PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Bungie révèle le key art de la saison 23

Destiny 2 : Bungie révèle le key art de la saison 23

Alors que la saison 23 de Destiny 2 est attendu pour la fin du mois, Bungie révèle le key art de la saison du vœu sur Twitter.

Destiny 2 saison 23 : La saison du vœu ?

C’est assez brusquement que la saison fut révélée cette fois-ci. En effet, Bungie, partagea sur son compte Twitter le visuel clé de la saison 23 qui si l’on en croit l’image nous renverra à la cité des rêves ou tout du moins affronter Riven.

Ce visuel ne se suit d’aucune information complémentaire et d’aucun trailer, une pratique atypique qui doit avoir un lien avec la récente vague massive de licenciement au sein du studio…

Pour rappel, il restait encore un vœu à la cité des rêves qui n’avait pas été débloqué au mur des souhaits par la communauté, c’est chose faite, l’occasion enfin de connaitre le dénouement de cet arc introduit il y a plus de 4 ans dans le DLC renégat ! 

Côté arsenal, on peut observer que l’arc exotique tueur de souhait sera à l’honneur. Quant aux autres armes de l’image, on reconnait des modèles existant, surement légèrement reskinnés.

Nul doute que nous aurons plus d’information dans la TWID à venir ce jeudi !

La saison 23 de Destiny sortira le 28 novembre 2023.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :