Destiny 2 – Épisode Hérésie : Un aperçu des changements pour les doctrines

Destiny 2 - Épisode Hérésie : Un aperçu de changements pour les doctrines

Dans cet article, nous vous présentons un aperçu des changements attendus pour l’épisode Hérésie concernant l’équilibrage des doctrines de Destiny 2.

Quels sont les équilibrages à venir pour les doctrines de Destiny 2 ?

Ces changements prendront effet au lancement de l’épisode Hérésie, le 4 février 2025.

La Charge éclair est un buff positif que vous accumulez sur vous-même au fil du temps. Une fois que vous avez atteint la charge maximale, votre prochaine attaque de compétence déclenchera un éclair dévastateur Cryo.

Tant que vous avez une ou plusieurs charges, de n’importe quelle source (aspects, fragments, avantages d’armes, etc.), infliger des dégâts avec n’importe quelle arme augmente votre nombre de cumuls de Charge éclair. Chaque fois qu’une charge est gagnée, vous gagnez une portion d’énergie de mêlée. À 10 charges, votre Charge éclair est prête et tout dommage de compétence (Cryo ou autre) invoque un puissant éclair, infligeant à peu près la même quantité de dégâts qu’un Embrasement solaire avec une zone d’effet plus petite. Cependant, contrairement à l’embrasement, Charge éclair est réglé pour avoir une disponibilité plus constante et prévisible.

  • Solaire
    • Radiance :
      • Bonus de dégâts réduit (25 % → 20 % en PvE).
  • Stase
    • Armure de givre :
      • Résistance augmentée par cumul (36 % → 50 % en PvE).
  • Arc
    • Amplifié :
      • Réduction de précision des ennemis en PvE.
      • Résistance accrue (15 %).
    • Étincelle de décharge :
      • Ramasser une Trace ionique octroie une charge d’Éclair.
    • Étincelle d’impulsion :
      • Glisser sur des briques de munitions octroie une charge d’Éclair.
    • Étincelle de fréquences et autres :
      • Divers ajustements octroyant des charges d’Éclair ou Amplifié selon les actions spécifiques.
  • Prismatique
    • Facette d’espoir : Activable par « Éclair ».
    • Facette de détermination : Octroie une charge d’Éclair en ramassant un orbe avec un Super Arc.
  • Modificateurs d’assaut
    • Force brute (Brawn) :
      • Ajustement des sources de soin.

Grâce survoltée

  • Frappe de la tempête (aspect) :
    • Nouvel effet : tuer une cible affectée par Secousse octroie une charge d’Éclair.
    • Augmentation des dégâts contre les ennemis PvE de 57 %.
  • Coup déconcertant (mêlée) :
    • Octroie des charges d’Éclair lorsqu’il inflige des dégâts.
    • Dégâts de zone autour de la cible augmentés (remplace les dégâts monocible).
    • Rayon d’aveuglement augmenté de 6m à 9,6m.
  • Bâton cryo electrique (super) :
    • Réfléchir une attaque octroie une charge d’Éclair.
  • Ascension (aspect) :
    • Augmentation des emplacements de Fragment à trois pour le cryo .
    • Active les effets des compétences suivantes : Esquive du parieur, Esquive du tireur, Esquive radiante, et Esprit entrelacé.

Tisseur

  • Projection piègeuse :
    • Active les effets des Esquives classiques mentionnés pour ascension.
  • Esprit entrelacé  :
    • Résistance des clones en PvE augmentée de 40 % à 70 %.

Toutes les doctrines

  • Barricade :
    • Résistance accrue contre les dégâts de zone en PvE (60 % à 80 %).
    • Force et portée du provocateur ne diminuent plus avec le temps.

Assaillant

  • Charge inflexible (aspect) :
    • Ajout de résistance aux dégâts de zone : 60 % en PvE, 10 % en PvP.
    • Résistance de 10 % aux dégâts contre les ennemis PvE lorsque le bouclier est actif.
    • Chaque dégât bloqué octroie une charge d’Éclair.
  • Collision balistique (mêlée) :
    • Réduction du temps de sprint nécessaire pour activer.
    • Dégâts augmentent selon la distance parcourue.
    • Dégâts PvE augmentés de 30 %.
    • Chaque ennemi touché octroie une charge d’Éclair (maximum de 10 charges).

Sentinelle

  • Indestructible (aspect) :
    • Taux de recharge du lancer offensif augmenté en bloquant des dégâts.
    • Dégâts maximum augmentés de 20 %.
    • Réduction du coût en énergie de grenade pour le lancer.
    • Augmentation du temps entre les créations d’Orbes de Puissance (1s → 4,5s).
  • Rempart d’aurore (super) :
    • Génère une impulsion « affaiblissante » lorsqu’elle est créée.

Brise soleil

  • Consécration
    • Les dégâts des ondes de brûlure et des ondes de choc ont été réduits de 55 % en JcE.

Rite de l'orage

  • Transe de l’orage (super) :
    • Dégâts PvE non-champion augmentés de 20 %.
  • Extension du chaos (super) :
    • Dégâts PvE non-champion augmentés de 15 %.
  • Pic de foudre (aspect) :
    • Ne confère plus Amplifié à l’activation.
    • Octroie une charge d’Éclair par ennemi touché.
    • Dégâts PvE augmentés de 30 %.

Voie abyssalle

  • Supernova de poche (grenade modifiée par extension du chaos)
    • Augmentation du nombre total de projectiles de cinq à neuf.
    • Augmentation de la largeur de l’explosion du cône d’environ deux mètres.
    • Augmentation de la hauteur de l’explosion du cône d’un mètre.
    • Réduction des dégâts des projectiles en JcJ de 20 à 15 par projectile pour tenir compte des projectiles supplémentaires.

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