PRESSEPLAY

Destiny 2 – Dans la lumière : Finir rapidement les quêtes d’arme de Bravoure et les contrats hebdo

Destiny 2 - Dans la lumière : Finir rapidement les quêtes d'arme de Bravoure et les contrats hebdo

Il est possible de compléter les nouvelles quêtes de Bravoure ainsi que certains contrats hebdomadaires du nouveau DLC de Destiny 2 dans la lumière plutôt facilement en se rendant au bon endroit…

Comment compléter efficacement les contrats Maraudeurs et les quêtes d'armes de Bravoure en solo ?

Vous le savez ici, on ne passe pas par quatre chemins. Il y a un spot dans le jeu qui permet de cumuler le farm des contrats de type maraudeur, de vous fournir des mod en continu en illimité et enfin de pourvoir être lancé en solo pour limiter le vol de frag, le tout dans une difficulté simple.

Les quêtes d’armes de Bravoure vous demanderont de faire un certain nombre de frag avec le type d’arme correspondant à travers le système. Celles-ci sont obtenues en parlant à Arcite 99-40 au hall des champions après avoir complété la quête d’intro du DLC. Une fois disponibles, prenez les toutes en même temps.

Prenez également un contrat hebdomadaire du maraudeur.

Une fois que c’est fait, direction le cosmodrome.

Lancez le donjon Étreinte de l’avarice et avancez-vous jusqu’à la caverne. Vous pouvez maintenant farmer les mobs avec vos armes et remplir vos objectifs tranquillement avec une masse de mob qui spawn en boucle.

Voici quelques conseils supplémentaires :

  • Le contrat du Maraudeur (une fois les mobs de donjons éliminés) nécessite pour le plus élevé de compléter une activité maitrise ou supérieur. Le plus simple et rapide est de former une escouade de trois et compléter un assaut nuit noire en maitrise.  Mise à jour : Il semble que l’affrontement en maitrise ne concerne que les donjons (les secteurs oubliés et les assauts Nuit noire ne font pas progresser le contrat.)
  • Pour votre farm de mob pensez à équiper des mods de réserve, de détection et de pillage pour maximiser vos munitions.
  • Pour votre farm de multikill de précision :
    • Au sniper, optez pour l’exotique frappe nuageuse (il a un grand chargeur et peut faire du multikill) et un sniper cinétique.
    • À l’éclaireur, le récit d’un homme mort (exotique) est une très bonne option
    • L’ostéo strigga est intéressant pour le pistolet mitrailleur.
    • Un lance-grenade lourd à armature à onde sera un must pour compléter l’objectif plus rapidement concernant ce type d’arme.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Magictony31
Magictony31
24 jours il y a

Pour les donjons en maîtrise il faut avoir des clés de saison. Par exemple à la ZME ruine de la guerrière, il faut la clé Eclipse

Beelby
Beelby
1 mois il y a

Le plus rapide deuxième étape du raid Riven en moins d’une heure c’est fini

À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email