Destiny 2 : De nouveaux rework d’armures exotiques dataminés

Destiny 2 exotique buff/nerf TWAB banner

Il semble que Bungie ait mis à disposition des dataminer des infos concernant les prochains rework des armures exotiques de Destiny 2.

Aperçu des leaks des prochains rework exotique de Destiny 2

Pour le moment, il n’est pas clair si les changements seront implémentés ou non dans le jeu, nous vous suggérons donc de tout prendre avec des pincettes. Les sources anglophones pensent qu’ils sortiront au cours de la saison 23, qui sera lancée le 28 novembre 2023.

Ajout

augmente la vitesse de sprint et la distance de glissade, et améliore le saut en hauteur, le saut Strafe et le triple saut. Subissez moins de dégâts des combattants lorsqu’ils sont en vol.

Ajout

Les kill de lancer e couteaux diminuent le temps de recharge de votre Super. Les coups et kill avec le barrage de lames rendront de l’énergie Super après la fin du Super.

Ajout

Augmente l’efficacité aérienne des pistolets, la vitesse de préparation et la vitesse de rechargement. Pendant que vous êtes grièvement blessé, passer à une arme de poing la recharge et augmente ses dégâts. Pendant que cet effet est actif, les coups finaux de l’arme de poing rechargent l’arme et prolongent la durée de l’effet.

Ajout

Les coups finaux de précision réduisent le temps de recharge de votre Super. Modifie le pistolet d’or pour tirer un seul coup infligeant de gros dégâts. Les cibles éliminées par le tir vous donnent de la Super énergie et explosent.

Ajout

Lorsque vous êtes encerclé, bénéficiez de dégâts accrus en mêlée et en Super, ainsi que d’un meilleur maniement des armes et d’une vitesse de rechargement améliorée.

Ajout

Les coups finaux en mêlée et en coup de grâce accordent instantanément une guérison et assurent une restauration pour une courte durée.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :