Dallage, le nouvel exotique du DLC La Forme Finale de Destiny 2. Découvrez comment l’obtenir, ses perks, son catalyseur et son ornement.
Dallage
Secondaire // Hybride // Fusil à fusion
Propriété : indécidable
Cette [arme|machine|topologie] adapte son type de dégâts à votre doctrine actuelle. Les frags confèrent de l'énergie de grenade.
Propriété : irréductible
[Action d'arme alternative] : consomme votre grenade pour charger une énorme [balle|forme|langue] qui génère une explosion élémentaire à l'impact.
Comment obtenir Dallage ?
- Disponible chez Maître Rahool, à la Tour, suite à la précommande de l’extension La Forme Finale.
Catalyseur :
Propriété : Inévitable
Les cibles dans la zone d'explosion de Propriété : irréductible sont [affectées|accablées|maudites] par un effet élémentaire correspondant au type de dégâts de votre grenade équipée.
Où l’obtenir ?
- Disponible au Terminal des livraisons spéciales, à la Tour, suite à la précommande de l’extension La Forme Finale.
Gameplay
Ornement
Lore
Dallage
Le monolithe est taillé, le monument est érigé.
Un beau jour, le néant laissa place à l’existence.
Un jeu des possibilités vit le jour. Des motifs capables de prospérer ou d’échouer, de croître ou de décliner, apparurent. Et dans les fissures qui les séparaient : le néant.
Mais le néant est une absence, définie par toutes les choses qui pourraient un jour exister mais qui ne se réalisent jamais. C’est une entropie de l’existence. Le néant peut laisser place à l’existence par le plus grand des hasards : une mutation aléatoire ou une feuille qui tombe. Et une fois qu’une chose existe, c’est comme si elle avait toujours existé, car les châteaux sont moins fragiles lorsqu’ils ne sont pas le fruit du néant.
Quelque chose pousse et on le remarque.
Un beau jour, quelque chose devint autre chose.
Il existait un peuple plein de potentiel et de promesses, à la croissance galvanisante. Grâce à leurs outils, leurs grandes intentions et l’alignement aléatoire d’une infinité d’années et d’atomes devinrent telle l’argile du sculpteur, donnant vie à une collection de statues de la plus grande beauté. Une raison d’être née de l’absence de sens. Un univers généré par hasard pour donner vie à la beauté et à l’intentionnalité. Ce qui n’avait aucun but disparut. L’imprévisibilité fut supprimée par l’art du sculpteur.
Quelque chose change, et ainsi il demeure.
Un beau jour, l’existence sera à nouveau remplacée par le néant.
Certains êtres placent leurs intentions et décident de s’arrêter là. Les remparts et les bastions, la fleur têtue qui défie la roche. Entre de telles mains, la possibilité devient un outil résolu. Détermination, poursuite, éradication. Quel est le véritable potentiel du vide ?
Tout ce qui meurt n’est que transformé, abattu et englouti par la nature, relégué à la métamorphose infinie. S’extraire de ce terreau de transformation requiert une certitude absolue.
Voilà le secret : un soc de charrue et une épée n’ont jamais été si différents.