Destiny 2 : Aperçu des passifs de l’artefact de l’épisode Revenant

Destiny 2 : Aperçu des passifs de l'artefact de l'épisode Revenant

Bungie a dévoilé un aperçu des passifs du nouvel artefact saisonnier à venir dans l’épisode Revenant de Destiny 2. On fait le point !

Aperçu des passifs de l'artefact saisonnier

Tout comme l’épisode Échos, Revenant promet du nouveau contenu, notamment de nouvelles quêtes, des armes et des armures légendaires, de « nouvelles » activités saisonnières et des récompenses exotiques.

Lors du live stream des développeurs relatif à l’épisode Revenant, Bungie a partagé un aperçu du nouvel artefact que nous pouvons traduire par « Sacoche d’apothicaire du baron tueur ». 

La liste complète des passifs sera dévoilée en détails dans le prochain TWID et nous ne manquerons pas de vous informer ! En attendant, vous pouvez d’ores et déjà inspecter la liste quasi complète des passifs de l’artefact de Revenant ci-dessous.

Note : la traduction officielle n’étant pas encore publiée, le nom de certains passifs pourrait être inexact. Les descriptions quant à elles sont, à quelques mots près, exactes.

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Colonne 4
Colonne 5
  • Fusil d'éclaireur anti-barrière
    • Vos fusils d'éclaireur équipés tirent des munitions perforatrices de bouclier et étourdissent les Champions bloqueurs. De plus, les fusils d'éclaireur sont toujours surchargés quand ce modificateur est activé.
  •  Pistolet-mitrailleur surchargée
    • Un tir soutenu de pistolet-mitrailleur étourdit les combattants, ralentissant la régénération d'énergie de compétence et réduisant les dégâts infligés par ces combattants. Efficace contre les Champions surchargés. De plus, les pistolets-mitrailleurs sont toujours surchargés quand ce modificateur est activé.
    • Fusil à impulsion implacable
      • En maniant un fusil à impulsion, tirer en regardant brièvement dans le viseur déclenche une puissante charge explosive qui étourdit les combattants dépourvus de bouclier. Efficace contre les Champions implacables. De plus, les fusils à impulsion sont toujours surchargés quand ce modificateur est activ
  • Fusil à pompe anti-barrière
    • Vos fusils à pompe équipés tirent des munitions perforatrices de bouclier et étourdissent les Champions bloqueurs. De plus, les fusils à pompe sont toujours surchargés quand ce modificateur est activé.
  • Lance-grenades à culasse surchargé
    • Un tir de lance-grenades à culasse étourdit les combattants, ralentissant la régénération d'énergie de compétence et réduisant les dégâts infligés par ces combattants. Efficace contre les Champions surchargés. De plus, les lance-grenades sont toujours surchargés quand ce modificateur est activé.
      • Les lance-grenades à munitions principales et secondaires sont inclus.
  • Tout en gelure
    • Lorsque l'armure de givre est active, les armes stasiques bénéficient d'une vitesse de rechargement et d'une stabilité améliorée. Les épées stasiques bénéficient d'une garde améliorée.
  • Brise meurtrière
    • Les frags multiples avec une arme confèrent un bonus de mobilité. Les armes dotées de la perk d'origine Faucheur d'éther noir comptent pour plus d'un frags.
  • Générateur d'Éther amélioré
    • La perk d'origine Faucheur d'éther noir a une chance de générer une charge d'éther noir supplémentaire. Les armes avec la perk d'origine Faucheur d'éther noir sont surchargées lorsque ce modificateur est actif.
  • Revenant mourant
    • Vous infligez plus de dégâts aux Infâmes. Porter l'armure Traqueur d'ombres améliore le pourcentage de dégâts.
  • Impacts rapides
    • Infliger des dégâts avec un lance-grenades augmente temporairement la vitesse de rechargement des lance-grenades.
  • Refroidissement éolien
    • Réaliser plusieurs tirs de précisions avec des armes stasiques confère une charge d'armure de givre. Réaliser  des tirs de précisions rapidement avec des armes dotées de la perk d'origine Faucheur d'éther noir confèrent davantage de charges d'armure de givre.
      • Boost : infliger des dégâts à des cibles ralenties avec une arme stasique offre une chance de faire apparaître un éclat de stase.
  • Convertisseur cristallin
    • Collecter des éclats de stase permet d'obtenir des charges de Convertisseur cristallin. La prochaine attaque de mêlée stasique chargée crée un nombre de cristaux de stase égal au nombre de charges dont vous disposez.
      • Boost : réaliser des frags avec une arme stasique après l'activation de votre capacité de classe génère un éclat de stase.
  • Carnage total
    • Après avoir vaincu un combattant puissant, vous obtenez une résistance temporaire aux dégâts. Lorsque vous équipez au minimum 2 pièces d'armure Traqueur d'ombres, après avoir vaincu un puissant combattant, vous obtenez une résistance temporaire aux dégâts améliorée et vous récupérez des points de vie.
  • Pouvoir de la douleur
    • Réaliser des frags multiples contre des combattants affaiblis confère Dévoration.
      • Boost : vaincre rapidement des combattants affaiblis génère une Brèche Abyssale.
  • Preuve évidente
    • Réaliser plusieurs tirs de précisions ou des frags multiples sur des cibles affectées par Secousse ou Aveuglement générera des Pistes Ioniques.
      • Boost : ramasser une Piste Ionique confère une charge d'armure.
  • Armure de Vigris
    • Lorsque l'Armure de givre est active, subir des dégâts critiques de la part des combattants provoque une explosion glaciale à votre emplacement.
      • Boost : augmente le rayon et la force de l'explosion.
  • Tempête de grêle
    • Les cristaux de stase brisés libèrent des éclats de glace qui provoquent des dégâts et ralentissent les cibles.
      • Boost : Briser les cibles gelées et les cristaux de stase inflige plus des dégâts aux ennemis.
  • Vague affaiblissantes
    • Les coups de grâce provoquent une onde destructrice qui correspond à l'élément de votre Super actuellement équipé.
      • Boost : lorsque vous avez un super Cryo, Abyssal ou Stasique équipé, l'explosion aveugle ou ralentit respectivement.
  • Rechargement percutant
    • Faire des dégâts à un boss, un champion ou briser le bouclier d'un combattant à l'aide d'un lance-grenades l'affaiblit.
      • Boost : faire des dégâts à un boss, un champion ou briser le bouclier d'un combattant à l'aide d'un lance-grenades recharge automatiquement les armes rangées.
  • Brûlure rétinienne
    • Réaliser plusieurs tirs de précisions consomment une charge d'armure pour aveugler la cible.
      • Boost : aveugler une cible de cette façon émet une rafale aveuglante.
  • Cervelle gelée
    • Les combattants gelés sont entourés d'un brouillard glacial qui ralentit les combattants qui ne le sont pas déjà. Les armes avec la perk d'origine Faucheur d'éther noir infligent plus de dégâts aux combattants gelés.
  • Supernova
    • Après avoir ramassé une Brèche Abyssale, votre prochaine source de dégâts Abyssale provoque une grande impulsion d'affaiblissement.
  • Impacts cinétiques
    • Les dégâts continus infligés aux combattants par un lance-grenades énergétiques provoquent une onde de choc qui blesse les combattants proches. Cette onde de choc peut étourdir les champions imparables.
  • Service frais
    • Ramasser un éclat de stase confère de l'énergie de compétence de classe. Ramasser une Brèche Abyssale confère de l'énergie de mêlée.
  • Cristal cosmique conducteur
    • Vos capacités Cryo, vos capacités Abyssales et vos armes avec la perk d'origine Faucheur d'éther sombre infligent des dégâts supplémentaires aux cibles affectées par un affaiblissement stasique.
      • Boost : augmente les dégâts bonus infligés aux combattants affectés par un affaiblissement stasique.

Sources : Bungie et Aztecross

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