon.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache de récupération

Débloqué après avoir terminé la quête secondaire Mauvais Sang (Quête 19). Tuez des Nangari dans la zone du marais du fléau jusqu'à ce que l'un d'entre eux laisse tomber le Venin curieux.

Objectifs

  • Apporter le venin curieux à Timue.

 

Récompenses : Or, XP, Cache d'Elixirs

Suite de la quête secondaire "À tout prix".

Objectifs

  • Voyage à Backwater
  • Demandez à la population locale ce qu'elle pense d'Elias
  • Acheter l'hydromel Cerrigar
  • Trouver Sev au sud de Backwater
  • Donnez l'hydromel à Sev
  • Dites à Sev que vous êtes prêt à partir

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération.

Découvrez les récompenses, l'emplacement de départ et la façon de terminer la quête annexe de la colère de la sorcière.

Objectifs :

  • Recherchez Samil dans le cimetière détrempé.
  • Récupérer le cadavre de Samil.
  • Retourner voir Zurke.
  • Placer le cadavre de Samil.

 

Récompenses : Or, XP

Suite de la quête annexe "Menace perçue".

Objectifs

  • Parler avec Zurke
  • Trouvez l'hôte du champignon de sang.
  • Récupérer le champignon sanguin.
  • Trouvez Zurke
  • Placez le champignon de sang sur le cadavre de Samil
  • Parlez à Zurke.
  • Protégez Zurke pendant qu'il accomplit le rituel.
  • Parlez à Zurke.

 

Récompenses :Or, EXP, Cache d'herbes

Heaume d'embaumement

Suite de la quête annexe "La colère de la sorcière".

Objectifs

  • Parler avec Zurke.
  • Trouvez les expériences de Zurke.
  • Récupérer la chair non corrompue.
  • Rapporter l'échantillon à Zurke.

 

Récompenses : Or, EXP

La note griffonnée à la hâte se trouve au centre de la côte du Delta du déversement de pourriture.

Objectifs

  • Résoudre l'énigme du billet
  • Examinez le coffre caché

 

Récompenses : Or, xp, Elixirs

Trouvez le corps d'un enfant dans une crique du Marais des armes disparues, juste au sud de l'Arbre des Murmures. Cliquez sur le cadavre et prenez la dague rouillée.

Objectifs

  • Cherchez des réponses en Wejinhani
  • Parlez à Damen

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Suite de la quête secondaire "Regrets Passés".

Objectifs :

  • Parler avec Taissa.
  • Observer les flammes rituelles.
  • Accompagner Taissa au Sanctuaire d'Elias.
  • Parler avec Taissa.
  • Tuez les manifestations démoniaques.
  • Entrez dans les flammes rituelles.
  • Accompagnez Taissa à l'autel du sacrifice.
  • Parlez avec Taissa.
  • Tuez les manifestations démoniaques.
  • Observez les flammes rituelles.
  • Accompagnez Taissa au centre de la tempête.
  • Parlez avec Taissa.
  • Tuez les manifestations démoniaques.
  • Vaincre le murmure d'Andariel.
  • Parler avec Taissa.

 

Récompenses : Or, EXP, Marque du Conclave : Amulette

Fait suite à la quête "Souvenirs emmêlés".

Objectifs

  • Aidez Kres à se rappeler qui est "la femme"
  • Livrez l'idole volée à Timue
  • Récupérez du venin de serpent des marais sur les cracheurs Nangari : 10
  • Donnez à Timue le venin de serpent des marais
  • Obtenez le baume de Timue
  • Donnez le baume de Kres Timue
  • Appliquez le baume sur Kres

 

Récompenses : or, exp, cache d'elixir

Se débloque après la quête secondaire "les rappels de croissance".

Objectifs

  • Trouver la tombe peu profonde
  • Acquérir les restes exsangues
  • Brûlez les restes exsangues
  • Retournez à Kres

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération et l'amulette de Viscera.

Objectifs

  • Trouver un roseau à boules de poils
  • Demandez à Katherina de se rendre à Backwater
  • Laissez les fleurs sur la tombe de Katherina.
  • Parlez à Kres

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe.

Suite à la quête secondaire "Une question d'identité".

Objectifs :

  • Parler avec Timue.
  • Récupérer la Marque du Conclave.
  • Rencontrez Taissa à l'Arbre des chuchotements.
  • Récupérez les yeux d'oracle des oracles de Nangari : 4.
  • Apportez les yeux d'oracle à Taissa.
  • Entrez dans le Conclave d'Eldritch.
  • Parler avec Taissa.
  • Allumez les braseros : 4.
  • Parler avec Timue.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache de Gemmes

Objectifs :

  • Parler avec Ksenia à l'intérieur du fort
  • Rejoignez Ksenia dans les Quartiers scellés.
  • Trouvez la source de la corruption dans les Quartiers scellés.
  • Lisez la lettre urgente
  • Trouvez la source de la corruption dans les Quartiers scellés.
  • Inspecter les restes du paladin
  • Battez Mathias, le paladin corrompu.
  • Parlez avec Ksenia
  • Récupérez La trahison de Mathias
  • Récupérez le choix d'Eleazar
  • Récupérez la Colère d'Alodia
  • Cherchez la racine de la malédiction
  • Placez les lames maudites pour le rituel de Ksenia
  • Parlez à Ksenia pour commencer le rituel.
  • Vaincre Carthias, le paladin corrompu
  • Parlez à Ksenia

 

Récompenses : Or, exp, marteau de Carthas.

Objectifs

  • Apporter Marta à Yolanda
  • Tuez l'essaim malade

 

Récompenses : Or, EXP, cache d'herbes

Cliquez sur un corps assassiné au centre de la zone "Les déchets de cendres" pour trouver le reliquaire du Zakarum enchaîné.

Objectifs

  • Récolte de l'essence persistante

 

Récompenses : Or, exp, reliquaire du Zakarum.

Objectifs :

  • Escortez Nevan pendant qu'il cherche des herbes : 3.
  • Escorter Nevan à Wejinhani.
  • Parler avec Nevan.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache d'herbes

Objectifs :

  • Parlez aux autres anciens : 3.
  • Faites part de vos découvertes à l'aîné Lau.
  • Cherchez le cadavre de Brecht dans les Pyres.
  • Parlez à l'ancien Lau.
  • Récupérez l'amulette d'Aldara dans le refuge de la lumière.
  • Parlez à l'ancien Lau.
  • Placez l'amulette sur l'autel.
  • Parlez à l'ancien Lau.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache d'herbes

Suite de la quête secondaire "Remèdes Fongiques".

Objectifs

  • Parlez à Yolanda.
  • Prenez la tête du trophée Grotesque.
  • Trouvez la clairière dans le Déluge de cadavres.
  • Placez la tête grotesque dans le bol à offrandes.
  • Allumez les torches moussues : 2.
  • Parlez à Zurke.
  • Tuez Nuroth le croc infâme et récupérez ses yeux de serpent surdimensionnés.
  • Retournez voir Zurke.
  • Placez l'œil de serpent surdimensionné.
  • Prenez le Cœur de moisissure.
  • Apportez le Cœur de moisissure à Yolanda.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache Murmurante

Fait suite à la quête secondaire "Cadeau du Marais".

Objectifs :

  • Parler avec Yolanda
  • Entrer dans la grotte du pèlerin.
  • Récupérer les champignons Gano (0/10).
  • Parlez à Yolanda.
  • Ajoutez le champignon Gano au pot.
  • Administrez le médicament à Thanak et Jana.
  • Donnez le médicament à Yolanda.

 

Récompenses : Or, EXP, Cache d'élixirs

Fait suite à la quête "Remèdes désespérés".

Objectifs

  • Allez au bûcher d'Eriman avec Elder Akos
  • Parlez à l'Ancien Akos
  • Collectez les pages du grand livre : 4
  • Parlez à l'Ancien Akos

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Objectifs

  • Parlez à la tour de Taissa pour trouver des indices.
  • Trouvez Taissa dans le marais affamé.
  • Trouver Taissa
  • Tuez les Ombres du chagrin
  • Allez voir Taissa
  • Tuez les ombres du chagrin
  • Détruire les chaînes d'angoisse
  • Tuer les ombres du chagrin
  • Détruire les chaînes de l'angoisse
  • Parler à Taissa
  • Parlez avec Taissa à l'extérieur

 

Récompenses : Or, EXP, Cache d'élixirs

Objectifs

  • Ramasser un champignon rouge pour Lumir
  • Parler avec Lumir

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe.

Objectifs

  • Aidez Tomaj à brûler des cadavres frais : 3
  • Collectez des ressources récupérées : 10
  • Tuez les noyés autour de l'homme échoué
  • Parlez au survivant échoué
  • Amenez Tomaj et Ervin à Backwater
  • Parlez à Tomaj
  • Parlez à Szilvia

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Après la quête annexe "La mer morte".

Objectifs

  • Retrouvez les provisions volées avec Orton
  • Tuez les bandits
  • Parler avec Orton
  • Rassembler les fournitures manquantes de Backwater
  • Ramenez les provisions à Lyndon

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération.

Objectifs

  • Trouver Flinn
  • Tuer Flinn
  • Parler à Kato

 

Récompenses : or, exp, cache de minerai

Se débloque après la quête secondaire du "Plus grand bien".

Objectifs

  • Parlez à Lyndon à l'extérieur de Backwater
  • Récupérer les provisions cachées de Lyndon
  • Parler avec Lyndon
  • Cherchez les fournitures de Lyndon
  • Récupérer les fournitures de Lyndon
  • Rencontrer les contacts de Lyndon
  • Parlez avec le contact de Lyndon
  • Tuez les traîtres de Backwater
  • Parler avec Lyndon
  • Parler avec Lyndon

 

Récompenses : Or, exp.

Se débloque après la quête secondaire "Dépenses facultatives".

Objectifs

  • Parler avec Lyndon en dehors de Backwater
  • Parlez à Lyndon
  • Allez à la première embuscade
  • Entrez dans la clairière isolée
  • Allez à la seconde embuscade
  • Tuez les noyés
  • Attendez l'embuscade
  • Allez à la prochaine embuscade
  • Parler avec Lyndon

 

Récompenses : Or, exp.

Voir une autre région ?

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found