PRESSEPLAY

Destiny 2 : Dallage – Perks, obtention, catalyseur, ornement

Dallage, le nouvel exotique de Destiny 2, découvrez comment l’obtenir, ses perk son catalyseur et son ornement.

Destiny 2 : Dallage – Perks, obtention, catalyseur, ornement
Dallage arme exotique icon destiny 2

Dallage

Énergétique // Cinétique // Fusil à fusion

PVE
4.5/5
PVP
3/5
  • Propriété : indécidable

    Cette [arme|machine|topologie] adapte son type de dégâts à votre doctrine actuelle. Les frags confèrent de l'énergie de grenade.

  • Propriété : irréductible

    [Action d'arme alternative] : consomme votre grenade pour charger une énorme [balle|forme|langue] qui génère une explosion élémentaire à l'impact.

Catalyseur :

Où l’obtenir ? 

  • Sortira à la sortie du DLC de La forme Finale

Comment l'obtenir Dallage ?

Précommandez le DLC La Forme Finale pour recevoir l’arme immédiatement en jeu chez le cryptarque Rahool.

Gameplay

Ornement : Inconnu

Lore

Dallage

Le monolithe est taillé, le monument est érigé.

Un beau jour, le néant laissa place à l’existence.

Un jeu des possibilités vit le jour. Des motifs capables de prospérer ou d’échouer, de croître ou de décliner, apparurent. Et dans les fissures qui les séparaient : le néant.

Mais le néant est une absence, définie par toutes les choses qui pourraient un jour exister mais qui ne se réalisent jamais. C’est une entropie de l’existence. Le néant peut laisser place à l’existence par le plus grand des hasards : une mutation aléatoire ou une feuille qui tombe. Et une fois qu’une chose existe, c’est comme si elle avait toujours existé, car les châteaux sont moins fragiles lorsqu’ils ne sont pas le fruit du néant.

Quelque chose pousse et on le remarque.

Un beau jour, quelque chose devint autre chose.

Il existait un peuple plein de potentiel et de promesses, à la croissance galvanisante. Grâce à leurs outils, leurs grandes intentions et l’alignement aléatoire d’une infinité d’années et d’atomes devinrent telle l’argile du sculpteur, donnant vie à une collection de statues de la plus grande beauté. Une raison d’être née de l’absence de sens. Un univers généré par hasard pour donner vie à la beauté et à l’intentionnalité. Ce qui n’avait aucun but disparut. L’imprévisibilité fut supprimée par l’art du sculpteur.

Quelque chose change, et ainsi il demeure.

Un beau jour, l’existence sera à nouveau remplacée par le néant.

Certains êtres placent leurs intentions et décident de s’arrêter là. Les remparts et les bastions, la fleur têtue qui défie la roche. Entre de telles mains, la possibilité devient un outil résolu. Détermination, poursuite, éradication. Quel est le véritable potentiel du vide ?

Tout ce qui meurt n’est que transformé, abattu et englouti par la nature, relégué à la métamorphose infinie. S’extraire de ce terreau de transformation requiert une certitude absolue.

Voilà le secret : un soc de charrue et une épée n’ont jamais été si différents.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :