Diablo IV – Guide de zone “Les pics Brisés” : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss…

Diablo IV - Guide de zone "Les pics Brisés" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss...

Vous souhaitez compléter la zone des Pics brisés dans Diablo IV à 100% ? Vous êtes au bon endroit, toutes les infos sur les donjons, quêtes, forteresses, autels de Lilith, Waypoint et plus encore sont répertoriés ici ! 

Article mis à jour : 25 juin 2023

Guide de zone complet - Les Pics Brisés

Retrouvez le guide français ultime des régions de Diablo IV en exclusivité sur Presseplay !

Renommée icon diablo 4
Rang 1
Rang 2
Rang 3
Rang 4 (WT3)
Rang 5 (WT3)
Points de palier
200
500
900
1400
2000
Récompense personnage
Bonus XP + 3000 Gold
Bonus XP + 10000 Gold
Bonus XP + 25000 Gold
Bonus XP + 65000 Gold
Bonus XP + 150000 Gold
Récompense compte
+1 pt de compétence
+1 charge de potion
+1 pt de compétence
+80 Oboles max
+4 pt de Parangon

Des points de renommée sont gagnés et des récompenses sont octroyées lorsque les paliers sont atteints. Chaque région a sa propre progression de renommée qui encourage l’exploration de toute la région.

  • Les rangs 4 et 5 ne peuvent être atteints qu’en passant au niveau de monde 3 (WT) une fois votre personnage au niveau 50.
  • Il existe six types de contenu qui peuvent être complétés pour gagner un total de 2490 points de renommée dans les Pics Brisés.
  • Notez que la renommée n’est accordée qu’une seule fois par personnage et par objet. 
  • Les Donjons - 690 points

    Il y a 23 Donjons dans les Pics Brisés. Chacun vaut 30 Renommée et octroi un aspect légendaire.

  • Autel de lilith icon diablo 4
    Effets :
  • 1

    Oboles max +5
  • 2

    Force +2
  • 3

    Volonté +2
  • 4

    Volonté +2
  • 5

    Volonté +2
  • 6

    Intelligence +2
  • 7

    Dextérité +2
  • 8

    Intelligence +2
  • 9

    Force +2
  • 10

    Dextérité +2
  • 11

    Intelligence +2
  • 12

    Force +2
  • 13

    Oboles max +5
  • 14

    Force +2
  • 15

    Volonté +2
  • 16

    Dextérité +2
  • 17

    Volonté +2
  • 18

    Intelligence +2
  • 19

    Force +2
  • 20

    Volonté +2
  • 21

    Dextérité +2
  • 22

    Dextérité +2
  • 23

    Intelligence +2
  • 24

    Dextérité +2
  • 25*

    Intelligence +2
  • 26

    Oboles max +5
  • 27

    Force +2
  • 28

    Oboles max +5
  • Total :
  • +20

    Oboles max
  • +12

    Force
  • +12

    Volonté
  • +12

    Intelligence
  • +12

    Dextérité

*L’autel de Lilith 25 est disponible une fois la forteresse Nostrava terminée.

*L’accès au point de Nostrava nécessite d’avoir terminé la forteresse du même nom.

Il vous suffit de pénétrer dans la zone pour récupérer la renommée et dévoiler une partie de la carte encore dans le brouillard.

Contexte

La secte du Triumvirat, dirigée par la succube Negala, a pris le contrôle de la petite ville de Nostrava et a converti bon nombre de ses habitants au culte de Lilith.

Objectifs

Pour libérer la ville, vous devez relever les défis suivants :

  • Enquêter sur le village.

    • Rendez-vous à la chapelle dans la partie nord-est de la ville.

  • Parler avec la Prêtresse.

  • Survivre à l'Assaut des Villageois Enragés.

    • La Prêtresse se transforme en la sucube Negala et ordonne aux villageois de vous attaquer. Échappez d'abord à la chapelle en feu, puis concentrez-vous sur la défaite des villageois qui sortent par la porte.

  • Enquêter sur les Maisons des Villageois.

    • Trouvez la maison la plus proche dans la ville et détruisez la porte pour trouver une Effigie Démoniaque.

  • Détruire les Effigies Démoniaques.

    • Il y a 5 Effigies Démoniaques à Nostrava, chacune se trouvant dans une maison.

    • Détruire une Effigie invoquera un groupe d'élite et mettra la maison en feu ; assurez-vous de vous échapper du bâtiment en flammes et de continuer le combat dans les rues plutôt que de vous laisser coincer à l'intérieur.

  • Retourner à la Chapelle.

    • Entrer dans la cour de la chapelle déclenchera un combat de boss avec Negala, Torvala et Kozira. Concentrez-vous sur la défaite d'une sucube à la fois, en prêtant une attention particulière à leurs déplacements fréquents et à leurs échanges de position.

    • De plus, avoir une forte résistance au feu et aux ombres sera bénéfique pour survivre à leurs projectiles et charges.

    • Lorsqu'il ne reste qu'une seule succube, elle commencera à invoquer des Balrogs pour se protéger. Essayez d'éviter les premiers Balrogs si possible et concentrez-vous sur la défaite du dernier démon le plus rapidement possible, d'autant plus que sa vie est faible par rapport aux autres boss. Si vous laissez le combat s'éterniser, vous serez bientôt submergé par les Balrogs et vous retrouverez dans une situation ingérable.

  • Ravivez le Sanctuaire du Voyageur pour conquérir Nostrava. Le Sanctuaire du Voyageur se trouve en haut des marches adjacentes à la chapelle. Activez le sanctuaire pour terminer la quête.

Récompenses

Une fois que vous avez libéré Nostrava, vous débloquerez également les fonctionnalités suivantes :

  • Point de passage rapide
  • Donjon : Refuge des Cultistes
  • Marchands
  • Autel de Lilith (peut être obtenu pendant ou après la quête de Nostrava)

Contexte

Cette ville était le foyer de nombreuses personnes, mais toutes ont succombé au froid glacial de la mort. Une grande meute de Khazra s'est installée dans la région en provenance des cavernes souterraines et a utilisé leur magie de glace pour figer la ville et tous ses habitants. Maintenant, les bêtes ont revendiqué la ville de Malnok comme leur bastion pour continuer leurs rituels glacés.

Objectifs

Pour libérer la ville, vous devez accomplir les objectifs suivants :

  • Cherchez la source de la tempête.

  • Vérifiez les environs de la ville en hauteur.

  • Trouvez et tuez les Appeltempêtes du Clan de Glace pour arrêter la tempête de neige (3).

    • Les 3 Appeltempêtes sont lourdement gardés et se protégeront dans la glace jusqu'à ce que le monstre élite Gardien du Rituel soit tué.

  • Retournez au centre de Malnok.

  • Tuez les Khazra restants. Soyez prêt pour un combat de boss difficile après avoir éliminé les ennemis restants.

  • Tuez Frosthorn, le Champion du Clan de Glace.

    • Ce combat nécessite que vous soyez rapide et que vous ayez une défense solide. Frosthorn invoquera des Mines de Glace dispersées dans l'arène qui, lorsqu'elles explosent au bon moment, vous figeront pendant quelques secondes.

    • Des projectiles glacés seront parfois lancés dans différentes directions également.

    • En plus de ses sorts glacials, Frosthorn a quelques attaques au corps à corps plutôt mortelles. Notamment, une puissante attaque plongeante. L'attaque plongeante a une préparation lente, vous pouvez donc utiliser la compétence Esquive pour l'éviter, cependant, si vous vous retrouvez gelé à cause d'une des Mines de Glace, préparez-vous à souffrir. Une fois la bête tuée, le bastion pourra être repris.

Récompenses 

Une fois que vous avez libéré Malnok, vous débloquerez également les fonctionnalités suivantes :

  • Donjon : Revendication d'Anica
  • Donjon : Caverne de Rimescar
  • Marchands
  • Quêtes secondaires

Contexte

Kor Dragan est une puissante forteresse qui était autrefois un bastion des Chevaliers Pénitents. Maintenant abandonnée par les Chevaliers, elle est profanée et infestée par le mal.

Objectifs

Pour libérer la forteresse de Kor Dragan, vous accomplir les objectifs suivants :

  • Explorer Kor Dragan

    • Votre première tâche consiste à entrer dans la forteresse par l'une des deux entrées contre les murailles. La porte principale est bloquée.

  • Purger Kor Dragan de la Corruption Vampirique

    • Cet objectif nécessite que vous remplissiez une jauge en vainquant des cibles spécifiques.

    • Vos principales cibles sont trois Incubateurs Vampiriques, mais chacun est protégé par un bouclier.

      • Pour briser le bouclier, vous devez détruire les trois Corruptions Vampiriques qui alimentent chaque bouclier.

      • Les Corruptions Vampiriques peuvent être trouvées en suivant les veines qui les relient à l'Incubateur, ou vous pouvez consulter notre carte.

Diablo IV - Guide de zone "Les pics Brisés" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss... 

      •  Une fois que vous avez détruit un Incubateur, il fera apparaître un ennemi d'élite qui devra également être éliminé. 

  • Tuer les Chevaliers Sanguins restants

    • Une fois que le troisième Incubateur Vampirique est détruit, éliminez les créatures hostiles restantes. Elles sont indiquées par des points rouges sur votre mini-carte.

  • Détruire l'Aberration Vampirique

    • Il faut également vaincre une autre pustule dangereuse à l'intérieur de la cathédrale, l'Aberration Vampirique. Consultez à nouveau votre carte si vous avez besoin d'aide pour la trouver. Elle n'a pas beaucoup de points de vie et n'est pas protégée comme les Incubateurs Vampiriques.

  • Plonger dans les Archives

    • Maintenant, il ne reste que le boss final. Dirigez-vous dans le couloir jusqu'à sa salle.

  • Tuer Nilcar, l'Évêque Oublié

    • Blood Shot Il s'agit d'une capacité de base à faible dégât.

    • Blood Barrage Nilcar se propulsera à travers la pièce puis effectuera une attaque Blood Barrage droit devant lui. Vous pouvez l'esquiver en continuant à bouger autour de lui.

    • Hellbinders Périodiquement, Nilcar invoquera un Hellbinder. Il s'agit d'une statue qui surgit du sol et ne se déplace pas. Un cercle autour de lui marque sa zone active, à l'intérieur de laquelle tout joueur sera enchaîné. Les Hellbinders ont très peu de points de vie, mais peuvent être extrêmement ennuyeux dans ce combat qui nécessite beaucoup de déplacements.

    • Incubateurs : À trois moments du combat, Nilcar se déplacera vers l'Incubateur le plus proche et invoquera un allié à partir de celui-ci. Bien que l'ordre des Incubateurs puisse varier, les alliés apparaissent toujours dans le même ordre :

      1. Adhérent Sanguin
      2. Inquisiteur Sanguin
      3. Chevalier Sanguin
    • Ce mécanisme fait en sorte que plus la santé de Nilcar diminue, plus le combat devient difficile, alors gérez vos ressources. Ces alliés ne peuvent pas être tués, ils sont simplement étourdis lorsqu'ils atteignent un faible niveau de santé, puis reviennent dans le combat.
    • Il faut les garder hors du combat. Les capacités d'attaque de zone et les capacités de vulnérabilité seront excellentes ici.
  • Ravivez le Sanctuaire du Voyageur pour Conquérir Kor Dragan Une fois que Nilcar est mort et que vous avez récupéré votre butin, dirigez-vous vers le Sanctuaire du Voyageur et cliquez dessus pour terminer la forteresse.

Récompenses

Une fois que vous avez libéré Kor Dragan, vous débloquerez également les fonctionnalités suivantes :

  • L'événement "La mobilisation des légions"
  • Le feu de camp

Contrairement à d'autres forteresses, Kor Dragan n'est pas une ville et ne déverrouille pas de Waypoint, de marchands ou d'autres services.

Récompense : Aspect du chercheur de sang

  • Nécromancien uniquement
  • Prélèvement inflige 15 % de dégâts supplémentaires à sa cible
    principale par cible empalée.

Se débloque après avoir terminé Avancée de la miséricorde (Pics
Brisés).

Récompense : Aspect du hurleur nocturne

  • Druide uniquement
  • Hurlement sanglant augmente de 5.0 % vos chances d'infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les personnages-joueurs proches pendant 3 s.

Se débloque après avoir terminé Cité Interdite (Pics Brisés).

Récompense : Aspect d'anémie

  • Barbare uniquement
  • Coup de chance : Infliger des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu'à 31 % de chances de l'étourdir pendant 2 s.

Se débloque après avoir terminé Caserne de Kor Dragan (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de cercle de lame

  • Voleur uniquement
  • Rafale blesse les adversaires dans un cercle autour de vous et inflige 8 % de dégâts supplémentaires.

Se débloque après avoir terminé Carrière oubliée (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de tourment

  • Nécromancien uniquement
  • Les coups critiques infligés avec des compétences d'os augmente votre régénération d'essence de 20 % pendant 4 s..

Se débloque après avoir terminé Asile noir (Pics Brisés).

Récompense : Aspect baigné de sang

  • Nécromancien uniquement
  • La nova d'Afflux sanguin explose à nouveau après un bref instant, infligeant 70 % de dégâts en moins.

Se débloque après avoir terminé Chute des gélées (Pics Brisés). Vous irez dans le donjon pour la quête secondaire : Hommage Brisé qui se trouve au Refuge de la Tribu de L'ours.

Récompense : Aspect de rechargement

  • Sorcier uniquement
  • Chaque fois que Chaîne d'éclairs ricoche sur vous, vous gagnez 4 points de mana.

Se débloque après avoir terminé Zénith (Pics Brisés).

Récompense : Aspect énergisant

  • Voleur uniquement
  •  Lorsque vous infligez des dégâts une élite avec une compétence de base, vous générez 5 points d'énergie..

Se débloque après avoir terminé Chapelle sanguine (Pics Brisés).

Récompense : Aspect des ténèbres descendantes

  • Nécromancien uniquement
  • Prison d'os crée un bassin de chancre qui inflige 50 % de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Se débloque après avoir terminé Grotte de Balafraîche (Pics Brisés).

Récompense : Aspect des griffes de la tempête

  • Druide uniquement
  • Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent 20 % de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité.

Se débloque après avoir terminé Territoire d'Anica (Pics Brisés). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Malnok (Lv.15+)

Récompense : Aspect de furie implacable

  • Barbare uniquement
  • Tuer une cible avec une compétence principale vous rend 10.0 % de son coût de base en fureur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par utilisation.

Se débloque après avoir terminé Ossuaire sacré (Pics Brisés). Vous irez dans le donjon pour la quête secondaire : Le Martyr de l'effroi 

Récompense : Aspect mutilé

  • Druide uniquement
  • Vous avez 20 % de chances de gagner 1 point d'esprit chaque fois que l'on vous touche lorsque vous êtes sous forme d'ursoïde.

Se débloque après avoir terminé Émanation immortelle (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de froid pénétrant

  • Sorcier uniquement
  • Les Éclats de glace perforent 3 fois les adversaires, en infligeant 25 % de dégâts en moins à chaque cible touchée suivant la première.

Se débloque après avoir terminé Drague du Mort (Pics Brisés).

Récompense : Aspect d'assouvissement

  • Barbare uniquement
  • Coup de chance : vous avez jusqu'à 30 % de chances de gagner 20 points de fureur lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins une cible qui saigne.

Se débloque après avoir terminé Bois Mutilés (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de conflagration

  • Sorcier uniquement
  • Pendant la canalisation d'Incinération, vos dégâts de brûlure sont augmentés de 20 %.

Se débloque après avoir terminé Vigie de la Lumière (Pics Brisés). Vous irez dans le donjon pour la quête secondaire : Héritage de la vigie de la Lumière qui se trouve à Margrave.

Récompense : Aspect de coups calculés

  • Barbare uniquement
  • Après avoir changé d'arme 6 fois, vous obtenez 33 points de fortification.

Se débloque après avoir terminé Catacombes profanée (Pics Brisés).

Récompense : Aspect du Protecteur

  • Pour toutes les classes
  • Le fait de blesser une cible adverse élite vous octroie une barrière qui absorbe jusqu’à 630 points de dégâts pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 s.

Se débloque après avoir terminé Archives abandonnées (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de l'insatiable

  • Druide uniquement
  •  Après avoir tué une cible avec Déchiquetage, votre prochaine compétence de lycanthrope génère 20 % d'esprit supplémentaire et inflige 20 % de dégâts supplémentaires.

Se débloque après avoir terminé Ruines tourmentées (Pics Brisés).

Récompense : Aspect du marche-flammes

  • Sorcier uniquement
  • Entrer en contact avec votre Mur de feu augmente votre vitesse de déplacement de 15 % pendant 4 secondes.

Se débloque après avoir terminé Refuge des sectateurs (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de verve explosive

  • Voleur uniquement
  • Vos compétences de grenade comptent comme des compétences de piège. Chaque fois que vous armez un piège ou que vous lâchez des grenades, votre vitesse de déplacement augmente de 10 % pendant 3 secondes.

Se débloque après avoir terminé Cabanon délabré (Pics Brisés).

Récompense : Aspect de déchiquetage

  • Nécromancien uniquement
  • Lorsque Décomposition génère un cadavre, vous gagnez 10 points d'essence.

Se débloque après avoir terminé Bois profond de Nostrava (Pics Brisés).

Récompense : Aspect élusif

  • Pour toutes les classes
  • Si l’on vous blesse lorsque vous subissez des effets de perte de contrôle, vous obtenez l’état inarrêtable pendant 4 s. Cet effet a un temps de recharge de 20 s.

Se débloque après avoir terminé Porte de la caldera (Pics Brisés).

* Le 23e donjon est le donjon de la pierre de limite de passage au WT3 situé à la cathédrale de la lumière de Kyovashad. 

*Les quêtes 6 et 12 sont une seule et même quête obtenable à deux endroits différents.

Se débloque après avoir avancé dans la quête principale et terminé la forteresse Nostrava (Pics Brisés).

Étapes :

  • Étape 1 : Parler à Vilek

  • Étape 2 : Tuer Theya et récupérer le Collier d'Yeux
    • Theya est une élite qui se cache dans le donjon Refuge des spectateurs (Donjon 19)
  • Étape 3 : Retourner auprès de Vilek

Récompenses : 

  • EXP
  • Or 

 

Étapes :

  • Étape 1 : Parlez à Kudomyla

  • Étape 2 : Enquêter sur la route de Menestad pour le moine Bozan
    • coffres de menestad quête diablo IV
  • Étape 3 : Répondez aux exigences de la dîme

Récompenses : 

  • EXP
  • Or 
  • Cache de récupération

Étapes :

  • Étape 1 : Déplacez-vous au nord-est du garde Boza vers une petite zone fermée avec des gardes autour.

  • Étape 2 : Ouvrez votre roue d'emote et faite l'emote applaudir 

Récompenses : 

  • EXP
  • Or 
  • Cache d'herbe

C'est la suite de la quête 7 "Les Profondeurs du Désespoir (Niv. 1+)".

Parlez à Petr. Un homme qui vous semble familier tente discrètement d'attirer votre attention. 

Étapes :

  • Entrer dans la cave inquiétante.
  • Parler à Sœur Octavia.
  • Parler au Prêtre Matvey.
  • Remplir le calice de sang de bandit.
  • Retourner auprès du Prêtre Matvey.
  • Placer un morceau de bois de bûcher dans le calice.
  • Retourner à la maison de Kvera.
  • Entrer dans la cave inquiétante.
  • Retrouver Petr.
  • Commencer l'exorcisme.
  • Tuer les Sculpteurs.
  • Poursuivre l'exorcisme.
  • Terminer l'exorcisme.
  • Tuer Demotath.
  • Parler avec Sœur Octavia.
  • Retrouver Sœur Octavia à l'extérieur.
  • Parler avec Sœur Octavia.

Récompenses : 

  • EXP
  • Or 
  • Le Livre de Prières de Sœur Octavia (Arme).

Parlez à sœur Octavia. Un prêtre de la Cathédrale de la Lumière a besoin d'aide pour une tâche dangereuse.

Sœur Octavia, un prêtre de la Cathédrale de la Lumière, a demandé votre aide avec un rituel pour exorciser un démon d'un jeune garçon.

Étapes :

  • Entrez dans la cave glaciale.
  • Parlez à sœur Octavia.
  • Placez le saint calice.
  • Parlez à sœur Octavia.
  • Tuez les sculpteurs.
  • Tuez Xul'goth.
  • Parlez à sœur Octavia à l'extérieur

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

 

Lisez le journal du pèlerin (il peut également être trouvé ailleurs). Ce pèlerin de la Lumière n'a pas pu terminer son voyage.

J'ai trouvé le corps d'un pèlerin en route vers un lieu saint haut dans les montagnes. Il n'est pas allé très loin. Quelqu'un à Margrave voudra peut-être connaître son sort.

Objectif :

  • Parlez au prêtre Matvey à Margrave.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

Suite de la quête 5 Maladie de l'âme

Parlez à sœur Octavia. Sœur Octavia a de nouveau besoin de votre aide pour une possession démoniaque présumée.

J'ai de nouveau rencontré sœur Octavia, cette fois en essayant d'aider une femme qui craint que son mari soit possédé par un démon. Elle a de nouveau demandé mon aide pour exorciser le démon, s'il existe.

Étapes :

  • Entrez dans la cave sinistre.
  • Tuez les sculpteurs.
  • Vérifiez Kvera à l'extérieur.
  • Chassez Vasek.
  • Entrez dans les égouts de Kyovashad.
  • Chassez Vasek avec sœur Octavia.
  • Parlez à sœur Octavia.
  • Placez le saint calice.
  • Protégez sœur Octavia.
  • Tuez Demoth.
  • Parlez à sœur Octavia à l'extérieur.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'Elixir

L'étrange mendiant est situé juste à l'est du forgeron à Kyovashad. S'il n'est pas là, la quête n'est pas encore ouverte. Il s'agit d'une autre quête qui s'active vers le niveau 15, mais peut le faire plus tôt en progressant dans la campagne.

Étapes :

  • Recherchez la porte scellée.
    • la porte scellée  quête diablo IV
  • Tuez les Khazra qui tentent de franchir la porte scellée.
  • Battez le prêtre de la mort.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de cuir

Ramassez la note abandonnée. Un billet froissé porte un message crypté.

Solution :

  • Résolvez l'énigme de la note en utilisant l'emote "Attendre" à côté de la source chaude.
  • Ouvrez le coffre enterré.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Assortiment d'herbes

Obtenez la cache de l'exorciste scellée aléatoirement dans la zone étendue glacial, puis dirigez-vous vers la partie appropriée des pics fracturés pour recueillir l'anima spirituelle des monstres morts-vivants.

Objectif :

  • Rassemblez l'anima spirituelle des morts-vivants.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'exorciste non scellée.
    • Cela donne 20 oboles murmurantes, un objet magique aléatoire et 1 à 5 herbes aléatoires.

Parlez à Vendral Trost. L'esprit tourmenté d'un détenu de l'asile noir cherche de la compagnie.

Étapes :

  • Entrez dans l'asile noir (Donjon 5).
  • Tuez l'esprit tourmenté de Corik Trost.
  • Parlez à Vendral Trost.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache murmurante
    • Cela donne 50 oboles murmurantes

Lisez le journal du pèlerin (il peut également être trouvé ailleurs). Ce pèlerin de la Lumière n'a pas pu terminer son voyage.

J'ai trouvé le corps d'un pèlerin en route vers un lieu saint haut dans les montagnes. Il n'est pas allé très loin. Quelqu'un à Margrave voudra peut-être connaître son sort.

Objectif :

  • Parlez au prêtre Matvey à Margrave.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

Parlez à Sir Cromwell. Un chevalier mourant a une dernière requête à formuler.

Un chevalier mourant de la cathédrale m'a parlé de son camarade tombé au combat qui s'est relevé avec une malédiction vampirique. Il m'a demandé de braver l'Ossuaire sacré et de tuer le Seigneur Avitus.

Objectif :

  • Entrer dans l'Ossuaire sacré. (Donjon 11).
  • Tuer le Seigneur Avitus.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache à minerai

Parlez au chef Glous. Le puissant chef de la Tribu de l'Ours demande votre présence.

Le chef de la tribu des ours vous a déclaré champion. Il vous demande maintenant de l'accompagner pour répondre à l'appel des Anciens. Les tunnels glaciaires sous le camp vous attendent.

Prérequis : La quête secondaire Marteau du champion (Lv.15+). Vous devez également avoir terminé les quêtes précédentes de la Tribu de l'Ours, Hommage brisé et Défi de la bête.

Étapes : 

  • Entrez dans le Glacier sacré.
  • Explorez les tunnels glaciaires avec le chef Glous.
  • Tuez Gharl.
  • Explorez le Glacier sanglant avec le chef Glous.
  • Tuez Sakoth.
  • Apportez la pierre de sang au piédestal de pierre de sang.
  • Trouvez la source de l'Appel des Anciens avec le chef Glous.
  • Parlez à Kravett, le chaman de la tribu de l'ours.
  • Tuez Cyhrach.
  • Parlez à Kravett, le chaman de la tribu de l'ours.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'Elixir

Parlez à Greganoch. Récupérez une arme légendaire dans la grotte de Balafraîche.

Prérequis :

  • Avoir liberé la forteresse Malnok. (Lv.18+)
  • Vous devez terminer la quête : Le défi de la bête.

Étapes :

  • Entrez dans la grotte de Balafraîche (Donjon 9) et acquérir le Maul du Grizzly.
  • Rendez le Maul du grizzly à Greganoch.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Le maul du Grizzly (arme)

Parlez à Greganoch. Relevez le défi de Kauller le Collectionneur.

Je dois tuer Kauller le Collectionneur et récupérer son crâne pour la Tribu des Ours.

Étapes :

  • Trouvez Kauller le collectionneur.
    • Défi de la bête quête Diablo IV
  • Réclamez la tête de Kauller le Collectionneur.
  • Parlez à Greganoch.
  • Montez la tête de Kauller.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de récupération

Parlez à Sena. Rendez hommage à la Tribu de l'Ours en faisant une démonstration de force.

Sena, de la tribu des ours, m'a demandé de tuer des khazra du clan de la glace et de lui rendre leurs os en guise de tribut. Le clan de la glace est connu pour rôder sur les pentes des Champs du Jugement et dans les tunnels de Chute des Gelées.

 

On vous conseillent d'aller au Chute des Gelées (Donjon 6) le meilleur moyen d'obtenir les 25 Os rapidement.

 

Objectif :

  • Récupérez les Os du clan de la glace 0/25. (Uniquement les ennemis Khazra)
  • Retournez à Sena.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de cuir

Cette quête se débloque une fois que vous avez commencé la quête principale "Protection de la Lumière". Parlez à Sœur Vera. Aventurez-vous dans la Chapelle Sanguine (Donjon 8) et trouvez le Calice Rouge.

Je dois trouver le Calice rouge. Cet objet maudit doit être détruit.

Objectif :

  • Entrez dans la chapelle Sanguine (Donjon 8).
  • Tuez l'évêque et prenez le calice rouge.
  • Parlez à Sœur Vera au Refuge de la Tribu des Ours.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache murmurante
    • Cela donne 50 oboles murmurantes

J'ai trouvé une chaîne de guerrier après avoir tué une embuscade khazra. Je devrais l'apporter au refuge de la tribu de l'ours et les informer de ce qui s'est passé.

Prérequis : La chaîne du guerrier (Drop). Ce drop aléatoirement dans tout l'étendue Glaciale en tuant des Khazras et en pillant des cadavres. 

Objectif :

  • Apportez la chaîne du guerrier au refuge de la tribu des ours.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

Ramassez la lettre du pèlerin. Un billet portant la sagesse d'un pèlerin.

J'ai trouvé le récit d'un pèlerin qui a rendu grâce à un sanctuaire au bord de la route et qui a reçu quelque chose en retour. Cela fonctionnerait-il pour moi ? 

Objectif :

  • Rendez grâce au sanctuaire. (Faire l'Emote "Merci")
  • Enquêtez sur les fournitures du pèlerin

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Deux élixirs

Parlez à Krystyna. Aidez Krystyna à retrouver son mari dans les Bois noueux.

Krystyna a demandé de l'aide pour retrouver son mari, Feodor. Elle l'a vu s'enfuir dans les bois avec une autre femme.

Objectif :

  • Aidez Krystyna à retrouver son mari Feodor.
    • La chair inflexible quete diablo iv
  • Affrontez la femme mystérieuse.
  • Retournez voir Krystyna.
  • Parlez avec Krystyna.
  • Réclamez la fine dague.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Lame taillée de sang (arme)

Parlez à Olesia. Les cœurs des goules peuvent receler un pouvoir secret.

Olesia, alchimiste à Yelesna, m'a demandé de collecter des cœurs de goule sur les morts affamés autour du Moulin grinçant et du lac Morskota.

Objectif :

  • Récupérer les cœurs de goule : 0/15. (Seulement les goules avec des points rouges)
  • Parlez à Olesia.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'Herbe

Ouvrez un coffre et récupérez une vieille peinture défraîchie. J'ai trouvé une vieille peinture défraîchie du Margrave. Zalan Coste pourrait être intéressé par ce tableau.

Pré-requis : Finir la quête de l'Héritage de la Vigie de la Lumière.

Objectifs :

  • Montrer le vieux tableau défraîchi à Zalan Coste.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de récupération

Piller le registre du marchand. J'ai trouvé un vieux journal détaillant les différents voyages et ventes d'un marchand. Zalan Coste, à Margrave, voudra peut-être le consulter.

Pré-réquis : Finir la quête Des jours meilleurs et drop un grand livre du commerçant.
Objectifs :

  • Montrer le journal du marchand à Zalan Coste.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'élixir

Parlez à Zalan Coste. Un jeune moine cherche des réponses sur les Chevaliers Pénitents.
Zalan Coste pense que sa mère était en poste à la Vigie de la Lumière avant son abandon. Il m'a demandé de fouiller l'ancien avant-poste à la recherche d'informations sur les chevaliers pénitents qui s'y trouvent.

Objectifs :

  • Acquérir le journal de l'archiviste I
  • Acquérir le Journal de l'archiviste II
  • Acquérir le Journal de l'archiviste III
  • Retournez voir Zalan Coste à Margrave.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de récupération

Parlez au prêtre Matvey. Allumez un brasero rituel pour éloigner le mal de Margrave.
Le prêtre Matvey m'a demandé d'allumer un vieux brasero construit par les Chevaliers Pénitents pour éloigner le mal.

Objectifs :

  • Allumer le brasero pour commencer le rituel.
  • Nettoyer la zone.
  • Retournez voir le prêtre Matvey.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache murmurante
    • Donne 50 oboles murmurantes

Parlez à Lacthan. Un homme pieux a besoin d'aide avec son frère indiscipliné.
Lacthan, un villageois de Margrave, est à la recherche de son frère qui a été impliqué dans une attaque de bandits contre des marchands. Avant de nous rendre à leur dernière adresse connue, nous devrions nous renseigner en ville pour savoir si Perithan est revenu.

Objectifs :

  • Parler au prêtre Matvey.
  • Parler à Meridan.
  • Parler avec le garde Cvetko.
  • Amenez Lacthan à la dernière adresse connue de son frère.
  • Aidez Lacthan à trouver la cachette des bandits dans la poursuite du pécheur.
  • Entrez dans l'évasion du coupeur de gorge et trouvez Perithan.
  • Cherchez Perithan.
  • Ouvrez la porte verrouillée.
  • Amenez Lacthan à Perithan.
  • Tuez le tireur d'élite hors-la-loi.
  • Parlez à Perithan.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

Parlez à Magdalena. Trouvez l'arme d'une légende locale.
Magdalena, une femme de Nevesk, m'a demandé de l'aide pour retrouver la hache de l'homme des bois. Elle m'a suggéré de fouiller les bois avoisinants où la rumeur veut qu'il ait assassiné de nombreuses personnes.

Objectifs :

  • Chercher la hache de l'homme des bois dans la nature.
  • Rapporter la hache du bûcheron à Magdalena.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache murmurante
    • Donne 50 oboles murmurantes

Loot la Cache d'os avide de butin. J'ai trouvé une cache scellée par une puissante magie. Pour l'ouvrir, je dois tuer des loups-garous dans cette zone et nourrir sa serrure affamée de leurs mites de mort.
Objectifs :

  • Récolter l'anima de mort des loups-garous.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'os rassasié

Loot la fleur de give qui tombe en récoltant une herbe. J'ai trouvé une fleur étrange en récoltant des herbes. L'alchimiste de Kyovashad, Veroka, voudra peut-être la voir.
Objectifs :

  • Apporter la fleur de givre à Veroka.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'elixir

Ceci est une suite de la quête annexe "Le bûcheron de Nevesk". Parlez à Parin. Recherchez la femme dangereuse et le chevalier qu'elle a assassiné à Menestad.
Magdalena a massacré plusieurs chevaliers avec la hache du bûcheron à Menestad. Je dois la poursuivre et la séparer de la hache.
Objectifs :

  • Entrer dans la Cave rouge.
  • Approchez Magdalena.
  • Tuez Magdalena et prenez la Hache du bûcheron.
  • Parlez à Parin.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

Parlez à Meros. Un marchand local paiera généreusement pour la restitution des biens volés.
Le marchand Meros m'a demandé de récupérer un paiement de pierres précieuses auprès d'un homme nommé Luskas.
Objectifs :

  • Récupérer le paiement de pierres précieuses auprès de Luskas.
  • Retourner à Meros.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

Il s'agit d'une suite des quêtes annexes "Chaîne de possession". Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.
Un prêtre nommé Parin m'a demandé de le rencontrer dans son bureau où nous pourrons couper la Hache du bûcheron.
Objectif :

  • Rencontrer le Parin dans les Fragments du vent mauvais.
  • Entrez dans l'étude sanctifiée.
  • Suivez Parin dans l'étude sanctifiée.
  • Ramassez la Hache du bûcheron.
  • Placez la hache de bûcheron dans l'eau bénite.
  • Protégez Parin.
  • Détruisez la hache de l'homme des bois.
    Parlez à Parin.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de récupération

Un mari disparu, une femme affolée, et une note pour les relier - avec vous au milieu. En trouvant cette note, vous vous lancez dans une quête pour apporter à une pauvre femme un peu de paix - ou son pire cauchemar.

Objectifs :

  • Trouver Roza et lui remettre le billet ensanglanté.
  • Parlez à Roza.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache d'herbe

J'ai trouvé une figurine en bois représentant un chevalier. Zalan Coste à Margrave pourrait être intéressé.

Pré-requis avoir finie la campagne sur au moins un personnage.

Objectifs

  • Une fois que vous aurez rempli tous les prérequis, vous remarquerez un nouveau marqueur de quête secondaire sur votre chemin à travers Yelesna. Le marchand Tsvemir semble proposer une quête, mais lorsque vous interagissez avec lui, il ouvre simplement son inventaire commercial.
  • Apporter le chevalier en bois sculpté à Zalan Coste.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de récupération

J'ai trouvé une géode de glace en récoltant du minerai. Kratia, le bijoutier de Kyovashad, saura peut-être quoi en faire.

Pré-requis avoir fini la campagne sur au moins un personnage.

Objectifs

  • Une fois que vous aurez rempli tous les prérequis, ramené la géode de glace à Kratia.
  • Acheter du flux acide à Idania à Kyovashad.
  • Utiliser les outils du bijoutier.

Récompenses :

  • EXP 
  • Or 
  • Cache de gemmes

Voir une autre région ?

S’abonner
Notification pour
guest
23 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mika3413
Mika3413
14 jours il y a

Bonjour Moi aussi je ne trouve pas la 75 ème zone a découvrir pourtant je viens de vérifier limite a la loupe chaque recoin de pics brisée mais rien n y fait . Help please

Diabolo 1708
Diabolo 1708
26 jours il y a

Bonjour il me manque 2 quête secondaire mais j’arrive pas à les trouver même avec votre cartes pourriez vous m’aider si c’est possible svp ?

Gui17220
Gui17220
3 mois il y a

Merci. Grace aux commentaires j’ai compris que j’ai passé de longues heures à chercher le 23ème donjon et que c’était inutile… il arrivera en fin de jeu. J’espère que ce n’est pas pareil pour la dernière zone à découvrir.
En tout cas bravo pour le travail de carto c’est le meilleur que j’ai pu croiser sur le web +++

mario
mario
2 mois il y a
Répondre à  Gui17220

Je cherche aussi la derniere zone a decouvrie ppur les avoir les 75 !!???

Mika3413
Mika3413
14 jours il y a
Répondre à  mario

Moi aussi je ne trouve pas la 75 ème zone a découvrir pourtant je viens de vérifier limite a la loupe chaque recoin de pics brisée mais rien n y fait . Help please

berthier
berthier
9 mois il y a

34 sur 35 impossible de trouver la dernière …

Kahl
Kahl
9 mois il y a

Merci beaucoup cela va m’aider.
Je ne trouve plus de quête sur la map mais du coup je comprends que certains se trouvent en cliquant sur un sport de minerai, dans un donjon ou autres manières diverses

Cha
9 mois il y a
Répondre à  Kahl

de rien ! tout a fait certaines ne sont pas directement indiquées

Tof
Tof
9 mois il y a

Bonjour il me reste les quêtes secondaires 34 et 35 je les trouves pas faut t’il finir la campagne pour les avoir merci

Tof
Tof
9 mois il y a
Répondre à  Tof

Au pic brisé

Dragon
Dragon
10 mois il y a

Je ne vois pas la quête n°36 où est elle ?

Azmir
Azmir
10 mois il y a

Tout simplement le guide le plus complet que j’ai pu trouver et en français! Merci infiniment.

verver
verver
10 mois il y a

salut , il y a 34 quête indiquer avec la 6 et 12 pour la même mais en jeux on en as 35 différentes , les manquante seron ajouter bientot ?

lakush
lakush
10 mois il y a

salut, le dernier donjon qui manque ces celui de pierre limite pour passer en mode3 a kyovashad

Cha
10 mois il y a
Répondre à  lakush

hello, merci on va le rajouter prochainement !

Freedknight
Freedknight
10 mois il y a

Sympa ta map mais tu parles de 23 donjons sur la map tu n En a indiqué que 22

À lire aussi :