Destiny 2 – Force de Frappe Vex : Comment ne jamais louper l’évènement et éviter les crash ?

Destiny 2 - Force de Frappe Vex : Comment ne jamais louper l'évènement et éviter les crash ?

Vous en avez marre de toujours rater le coche de l’évènement de force de frappe Vex ou de crash juste à la fin ? On a quelques conseils et bonnes adresses pour vous aider dans votre chasse aux nouveaux exotiques de Destiny 2 !

Vex Strike Force, comment ne pas louper l'évent de Destiny 2 sur Néomuna ?

Vous n’êtes pas sans savoir que l’évènement de Force de frappe Vex (Vex strike force)  introduit dans le DLC Éclipse jouit d’un gain d’intérêt cette saison puisqu’il permet à sa complétion d’octroyer au joueur un exotique garanti que vous n’avez jamais obtenu et ceci inclus les exotiques normalement exclusifs aux secteurs oubliés légende, il ne faut pas en dire plus aux joueurs vétérans pour en faire leur nouvelle source de farm aux exotiques manquants.

L’évènement bien qu’intéressant pour votre collection est difficile d’accès de par le fait qu’il n’apparait pas à heure fixe et à des intervalles de plusieurs heures. La cerise sur le pompon est que la fenêtre de participation est de quelques minutes à peine. 
Un game design horriblement frustrant comme Bungie en a le secret.

Mais pas de panique, on a la solution pour alléger ça : 

Sur Twitter (pardon X), il existe un bot du nom @VexNetAssistant qui permet de savoir 5 minutes à l’avance qu’un évènement de Force de frappe vex va commencer sur Néomuna. C’est peu, me direz-vous, mais en mettant une notification sur ce compte, vous pourrez au moins constater leur existence.

En moyenne, les évènements se déroulent toutes les quatre heures sauf quand l’activité surcharge du terminal est dans la même zone que l’incursion Vex. Alors, il n’y aura aucune force de frappe pour les prochaines 24h (comme si ce n’était pas déjà assez dure).

Comment limiter le crash de l'évènement Force de Frappe Vex ?

Le summum de la diablerie est d’avoir attendu, réussie à rejoindre l’évènement pour au final être kick avant la fin. Afin d’éviter de perdre votre temps, voici une liste de conseil d’usage qui limitera les chances de crash :

  1. Ne jouez pas avec une doctrine filobscur
    • La doctrine filobscure et notamment le débuff effilochage crée beaucoup de tik de dégât et d’éléments visuels qui participent à surcharger le serveur au point de parfois crasher.
  2. Ne prenez pas un build de spam de capacité (même souci que le filobscur, vous augmentez vos chances)
  3. Gardez vos distances avec la zone de spawn ennemie
    • Se trouver dans la mêlée devient visiblement vite ingérable pour le jeu et m’a personnellement provoqué plusieurs crashes.
    • Privilégiez un build d’arme à distance et n’allez au front que pour récupérer les lasers vex qui font de gros dégâts aux boss.

Vous voilà donc en possession de toutes les astuces référencées à notre connaissance. Nous espérons que ce petit guide vous aura aidé et à très vite sur la page Destiny 2 !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :