PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Comment obtenir les objets de classe exotiques de La Forme Finale ?

Comment obtenir les objets de classe exotiques de La Forme Finale ?

La mission secrète “Double Destinée” nécessaire à l’obtention des objets de classe exotiques du DLC de Destiny 2, La Forme Finale, est disponible. Voyons ensemble comment la débloquer !

Comment obtenir ces objets de classe exotiques ?

Les objets de classe exotiques font partie de la nouvelle mission exotique “Double Destinée“, disponible depuis ce mardi 11 juin 2024. Cette mission secrète peut être débloquée en explorant le Cœur Pâle, plus précisément en effectuant diverses choses. 

Les objets de classe exotiques peuvent être obtenus et réobtenus en rejouant cette mission autant de fois que vous le désirez. Cela signifie que vous pouvez obtenir un roll aléatoire garanti à chaque achèvement de Double Destinée

L'accès à la mission Double Destinée

L’accès à cette mission comporte quelques prérequis, dont vous devez prendre connaissance avant de vous lancer.

  • Terminer la Campagne de La Forme Finale.
  • Débloquer le Cœur Pâle au complet.

Niveau de difficulté et modificateurs

En ce qui concerne la difficulté et les modificateurs, la mission exotique Double Destinée est plafonnée à 1995 de puissance. De plus, trois modificateurs d’activité différents sont inclus.

  • Conditios de Doctrine
    • Un membre de l’escouade doit être équipé d’une Doctrine de Lumière. L’autre membre de l’escouade doit être équipé d’une Doctrine des Ténèbres. La Doctrine Prismatique remplit les deux conditions.
  • Doctrine verrouillée
    • Vous ne pouvez pas changer de Doctrine pendant cette activité.
  • Mission chronométrée
    • Quand le compte à rebours atteint zéro, l’escouade retourne en orbite.

Note : Sachez qu’il s’agit d’une mission jouable exclusivement à deux joueurs. 

Comment débloquer la mission Double Destinée ?

Premièrement, vous devez terminer l’activité Renversement une fois dans chacune des zones du Cœur Pâle, soit : Le Débarcadère, La Floraison et L’Impasse.

Après avoir vaincu le boss final de chaque Renversement, un message apparaitra en bas à gauche de votre écran. Celui-ci annoncera : “Un gardien de secret de la Reine Sorcière est proche…”

Lorsque vous voyez ce message, cela indique que vous avez cinq minutes pour trouver et éliminer un groupe d’ennemis Corrompus aux alentours de la zone du Renversement. Si vous ne tuez pas ces ennemis dans le temps imparti, vous devrez recommencer le Renversement correspondant.

Un moyen rapide de trouver ces ennemis est de chercher un dôme Corrompus, c’est là que se trouvera le Gardien de la Reine Sorcière.

Le Débarcadère

La Floraison

L'Impasse

Une fois que vous avez vaincu les trois Gardiens de la Reine Sorcière dans chacun des emplacements, un faisceau lumineux apparaîtra dans La Réfraction, une interzone située entre Le Débarcadère et La Floraison. Dirigez-vous vers cette zone, où vous verrez deux marqueurs d’objectif.

Rendez-vous aux endroits marqués et éliminez les ennemis. Une fois les ennemis éliminés, deux Subjugueurs apparaîtront. Éliminer chacun d’entre eux fera tomber un orbe de Lumière et un orbe de Lumière de Ténèbres.

Ramassez ces orbes et ramenez-les à la statue gelée de Savathûn, où vous trouverez deux puits élémentaire, dont un de Lumière et un autre de Ténèbres. Déposez les orbes sur les plaques correspondantes fera apparaitre la bannière de la mission exotique Double Destinée au milieu de la salle.

Note : Terminez la mission Double Destinée pour obtenir l’objet de classe exotique correspondant à la classe avec laquelle vous jouez.

Source d'obtention des objets de classe exotiques

Bien que les objets de classe exotiques fassent essentiellement partie de la nouvelle mission exotique Double Destinée, il existe une autre manière d’en obtenir, au plaisir des joueurs solo.

En effet, si vous êtes un joueur solo et que vous n’avez pas envie de rejouer cette mission, vous pouvez obtenir les objets de classe exotiques comme suit :

  • Coffres du Cœur Pâle
    • Les objets de classe exotiques peuvent être obtenus dans les coffres du Cœur Pâle, à condition d’avoir terminé la mission exoique une première fois.
    • Ceux-ci ont un taux de drop rare, mais les coffres de niveau supérieur offrent de meilleures chances.
 

Guide de la mission en vidéo

À venir…

 

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le pourhiennec
Le pourhiennec
1 mois il y a

Bonjour

BlueEyes
BlueEyes
1 mois il y a

Vous avez marquer : “un faisceau lumineux apparaîtra dans La Réfraction, une interzone située entre La Floraison et L’Impasse.”

C’est surement une erreur car la zone ce trouve entre le Débarcadère et la Floraison.

À lire aussi :