Dans son dernier billet de blog, Bungie outre partager les différents rework exotiques, nous donne un aperçu des changements à venir côté compétences pour la saison 22 de Destiny 2.
Aperçu des changements des compétences de la saison 22 de Destiny 2
Compétence de classe
Nerf
- Barricade imposante
- Le temps de récupération augmente de 48 à 70 secondes.
- Toutes les Barricades
- Les points de vie diminuent de 600 à 500.
- Résistance aux dégâts face aux combattants en JcE augmentée pour compenser.
Super cryo
Nerf
Augmentation du temps de récupération de base de 500 à 556 secondes, correspondant à la plupart des Supers durables.
Aspect cryo
Nerf pvp
Réduction du bonus de dégâts face aux joueurs de 50 à 30.
super filobscur
Buff
- Augmentation de 40 à 45 % de la résistance aux dégâts de Frappe soyeuse.
- Réduction du temps de suppression entre les attaques aériennes.
- Réduction de la propulsion verticale provoquée par l’attaque aérienne lourde afin de réduire les cas où la cible principale est manquée.
Aspect filobscur
Buff
- Augmentation de 10 à 12 secondes de la durée de vie.
- Augmentation des points de vie face aux combattants en JcE.
- Nécessite davantage de temps pour détecter initialement les combattants proches en JcE.
- Désormais, les combattants en JcE se concentrent davantage sur l’Esprit entrelacé au lieu des Chasseurs.
- Le viseur des alliés n’est plus attiré vers l’Esprit entrelacé.
Aspect filobscur
Buff
- Détruire un Enchevêtrement provoque désormais une détonation retardée infligeant Suspension.
- Augmentation du rayon de détonation de 6 à 7 mètres face aux combattants en JcE.
- Augmentation des dégâts de détonation des Enchevêtrements lancés pour correspondre aux détonations d’Enchevêtrements standard.
Débuff
Nerf
- Diminution de 8 à 5 secondes de la durée de base face aux combattants en JcE n’étant pas des Champions.
- Avec Fil de continuité, la durée passe à 7 secondes au lieu de 12.
- Diminution de 8 à 3 secondes de la durée de base face aux Champions (4 secondes avec Fil de continuité).
- Augmentation de 67 % des dégâts infligés aux boss suspendus lorsque les fils cassent.
Débuff
Buff
- Brindilles
- Dégâts des Brindilles face aux combattants en JcE augmentés de 30 %.
- Enchevêtrements
- Réduction de la durée avant la création d’Enchevêtrements de 15 à 12 secondes.
- Sectionnement
- Les combattants en JcE sectionnés infligent désormais 40 % de dégâts en moins au lieu de 30 %.
Fragment
Nerf
- Réduction du gain d’énergie de compétence de classe selon la cible éliminée :
- De 15 % à 10 % pour les combattants mineurs.
- De 25 % à 15 % pour les combattants majeurs et les joueurs.
- De 50 % à 25 % pour les boss, Champions et mini-boss.
Fragment
Nerf
Réduction d’environ 20 % du gain d’énergie global par instance de dégâts contre les ennemis en JcE.
- Rééquilibrage du multiplicateur de gain d’énergie à travers les différents types d’armes à munitions principales. Nous souhaitons réduire la différence de gain d’énergie entre les armes de précision et les armes entièrement automatiques.
- Globalement, nous avons réduit l’efficacité des armes à munitions principales entièrement automatiques, et augmenté celle des armes à munitions principales pour compenser.
Grenade/mêlée
Correction
Lorsqu’elle est active, la mêlée au grappin est prioritaire, qu’une cible soit à votre portée ou non.
Fragment
Buff
Octroie désormais +10 de Force.
Fragment
Nerf
N’octroie plus +10 de Force.
Fragment
Buff
Ne nécessite plus de frag de précision pour s’activer.
Fragment
Buff
Réduction d’environ 30 % (selon le type d’arme) du nombre de tirs de précision nécessaires pour s’activer.
Fragment
Buff
- Le nombre de Brindilles générées augmente en fonction du type de cible éliminée :
- Combattants mineurs : 1.
- Combattants d’élite ou joueurs : 2.
- Boss, Champions ou mini-boss : 3.