PRESSEPLAY

Destiny 2 – Dans la Lumière : Résumé complet du premier livestream des développeurs 19/03/24

destiny 2 dans la lumière

Découvrez le résumé complet du premier live stream des développeurs concernant Destiny 2 Dans la lumière, la mise à jour de contenu gratuite faisant le pont entre la saison 23 et le futur DLC La forme Finale.

Zoom sur le mode "Onslaught" :

Vous pouvez retrouver la rediffusion complète du live de ce 19 mars 2024 par ici.

Laissez-nous vous résumer plus de 40 minutes de live en quelques lignes :

  • Shaxx est le PNJ principal de l’activité. Il existe une monnaie appelée littéralement « Hype ». On ne sait pas si le doubleur Lennie James a enregistré de nouvelles répliques pour cela, ou s’il s’agit de nombreux cris type de l’épreuve déjà enregistrés.
  • Vous défendez un point central sur la carte appelé ADU. Dans les difficultés plus élevées, il se déplace. Il existe des points d’apparition définis pour les défenses qui incluent des fils-pièges, des tourelles et des leurres qui sont améliorés avec la ferraille que vous gagnez après avoir tué des ennemis. La ferraille est cultivée en équipe, mais vous pouvez la dépenser individuellement à partir de votre propre portefeuille.
  • Il s’agit d’un mode horde basé sur des vagues qui comportent 10 vagues dans une version de playlist plus simple, puis 50 vagues pour deux modes plus difficiles. La difficulté augmente avec le temps et inclura des éléments comme les ennemis immunisés et des champions. Il existe à la fois des factions Déchus et Ruche. Un tourmenteur est apparu à un moment donné.
  • La carte présentée ici est une version pyramidale de Centre-ville, la carte de l’épreuve. Mais il existe également des segments à l’intérieur des vaisseaux Pyramides, recyclé de l’assaut du monde trône de Savathun.
  • Pendant les vagues, il y a des objectifs facultatifs comme nettoyer rapidement ou tirer des éclats de pyramide pour obtenir des récompenses comme des caisses de munitions lourdes.
  • Le live sur les armes de récompense aura lieu la semaine prochaine, mais nous avons vu le revolver coup de minuit être utilisé et une nouvelle version du Jury Pendu SR4 sortira.
  • La key art suggère que l’impulsion cinétique Haut fourneau reviendra. Les données d’Eververse indiquent que la mitrailleuse de forge sombre Marteleur et Recluse le sont probablement également.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email