PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Des changements à venir pour la Bannière de Fer dans l’épisode Échos

Destiny 2 : Des changements à venir pour la Bannière de Fer dans l’épisode Échos

Durant l’épisode Échos de Destiny 2, la Bannière de Fer reviendra en compagnie de quelques changements, en commençant par sa disponibilité sur deux semaines consécutives.

Seigneur Saladin présent deux semaines de suite à la Tour !

Pour commencer, la Bannière de Fer sera un évènement de deux semaines à la suite et sera l’activité PvP principale durant cette période.

Les joueurs pourront gagner des récompenses, et acquérir de l’expérience au cours de la première semaine avec un premier mode de jeu, puis lors de la deuxième avec un second mode. Le premier mode disponible sera Contrôle, et le deuxième sera Tribut.

Pendant la saison 23, Bungie a expérimenté un système qui permettait aux joueurs de choisir entre Contrôle et l’un des modes de jeu en rotations (Forteresse, Éruption et Tribut) lorsque la Bannière était active.

Cette solution n’était donc pas durable sur le long terme à cause de l’effet négatif sur le temps de recherche de joueur, entre autres. La Bannière revient donc au système d’un seul mode par semaine.

Deux armes seront ajoutées à la Bannière de Fer durant l’épisode Échos. La première est Dague de Crimil. Ce sera toujours un Revolver à Armature d’Attaque, avec une petite augmentation de ses statistiques et des perks comme Instrument de Précision ou Chargeur Mortel.

La seconde sera Griffe du Loup, un fusil à impulsion Abyssale à Armature de Tir Rapide avec des perks appréciées comme Chasseur de Tête ou bien Moment Zen.

Il sera également plus facile d’aller chercher l’arme tels que vous la voulez. Il faudra toujours la débloquer une première fois en obtenant les rangs 4 et 7 auprès de Saladin, mais vous aurez de grandes chances de les avoir par la suite après vos parties.

En effet, vous aurez une arme aléatoire de la Bannière garantit à chaque victoire ainsi que de très grandes chances d’obtenir un Engramme de Fer. Dans le cas d’une défaite, le taux de chance d’obtenir une arme et un engramme sera aussi plus élevé.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :