Titan - Protecteur vorace
Réveillez la bête vorace en vous Titan, brandissez le Tarrabah et décimez vos ennemis avec le Build destiny 2 Titan Solaire 3.0 : Protecteur Vorace.
- Solo & Multi
- PVE
- Débutant
- Survie
- Dégâts d'arme
- Brulure
- Radiance
- Restauration
Doctrine et Perks
Soin
Aspect - 2 slot
Aspect - 2 slot
Pas de perk requise
Crédit : Presseplay.fr
À noter : Vous pouvez renforcer la puissance de ce build avec les mods d’artéfact de saison. Par soucis de longévité, ce build ne les prend pas compte, mais libre à vous de transcender son efficacité avec.
Gameplay et mécaniques
À l’instar du build Protecteur Opportuniste, nous allons tirer parti du rework de l’armure exotique Protecteur de Paix.
Ici, nous allons partir sur un build solaire classique capitalisant sur votre arme solaire pour maintenir vos buff de radiance et de restauration.
- Utiliser votre mêlée pour obtenir radiance et votre grenade/tache solaire pour obtenir restauration.
- Tuez avec le Tarrabah pour maintenir vos buffs.
- Les multi kill au Tarrabah généreront des orbes de puissance. Ces orbes offriront entre autres un bonus d’arme solaire.
- Côté stat vous pourrez facilement atteindre 100 de répucération en plus de vos 100 de Force et de Résistance natives à vos armures. Cela se fera grâce au fragment tison de trempe, vous obtiendrez 30 de récup auxquelles s’ajoute 50 via les mods source de restauration.
Là où ça commence à être fun c’est lorsque vous relâcherez le Tarrabah à sa pleine puissance en profitant des buffs. Vous allez faire fondre la plupart des élites et même certains boss. Juste avec votre PM.
Les mods de rechargement sont là pour vous faire profiter d’un maximum de chargeur pendant le temps où le Tarrabah est à pleine puissance.