Diablo IV – Guide de zone “Scosglen” : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss…

Diablo IV - Guide de zone "Scosglen" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss...

Vous souhaitez compléter la zone de Scosglen dans Diablo IV à 100% ? Vous êtes au bon endroit, toutes les infos sur les donjons, quêtes, forteresses, autels de Lilith, Relais et plus encore sont répertoriés ici ! 

Article mis à jour : 25 juin 2023

Guide de zone complet - Scosglen

Retrouvez le guide français ultime des régions de Diablo IV en exclusivité sur Presseplay !

Diablo IV - Guide de zone "Scosglen" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss...
Rang 1
Rang 2
Rang 3
Rang 4 (WT3)
Rang 5 (WT3)
Points de palier
200
500
900
1400
2000
Récompense personnage
Bonus XP + 3000 Gold
Bonus XP + 10000 Gold
Bonus XP + 25000 Gold
Bonus XP + 65000 Gold
Bonus XP + 150000 Gold
Récompense compte
+1 pt de compétence
+1 charge de potion
+1 pt de compétence
+80 Oboles max
+4 pt de Parangon

Des points de renommée sont gagnés et des récompenses sont octroyées lorsque les paliers sont atteints. Chaque région a sa propre progression de renommée qui encourage l’exploration de toute la région.

  • Les rangs 4 et 5 ne peuvent être atteints qu’en passant au niveau de monde 3 (WT) une fois votre personnage au niveau 50.
  • Il existe six types de contenu qui peuvent être complétés pour gagner un total de 2840 points de renommée dans Scosglen.
  • Notez que la renommée n’est accordée qu’une seule fois par personnage et par objet. 
  • Autel de lilith icon diablo 4
    Effets :
  • 1

    Intelligence +2
  • 2

    Volonté +2
  • 3

    Force +2
  • 4

    Force +2
  • 5

    Intelligence +2
  • 6

    Volonté +2
  • 7

    Volonté +2
  • 8

    Volonté +2
  • 9

    Force +2
  • 10

    Volonté +2
  • 11

    Force +2
  • 12

    Dextérité +2
  • 13

    Force +2
  • 14

    Force +2
  • 15

    Dextérité +2
  • 16

    Dextérité +2
  • 17

    Force +2
  • 18

    Volonté +2
  • 19

    Volonté +2
  • 20

    Intelligence +2
  • 21

    Dextérité +2
  • 22

    Dextérité +2
  • 23

    Dextérité +2
  • 24

    Intelligence +2
  • 25

    Dextérité +2
  • 26

    Dextérité +2
  • 27

    Intelligence +2
  • 28

    Force +2
  • 29

    Dextérité +2
  • 30

    Force +2
  • 31

    Intelligence +2
  • 32

    Force +2
  • 33

    Volonté +2
  • 34

    Intelligence +2
  • Total :
  • +20

    Force
  • +16

    Volonté
  • +14

    Intelligence
  • +18

    Dextérité

Il vous suffit de pénétrer dans la zone pour récupérer la renommée et dévoiler une partie de la carte encore dans le brouillard.

La flamme sacrée de ce phare monumental dominant une côte tourmentée a été éteinte.

Pour rallumer le phare, vous devrez accomplir les objectifs suivants :

  • Trouvez un chemin vers le phare
    • Suivez le chemin annexe défini par les sauts d'îlots et atteignez la carcasse de bateau.
  • Activez la manivelle pour créer un passage
    • Des ennemis vous attaqueront le temps que le mât pivote pour créer le passage.
  • Rapportez la manivelle au mât brisé 
    • La manivelle se situe au sud est de la forteresse 
    • Une fois celle-ci rapportée, un compte à rebours s'enclenchera. Vous devrez survivre à trois élites.
    • Essayez de supprimer l'élite infusée de foudre en premier, car vous devrez composer avec ses tourelles de foudre et les explosions aqueuses sur le champ de bataille.
  • Trouvez un chemin vers le phare
  • Tuez Ne'Gana, sorcière marine
    • Vous devrez faire attention aux explosions aqueuses qui tapisseront de plus en plus le sol.
    • Tournez autour du boss pour esquiver ses coups qui sont plutôt prévisibles.
    • Supprimez les ennemis qui s'ajoutent à l'affrontement rapidement pour ne pas vous faire submerger.
    • Périodiquement, Ne'gana brandira son gourdin et l'abattra au sol pour faire exploser les flaques présentes au sol. Restez hors de ces zones.
  • Allumez le phare 
    • Rallumez le flambeau de l'espoir au nord puis redescendez les escaliers pour libérer la zone.

Récompenses et services débloqués :

  • 100 points de renommée
  • Donjon - Profondeurs inondées
    • Aspect de la faucheuse libératrice (nécromancien) 

 

Autrefois le plus grand Collège druidique, cette ruine envahie de végétation est un rappel d'une grande calamité.

 

Pour libérer la ville, vous devez relever les défis suivants :

  • Explorer Túr Dúlra.
    • La route principale menant à la ville est bloquée. Vous devrez emprunter le chemin sous le pont pour accéder à la place de la ville. Une fois là-bas, vous trouverez le Grand Chêne en feu, et trois esprits druidiques apparaîtront.
  • Parlez à l'Esprit druidique.
    • Une fois que vous lui avez parlé, vous verrez un court souvenir du démon Astaroth tuant les druides, et vous commencerez l'affrontement principal du Bastion.
  • Trouvez les Esprits druidiques.
    • Commencez à explorer la ville jusqu'à ce que vous trouviez un esprit torturé par des démons.
  • Libérez les esprits des druides de Túr Dúlra (3).
    • Il y aura trois esprits druidiques torturés dans différents endroits de Túr Dúlra.
    • Tuez les démons qui les entourent, puis interagissez avec les esprits.
    • Ils se transformeront alors en Élites squelettes, utilisant chacun différents types de sorts druidiques contre vous : Terre, Vent et Poison. Apaisez ces esprits tourmentés.
  • Retournez au Grand Chêne.
    • Retournez au centre de la ville et préparez-vous à affronter un boss.
  • Tuez le Tourmenteur infernal.
    • La plupart des capacités du boss sont bien annoncées, mais nécessiteront tout de même une bonne esquive.
    • Tout d'abord, le boss effectuera des attaques standard devant lui, mais il y aura un cône de feu qui s'étendra vers l'extérieur, veillez donc à vous déplacer sur le côté.
    • Le classique Souffle de feu fera également son apparition, mais tant que vous vous en éloignez, vous serez en sécurité. Sachez que le boss disparaît parfois pour réapparaître quelques secondes plus tard à une position aléatoire - soyez prêt à esquiver ses attaques quand il le fait.
    • Enfin, périodiquement, le boss créera un cercle de feu autour de lui-même et vous repoussera. Un groupe de squelettes apparaîtra alors, veillez à vous en débarrasser rapidement.
    • Une fois la bête tuée, le bastion pourra être reconquis.

Ravivez le Sanctuaire du Vagabond pour conquérir Túr Dúlra. Curieusement, le Sanctuaire pour compléter le bastion ne se trouve pas au Grand Chêne. Allez vers le nord, et vous trouverez le Sanctuaire du Vagabond surplombant l'océan.

Récompenses :

  • 100 de renommée
  • Alchimiste
  • Fontaine à soins
  • Vendeurs de bijoux 
  • Emplacement de la quête de classe des druides pour déverrouiller les esprits.

Dissimuler dans les profondeurs de la foret verdoyante, ce pavillon était autrefois vénéré par les grandes et grands chasseurs de Scosglen.

Pour libérer le bastion, vous devrez accomplir les objectifs suivants :

  • Explorer la zone 
    • Rendez-vous au centre de la zone pour y découvrir ce qui est arrivé aux chasseurs.
  • Trouvez les trois cadavres de chasseurs
    • Diablo IV - Guide de zone "Scosglen" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, World Boss...
    • Chaque cadavre fera apparaitre une élite sauf le dernier qui fera spawn le boss.
  • Terrassez la bête de bruyaine.
    • Cette première phase du boss ne sert pas à grand-chose puisqu'il fuira une fois le premier segment de vie atteint.
  • Poursuivez la bête
    • Rendez-vous au nord de la zone pour commencer l'affrontement.
    • Ce boss se découpe en trois phases :
      • La première est semblable à celle d'avant, le boss vous harcèle de coup au cac.
      • Arrivé au tiers de sa vie, la bête reprendra forme humaine et vous vous rendrez compte que c'était un druide métamorphe. Celui-ci fera apparaitre des attaques de zones sous vos pieds et des tornades. Restez en mouvement.
      • La dernière phase conjugue les sorts du druide et les coups au cac avec une dernière métamorphose en ours géant. Attention, l'attaque qu'il fait en se dressant sur ses deux pâtes fera de lourds dégâts.
  • En rebroussant chemin, vous apercevrez la cloche avec laquelle interagir.

Récompenses et services débloqués :

  • Donjon - Creux du supplice
    • Aspect du trancheur d'ombre (Voleur)
  • Donjon - Antre de Ferals
    • Aspect de sables mouvants (Druide)
  • 100 pts de renommée

 

Récompense : Aspect chargé

  • Sorcier uniquement
  • Ramassez de l'énergie crépitante pour augmenter votre vitesse de déplacement de 10% pendant 4s.

Se débloque après avoir terminé Poste de Maddux (Scosglen)

Récompense : Aspect de la malédiction grandissante

  • Nécromancien uniquement
  • Esprit d'os inflige des dégâts supplémentaire en fonction de la distance parcourue, jusqu'à un maximum de 15%

Se débloque après avoir terminé Ruche (Scosglen)

Récompense : Aspect balistique

  • Druide uniquement
  • Lorsque vous avez des points de fortifications, vous avez +2 rangs à vos compétence de terre.

Se débloque après avoir terminé Murmure des Pins (Scosglen)

Récompense : Aspect de la danse des lames

  • Voleur uniquement
  • Après être revenues à vous, les Lames sournoises orbitent un court instant en infligeant 10% des dégâts de retour de Lame sournoises par coup. En fonction de la distance à laquelle les lames sont revenues, les dégâts d'orbite peuvent augmenter jusqu'à 20% des dégâts de retour.

Se débloque après avoir terminé Veille de Jalal (Scosglen)

Récompense : Aspect de sable mouvants

  • Druide uniquement
  • Les cibles touchées par des compétences de terre sont ralenties de 25% pendant 2.5s.

Se débloque après avoir terminé Antre de sauvage (Scosglen). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Cabanon de Bruyaine.

Récompense : Aspect du trancheur d'ombre

  • Voleur uniquement
  • Lorsque vous utilisez Célérité, un clone d'ombre est généré à votre position et celui-ci utilise aussi Célérité, infligeant 25% de dégâts de base.

Se débloque après avoir terminé Creux-du-Supplice (Scosglen). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Cabanon de Bruyaine.

Récompense : Aspect surchargé

  • Druide uniquement
  • Coup de chance : lorsque que vous infligez des dégâts de foudre, vous avez jusqu'à 10% de chance de surcharger la cible pendant 3s, ce qui a pour effet d'infliger 2680 points de dégâts supplémentaire aux adversaires proche de la cible chaque fois que vous lui infligez de dégâts directs.

Se débloque après avoir terminé Refuge du Marin (Scosglen).

Récompense : Aspect de trombe mortelle

  • Barbare uniquement
  • Les chances d'infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentée de 3% par seconde de canalisation de la compétence, jusqu'à un maximum de 9%.

Se débloque après avoir terminé Fort Garan (Scosglen).

Récompense : Aspect de réanimation

  • Nécromancien uniquement
  • Tant qu'il sont en vie, les squelettes infligeant des dégâts accrus, jusqu'à une augmentation maximale de 20% après 10s.

Se débloque après avoir terminé Bois d'Aldur (Scosglen).

Récompense : Aspect de funambule

  • Toutes les classes
  • Les compétences infligent jusqu'à 10% de dégâts supplémentaires en fonction de votre ressource principale disponible à leur lancement, pour un résultat maximal lorsque votre ressource principale est au maximum.

Se débloque après avoir terminé Peyrevieille (Scosglen).

Récompense : Aspect de tromperie

  • Voleur uniquement
  • Vous subissez 15.0 % de dégâts en moins de la part des cibles subissant une perte de contrôle. Chaque fois qu'une cible subissant une perte de contrôle vous inflige des dégâts directs, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15% pendant 2s.

Se débloque après avoir terminé Repos de Luban (Scosglen).

Récompense : Aspect de pulsion de mort

  • Barbare uniquement
  • Vous gagnez 1914 points de dégâts d'épines tant que vous êtes sous l'effet de Rage du berserker.

Se débloque après avoir terminé Cairns de la Pénitence (Scosglen).

Récompense : Aspect de requiem

  • Nécromancien uniquement
  • Votre maximum d'essence est augmenté de 3 points par serviteur actifs.

Se débloque après avoir terminé Caveau des Oubliés (Scosglen).

Récompense : Aspect de force ancestrale

  • Barbare uniquement
  • La secousse de Marteau des Anciens se propage vers l'extérieur, infligeant 32% de ses dégâts aux adversaires.

Se débloque après avoir terminéRuines Englouties (Scosglen).

Récompense : Aspect de la faucheuse libératrice

  • Nécromancien uniquement
  • Les coups critiques de Section ont 10% de créer un bassin de chancre sous la cible qui inflige 20% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3s.

Se débloque après avoir terminé Profondeurs Inondées (Scosglen).

Récompense : Aspect du maître d'armes intransigeant

  • Barbare uniquement
  • Votre régénération du fureur est augmentée de 20% tant que tout vos bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal Ambulant sont actifs.

Se débloque après avoir terminé Mine de Calibel (Scosglen).

Récompense : Aspect de pluie de flèches

  • Voleur uniquement
  • Coup de chance : vos compétences de Tir d'élite ont jusqu'à 10% de chance de créer une pluie de flèche sur la position de l'adversaire, infligeant 4135 points de dégâts physiques en 3s. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 pluie de flèches actives en même temps.

Se débloque après avoir terminé Dédale Hurlant (Scosglen).

Récompense : Aspect de rémanence statique

  • Sorcier uniquement
  • Vos traits de foudres ont 15.0% de chance d'être attirés par les adversaires et durent 300% plus longtemps.

Se débloque après avoir terminé Abysses Répugnants (Scosglen).

Récompense : Aspect de l'attente

  • Toutes les classes
  • Lorsque vous attaquez des adversaires avec des compétence de base, les dégâts de votre prochaine compétence principale sont augmentés de 5%, jusqu'à un maximum de 30%.

Se débloque après avoir terminé Tréfonds Racinaires (Scosglen).

Récompense : Aspect de traitrise inouïe

  • Voleur uniquement
  • Infliger des dégâts directs à une cible hébétée avec une compétence d'agilité octroie un camouflage de 4s. Sortir du camouflage en attaquant vous octroie 15% de réduction de la durée des effets de perte de contrôle pendant 4s.

Se débloque après avoir terminé Veillée du Démon (Scosglen).

Récompense : Aspect d'arpenteur spectral

  • Toutes les classes
  • Lorsque vous êtes inarrêtable et durant les 4s qui suivent la fin de ces effets, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% et vous pouvez vous mouvoir librement parmi les adversaires.

Se débloque après avoir terminé Rempart Brisé (Scosglen).

Récompense : Aspect du voile de neige

  • Sorcier uniquement
  • Lancer Armure de Glace vous rend inarrêtable pendant 2s.

Se débloque après avoir terminé Antre de Sarat (Scosglen).

Récompense : Aspect de roche écrasante

  • Druide uniquement
  • Les compétences de terre infligent 30% de dégâts critiques supplémentaires sur les adversaires subissant une perte de contrôle.

Se débloque après avoir terminé Palanques (Scosglen).

Récompense : Aspect de calme intérieur

  • Toutes les classes
  • Vous infligez 5.0% de dégâts supplémentaires par seconde d'immobilité, jusqu'à un maximum de 30%.

Se débloque après avoir terminé Terres venteuses de Raeth (Scosglen).

Récompense : Aspect de pulsion de mort

  • Sorcier uniquement
  • Lancer une compétence de base réduit le cout de mana de votre prochaine compétence principale de 10%.

Se débloque après avoir terminé Tunnels de Domhainne (Scosglen).

Objectifs :

  • Parlez à Torben.
  • Entrez dans le Seared Hollow.
  • Trouvez Stana avec Torben.
  • Parlez à Stana.
  • Effectuez les tâches suivantes :
  • Vaincre les recrues de la Compagnie Blackweald.
  • Vaincre Stana.
  • Affrontez Stana.
  • Parlez avec Torben.

 

Récompenses :

Or, Exp, Épée à deux mains rare

Conditions : il faut loot un totem d'ours brisé laissé par les ours dans le sud-est de Scosglen.

Objectifs :

  • Apportez le totem de l'ours brisé à Artair.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Demande autour de toi Sous l'Auberge de l'Oie Plate à propos
  • du Marchand tué.
  • Cherchez les marchands.
  • Inspectez le Marchand tué.
  • Montrer à Torben l’Insigne usé.

 

Récompenses :

Or, Exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Trouvez l'enseigne manquante de l'auberge Under the Fat Goose.
  • Parlez avec Nairne.
  • Récupérez les souvenirs tachés de sang dans les affaires de Tavish.
  • Rejoignez Nairne pour compléter la liste des dernières actions de Tavish.
  • Placez la dague de Tavish sur la vieille grue à Old Heimberg.
  • Placez la dague de Tavish sur la statue d'entrée de Maddux Watch.
  • Placez la dague de Tavish dans l'antre d'un ours des Highlands.
  • Rencontrez Nairne à la crête de Loch's Bane.
  • Récupérez le panneau Under the Fat Goose Inn.
  • Parlez à Torben.

 

Récompenses : Or, Exp et une cache murmurante

Objectifs :

  • Trouvez le Totem du druide.
  • Terminez le rituel du sang dans les Harrowfields.
  • Tuez les hommes-chèvres enragés à l'intérieur du cercle rituel.
  • Prenez la fiole de sang de Khazra.
  • Terminez le rituel de sang dans The Wraithstead.
  • Tuez les loups-garous enragés à l'intérieur du cercle rituel.
  • Prenez la fiole de sang de Khazra.
  • Parlez avec Artair à Wraithstead.

 

Récompenses : Or, exp, cache en cuir

Objectifs :

  • Parlez à Torben de la société Blackweald.
  • Trouvez la source de la fumée.
  • Entrez dans l'alcôve embaumée.
  • Enquêtez sur la niche embaumée.
  • Battez les embusqués de Blackweald.
  • Parlez à Torben l'aubergiste.

 

Récompenses : Or, Exp, cache de gemmes

Objectifs :

  • Demande autour de toi Sous l'Auberge de l'Oie Plate à propos
  • du Marchand tué.
  • Cherchez les marchands.
  • Inspectez le Marchand tué.
  • Montrer à Torben l’Insigne usé.

 

Récompenses :

Or, Exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Récupérez une corne de démon géante.
  • Retournez voir Ewan.

 

Récompenses : Exp, Or, Cache d’élixir

Objectif :

  • Parlez à Torben, l'aubergiste.

 

Récompenses : Or, Exp

Objectifs :

  • Récupérez une viande de bête épineuse.
  • Retournez voir Atli.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Exterminez les essaims d'insectes piqueurs dans Les landes enveloppées.
  • Retournez voir Meav.

 

Récompenses : Or, exp

Peut aussi être trouvée dans la zone du Domaine des spectres, près des quêtes Toujours fidèle et Premier parmi les loups. La sculpture brisée peut tomber de n'importe quel coffre dans l'est de Scosglen.

Objectifs :

  • Apportez la sculpture brisée (peut tomber de n'importe quel coffre dans l'est de Scosglen) à Artair.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Cherchez Padrig à Corbach.
  • Parlez à Padrig.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Parlez à Baewyn à l'extérieur des Tunnels de Domhainne.
  • Entrez dans les tunnels de Domhainne.
  • Fouillez la Descente Sombre.
  • Examinez la croix de la cathédrale.
  • Continuez à fouiller la Descente Sombre.
  • Parlez à Baewyn la voyante.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Parlez à Baewyn la voyante.
  • Enquêtez sur la ferme Kealer.
  • Parlez avec le fermier Kealer.
  • Parlez à Baewyn à Corbach.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Ramenez les travaux écrits sur l'histoire de Scosglen à Wilfred au manoir.
  • L'histoire de Scosglen se loot sur les monstres qui ressemble à des chèvres dans la région de Scosglen.

Récompenses : Or, exp, une cache de récupération

Cette quête sera disponible dès votre arrivée à Braestaig.

Objectifs :

  • Apportez le sac de vivres à Tadhg.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Marquez les lieux de repos des chasseurs perdus.
  • Cherchez la source de la voix.
  • Parlez au chasseur blessé.
  • Remettez le Torc fait main à Maisie.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Prenez le charme runique de Darcel.
  • Retournez voir Merryn.

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Vous obtiendrez cette quête en fouillant le corps d'un mineur tué dans la région des Hauteurs des ancêtres de Scosglen.

Objectifs :

  • Récolter l'énergie spirituelle des animaux sauvages.

 

Récompenses : Or, Exp, cache du prédateur

Le Navire du Marin a une chance aléatoire de tomber sur des cadavres cliquables le long de la côte nord-ouest.

Objectifs :

  • Récolter l'anima des noyés

 

Récompenses : Or, exp, cache du marin

Suite de la quête annexe "Démêler les vérités".

Objectifs :

  • Rencontrez Roina à la Veille éternelle.
  • Entrez dans la Descente.
  • Cherchez le chevalier d'eau.
  • Parlez à Roina.
  • Vainquez l'Effigie de la Souillure.
  • Parlez à Roina.
  • Parlez à Roina à Marowen.

 

Récompenses : exp, or et amulette rare

Suite de la quête secondaire "Un pacte détrempé".

Objectifs :

  • Rencontrez Roina à Linnead.
  • Placez les offrandes dans les sanctuaires abandonnés.
  • Parlez à Roina.

 

Récompenses : Or, exp, cache de gemmes

Objectifs :

  • Tuez les noyés dans les Northshore.
  • Retournez à Aigidh.

 

Récompenses : Or, exp, cache de gemmes

Objectifs :

  • Parlez à Fergus.
  • Cherchez Benen à la Crique
  • Parlez au marin blessé.
  • Cherchez Benen à la Veille éternelle.
  • Parlez de Benen à Fergus.

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Recherche les corps de Callum et Devlin.
  • Cherchez Cecil avec Roina.
  • Parlez à Roina.

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Suite de la quête secondaire des Chuchotements d'en bas.

Objectifs :

  • Parlez à Roina.
  • Ramassez des cheveux sur les Croissances Sodées.
  • Examinez la plage avec Ronina.
  • Parlez à Roina.

 

Récompenses : Or, exp, cache d'élixir

Objectifs :

  • Cherchez Barret dans la fourrée sombre.
  • Tuez le cerf corrompu.
  • Examinez la zone.
  • Trouvez des preuves de ce qui est arrivé au Barret.
  • Retournez au Shob'ha.

 

Récompenses : Or, exp, cache en cuir

Parlez à Yuein pour commencer cette quête.

Objectifs : 

  • Parler à l'érudit Yuein.
  • Entrez dans l'Antre du spoliateur
  • apporter la transcription de Yuein à Shob'ha.

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Cette quête commence après avoir terminé la quête secondaire "Les anciennes manières".

Objectifs : 

  • Parler à Mochrann
  • Amener Mochrann à la prochaine source de corruption
  • Tuez des bêtes corrompues près de Mochrann
  • Amener Mochrann à la police finale de la corruption
  • Retourner auprès de Shob'ha

 

Récompenses : Or, exp, cache de gemmes, anneau rare

Donjon requis : Fosse misérable

Forteresse requise : Tur Dulra

Objectifs :

  • Trouvez une pierre runique de Tur Dulra.
  • Rendez la pierre runique à l'érudit Yuein.
  • Parlez à l'érudit Yuein.
  • Effectuez les tâches suivantes :
    • Activer la pierre runique de l'esprit.
    • Activer la pierre runique de la nature.
    • Activer la pierre runique de terre.
  • Retournez voir Yuein.
  • Touchez la Pierre runique de Tur Dulra.

 

Récompenses : Or, exp, cache murmurantes

Objectifs :

  • Prenez l'Amulette de la lumière dans le repaire de Sarat.
  • Retournez à Edan.

 

Récompenses : Or, exp, cache d’élixir

Objectifs :

  • Recherchez l'esprit d'Eadaoin.
  • Examinez les restes d'Eadaoïne.
  • Tuez l'esprit d'Eadaoïne.
  • Retournez auprès de l'érudit Yuein.

 

Récompenses : Or, exp, bâton rare

Forteresse requise : Tur Dulra

Objectifs :

  • Effectuez les tâches suivantes :
    • Trouver la racine de feuille amère.
    • Trouver l'essence spectrale.
    • Trouver l'écorce de bois de rose.
  • Retournez à Moireach.
  • Utilisez le mortier et le pilon.
  • Utilisez le remède sur Bearfa.
  • Retrouvez Moireach à l'extérieur de Tur Dulra.
  • Cherchez des indices.
  • Parlez à l'homme blessé.
  • Traitez avec les braconniers.
  • Parlez à Moireach.

 

Récompenses : Or, exp, cache en cuir

Objectifs :

  • Emmenez Aria dans les ruines.
  • Cherchez les artefacts druidiques.
  • Cherchez près de l'eau.
  • Montrez l'artefact à Aria.
  • Emmenez Aria au sommet de la cascade.
  • Parlez à Aria.
  • Protégez Aria des loups-garous qui l'attaquent.
  • Parlez à Aria.

 

Récompenses : Or, exp, cache de gemmes

Le Totem brisé tombe des cadavres dans l'est de Scosglen.

Objectifs :

  • Apportez le Totem brisé à Artair.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Récupérez les tablettes runiques sur les animaux sauvages.
  • Retournez à Moreg.

 

Récompenses : Or, exp, une cache d’herbe

Objectifs :

  • Parlez à Corman l'alchimiste à Cerrigar.

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe

Objectifs :

  • Prélever une bouture de la racine inférieure.
  • Retourner voir le gardien Albard.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Récupérez la défense du chargeur.
  • Retournez voir Kian.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Parler à Phelan dans les Terres
  • Parlez au père de Cori dans les Terres.
  • Les Terres sont situées juste au nord-est de Cerrigar, alors allez-y et trouvez Phelan.

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Tuer les bandits à Cerrigar.
  • Retournez voir Bryce.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Ramassez les pierres de garde druidiques.
  • Placez les pierres de garde.
  • Parlez à Phelan.
  • Voyagez jusqu'aux Fosses ineffables.
  • Effectuez les tâches suivantes :
  • Tuez Khazra, le clan du sang, pour attirer Corne Noir.
  • Tuez Corne Noir et obtenez sa tête.
  • Retournez voir Phelan.

 

Récompenses : Or, exp, cache de cuir

Objectifs :

  • Attaquer les Entrailles de l'homme chèvre.
  • Collectez les Entrailles de l'Homme-Chèvre.
  • Parlez à Baewyn à Corbach.
  • Trouvez le chef des bandits.
  • Tuez le chef des bandits.

 

Récompenses : Or, Exp

Objectifs :

  • Fouillez la ferme incendiée.
  • Survivre à l'attaque/éliminer les loups-garous.
  • Battez Lorcan et les loups-garous restants.
  • Parlez à Artair.

 

Récompenses : Or, exp

Objectifs :

  • Suivez la piste à la recherche de Faolan.
  • Lisez le panneau d'avertissement.
  • Suivez Faolan dans le repaire abandonné du contrebandier.
  • Cherchez Faolan.
  • Affrontez Faolan.
  • Tuez Faolan.
  • Retournez auprès de Brenna.

 

Récompenses : or, exp, une cache murmurante

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vadorbreaizh
9 mois il y a

je n’arrive pas à débloquer les dernières quêtes 43/47 au niveau de la carte en haute j’ai en bleu descente désolante (eet je me retrouve devant l’éffigie … il s’agit d’un bug ?
https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/t/bug-donjon-descente-d%C3%A9solante/767

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