Destiny 2 – Saison 19 : Tous les buff/nerf des armes exotiques (Divinité, Grande ouverture…) – Détails de la TWAB 01/12

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Dans la dernière TWAB de Destiny 2, Bungie nous partage les modifications apportées aux armes exotiques pour le début de la saison 19. 

Lootpool des armes des programmes récurrents pour la saison 19

Rework

  • Perk de changement d’élément (boréalis, ombre et lumière etc)
    • Ajout de statistiques à chaque élément
      • Arc : +25 maniabilité et +5 portée.
      • Solaire : vitesse de rechargement +35 et efficacité aérienne +20.
      • Abyssal : stabilité +20 et aide à la visée +10.
  • Boréalis
    • Changement sur la perk « Fondamental »
      • Briser un bouclier assorti remplit désormais le chargeur à partir des réserves et permet à vos 5 prochains tirs d’infliger des dégâts supplémentaires. Non désactivé par rechargement.
  • Lapin de Jade
    • Infliger rapidement 3 coups critiques renvoie une balle dans le chargeur et augmente les dégâts de votre prochain tir dans le corps.
    • Cumulez jusqu’à 3 balles dans le corps aux dégâts accrus.
    • Réinitialise si vous rechargez.

Nerf

  • Trésor asséché 
    • Réduction de la durée de la zone corrompue de 7,5 s à 4,5 s. (ouch!)
  • Divinité
    • Réduction de l’affaiblissement du Divinité de 30 % à 15 % (auto-buff maintenu à 30 %).
  • Arbalète
    • Réduction des dégâts de tir au corps pour correspondre au Lorentz.
  • Gjallarhorn
    • Réduction des dégâts d’impact et de détonation de la roquette principale de 25 % (les cartouches Wolfpack ne sont pas affectées).
  • Prédécesseur
    • Réduction des dégâts de base de 40 à 37 et des dégâts critiques de 72 à 67.

Buff

  • Changement de perk 
    • Avec l’arrivée de full auto pour toutes les armes, certaine perk qui l’octroyait à des exotiques doivent être remplacé.
    • Trop long à expliquer
      • Ajout d’efficacité mortelle
    • Élu du voyageur
      • Le catalyseur ajoute la perk Surplus en plus d’osmose
    • Aile de Vigilance
      • Le catalyseur donne désormais la perk Ensemble
  • Récit d’un homme mort
    • Préfère désormais les coups critiques aux coups corporels en tir à la hanche si les deux types de cibles se trouvent à l’intérieur du cône de visée de précision.
    • Augmentation des dégâts de tir au corps de 46 à 54 et réduction des dégâts critiques de 81 à 80.
  • D.A.R.C.I
    • Applique dorénavant Secousse lorsque vous endommagez des cibles affectées par Assistant personnel.
    • Augmentation de l’efficacité aérienne de la base à 80.
  • Tueur de souhait
    • Augmentation du bonus contre les cibles infecté par le Trésor asséché de 10 % à 25 %.
  • Murmure du ver
    • Augmentation de l’efficacité aérienne de la base à 80.
  • Le prospecteur
    • Ajout de la réaction en chaîne à l’avantage intrinsèque.
  • Le quatrième cavalier 
    • Réduit le recul de 50%.
  • Prédécesseur 
    • Augmentation des dégâts critiques de 30 % et des dégâts de The Rock de 60 % en PvE.
    • Réduction du coût en munitions pour activer The Rock de 6 à 4.
    • Augmentation des dégâts au bord extérieur du rayon de dégâts de The Rock de 0% à 20%.
  • L’Impitoyable
    • La réduction du temps de charge d’Impitoyable sur hit se réinitialise désormais sur une minuterie de 5 secondes. Cette minuterie est actualisée lorsque vous touchez.
  • Empereur des rats
    • Le rayon requis pour activer son avantage est passé de 15 m à 20 m.
  • Légende d’Acrius
    • Suppression des pénalités de mouvement.
  • Bastion
    • Réduit l’angle de dispersion de 6%
  • Tempête de vif-argent
    • Augmentation des dégâts maximum des grenades PvP de 80 à 120 et augmentation du rayon d’explosion de 3 m à 4 m.
    • Passage des dégâts de roquettes de cryo à Cinétique.
  • Cœur de glace
    • Temps de recharge réduit sur la génération de traces ioniques de 3,5 à 2 secondes.
    • Augmente désormais la stabilité et la vitesse de rechargement au maximum de dégâts.
    • Ramasser une trace ionique réduit désormais le temps nécessaire pour atteindre le maximum de dégâts.
  • Grande ouverture
    • Augmentation des dégâts de 50% (yeha!)
  • Xénophage
    • Inflige désormais environ la moitié de ses dégâts sous forme de dégâts d’impact et le reste sous forme de détonation.
    • Dégâts globaux augmentés de 5 %.
  • Frappe nuageuse
    • L’orage s’activera dorénavant correctement en frappant la zone de Divinité.

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