Les Confins du Destin : Tous les rework exotiques à venir dans Destiny 2 (Armes et Armures)

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Les Confins du Destin : Tous les rework exotiques à venir dans Destiny 2 (Armes et Armures)

Dans cet article, nous vous présentons les prochains changements attendus pour le DLC Les Confins du Destin concernant l’équilibrage des armes et armures exotiques de Destiny 2.

Aperçu des reworks d'armes et d'armures exotiques de Destiny 2 Les confins du Destin

Ces changements prendront effet au lancement du DLC, le 15 juillet 2025.

Buff

  • Bonus de dégâts de mêlée JcE des Poings du Saint augmenté de 100 % à 300 %.
  • Fonctionne désormais avec toutes les compétences de mêlée.
  • Durée du buff augmenté à 3 secondes.

Correction

  • L’attaque de mêlée du catalyseur n’inflige plus de dégâts de mêlée réduits aux boss, mini-boss et champions.

Buff

  • Bénéficiez désormais de bonus de dégâts de mêlée provenant de diverses sources.
    • Les dégâts de mêlée améliorés avec les munitions ont été réduits de +20 % contre les boss, au lieu de +50 %.

Buff

  • Le bonus de dégâts en JcE du couteau lesté a été augmenté de 200 % à 300 %.

Buff

  • Les dégâts des attaques de mêlée de base et de mêlée Cryo-électrique en JcE ont été augmentés de 200 % à 400 %.

Buff

  • Le bonus maximal de dégâts en JcE des couteaux de lancer a été augmenté de 100 % à 200 %

Buff

  • Le bonus de dégâts en JcE des attaques de mêlée avec un glaive a été augmenté de 100 % à 200 %.

Rework

  • Augmente désormais passivement la stabilité des armes et la vitesse de préparation.

  • L’esquive recharge uniquement l’arme équipée. Ne recharge plus les armes rangées. L’activation de votre compétence d’esquive confère les effets suivants pendant une courte durée :

    • Stabilité et maniement accrus

    • Vitesse de déplacement augmentée

    • Vitesse de sprint, de glissade et de strafing en visée (ADS) augmentée

    • Statistique de classe augmentée

Rework

  • L’esquive recharge toutes les armes et confère un bonus de maniement et de vitesse de rechargement pour vous et les alliés proches.

  • Tant que ce bonus est actif, les esquives supplémentaires renforcent ses effets et rafraîchissent sa durée.

  • Infliger des dégâts soutenus génère de l’énergie de compétence de classe.

Ajout

  • Ses effets sont désormais actifs lorsque vous avez une Super Cryo-électrique (Arc) ou Stasique équipée.

    Refonte de l’effet “Transfert de Lumière” (Light Shift) :

    • Ne confère plus de bonus de dégâts « type surcharge » non cumulable.

    • Accorde désormais un bonus de +10 % de dégâts par charge pour les armes compatibles :

      • Armes Stasiques

      • Armes Cryo-électriques (Arc)

      • Seigneur des Loups (Lord of Wolves)

    • Cumulable jusqu’à 3 fois (soit un maximum de +30 %).

    • Tant que l’effet est actif, les frags avec des armes génèrent de l’énergie de compétence de classe.

Rework

  • Suppression de l’activation automatique de la bombe fumigène lors des attaques de mêlée.

  • Suppression de la Vision pure (Truesight) lors des dégâts infligés avec la bombe fumigène.

  • Ajout :

    • Éliminer un ennemi affaibli crée une décharge de fumée affaiblissante autour de lui et rend de l’énergie de bombe fumigène.

Buff

  • Le bonus de dégâts maximum passe de +150 % à +200 %.

  • Fournit désormais une plus grande part du bonus de dégâts total dès les premiers instants de surcharge lors d’un tir maintenu (Overdraw).

Rework

  • Correction d’un bug où les dégâts d’annulation ne prenaient pas correctement en compte la progression du Miroir Voltaïque.

  • Ajustements du comportement de la jauge du Miroir Voltaïque :

    • Nécessite 25 % de réflexions en moins pour atteindre le maximum.

    • Se remplit de façon plus régulière.

    • Les attaques de mêlée bloquées comptent désormais comme une réflexion.

  • Dégâts d’annulation maximum augmentés de 50 % (en plus de la correction ci-dessus).

  • Dégâts d’annulation minimum augmentés de 150 %.

  • Applique désormais toujours un aveuglement (Blind) avant d’infliger des dégâts.

  • Améliorations visuelles, sonores et du timing de l’onde de choc aveuglante pour mieux refléter son impact.

Ajout

  • Infliger des dégâts soutenus en étant derrière une barricade déclenche une impulsion de soin secondaire, plus faible.

  • Soigner vos alliés vous rend de l’énergie de barricade.

Buff

  • Bonus de dégâts de mêlée en JcE augmenté de 20 % à 50 %.

  • Améliore désormais les dégâts des compétences de mêlée non chargées et de mêlée avec glaive.

Buff

  • Bonus de dégâts d’impact des coups d’épaule contre les cibles hors Champions, Tourmenteurs et mini-bossaugmenté de 363 % à 400 %.

Ajout

  • Effets visuels des Taches solaires (Sunspots) mis à jour pour paraître plus bénéfiques aux alliés si vous portez les bottes.

  • Effets ajoutés :

    • Infliger des dégâts solaires soutenus dans une Tache solaire prolonge sa durée.

    • Appliquer des buff solaires à vos alliés peut créer une Tache solaire à vos pieds.

Buff

  • Augmente les dégâts des armes solaires et ceux des Embrasement en fonction du nombre de charges de Flammes rugissantes :

    • x1 / x2 / x3 :

      • +10 / 15 / 20 % de dégâts pour les armes solaires

      • +5 / 10 / 15 % de dégâts pour les embrasement.

  • Cumulable avec les mods de surcharge solaire.

  • Réduit la durée des effets de Suspension, Ralenti, et Gel qui vous sont appliqués.

Ajout

  • Sprinter avec Charge inflexible actif vous accorde périodiquement une charge d’éclair.

  • Sprinter en étant amplifié crée une zone derrière vous qui accorde Accélération (Speed Booster) à vos alliés.

Buff

  • Augmente désormais la durée de Suspension appliquée par les Fouets de Drengr améliorées (enhanced Drengr’s Lashes).

Buff

  • Bonus de dégâts de mêlée inchangé à 165 %.

  • Le bonus n’est plus réduit lorsqu’il est utilisé avec :

    • Coup combiné (Combination Blow)

    • Exécution élégante (Stylish Executioner)

    • Mêlée de glaive

  • Le bonus est toujours réduit en JcJ lorsqu’il est utilisé avec Pic de foudre (Lightning Surge).

Buff

  • Bonus max de dégâts en JcE pour Lame frénétique (Frenzied Blade) augmenté de 100 % à 200 %.

  • Bonus max de dégâts en JcE pour Tempête de fléchettes (Flechette Storm) augmenté de 50 % à 200 %.

Buff

  • Bonus de dégâts de mêlée en JcE augmenté de 275 % à 400 %.

  • Le bonus n’est plus réduit lorsqu’il est utilisé avec Flammes vives (Roaring Flames) ou une mêlée de glaive.

Buff

  • Les frags avec un fusil automatique ou une mitrailleuse augmentent :

    • Leur stabilité

    • Leur régénération de munitions

    • Leurs dégâts

  • Cumulable jusqu’à 10 fois.

  • Les cumuls avec un haut niveau expirent plus rapidement.

Esprit de l’Alpha Lupi

  •  Ajout : Soigner vos alliés vous rend de l’énergie de compétence de classe.

Buff

  • Bonus de dégâts de mêlée en JcE augmenté de 275 % à 400 %.

Buff

  • S’active désormais également lors des dégâts infligés en étant Radiant.

  • Gain d’énergie de grenade à fusion lors de dégâts augmenté de 2,5 % à 5 %.

  • Gain d’énergie de grenade à fusion lors d’un frag réduit de 20 % à 15 %.

Rework

  • Les ennemis sont moins précis envers vous tant que Tome de l’Aurore est actif (effet similaire à celui de Manticore).

  • Si une Super Solaire est équipée, les frags avec des armes solaires vous confèrent Restauration et rechargent vos armes rangées.

Ajout

  • Ajout : Les attaques de mêlée chargées appliquent un affaiblissement de 15 % à la cible.

  • Les effets d’affaiblissement appliqués par l’explosion (via frag en mêlée ou exécution) restent inchangés.

Rework

Avec une Super Solaire équipée :

  • Les frags avec des armes génèrent de l’énergie de compétence de classe.

  • Les frags avec des armes dans une Faille déclenchent un effet solaire différent selon la Faille :

    • Faille de Soin : crée une impulsion qui applique Radieux à vous et vos alliés proches.

    • Faille de Puissance : applique Soin (Cure) à vous et vos alliés proches.

Rework

  • Les Chercheurs Nobles (Noble Seekers) n’apparaissent plus par vagues, mais à un rythme constant basé sur la taille de l’escouade.

  • Le nombre moyen de Chercheurs générés toutes les 8 secondes reste identique (1 par allié).

  • Portée de recherche fixée à 40 mètres (au lieu de 20–40 m selon leur durée de vie).

  • Priorisent désormais les alliés non soignés dans les 8 dernières secondes.

  • Peuvent maintenant cibler les alliés présents dans la Faille qui les génère.

  • Ne ciblent pas un allié plus d’une fois toutes les 4 secondes.

  • Ne détonent pas à proximité d’un allié qu’ils ne ciblent pas, sauf en cas de contact direct.

  • Ne prolongent plus la durée de la Faille en cas d’impact.

  • Nouveau : Gagner de l’énergie de compétence de classe en cas d’impact, avec un gain proportionnel à la taille de l’escouade.

Buff

  • Gain d’énergie de Super via les traces ioniques réduit de 7 % à 4 %.

  • Réglages du sprint pour finaliser la Charge d’Éclair (Bolt Charge) :

    • Le nombre de charges requis avant que le sprint n’en génère passe de 6 à 5.

    • Le temps avant que le sprint n’active la génération de charge passe de 2 s à 1 s.

    • La vitesse de génération de charge passe de 1 toutes les 1,5 secondes à 1 toutes les 0,33 secondes.

Alors que pensez-vous de ces changements ? Dites-le-nous en commentaire !

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