Destiny 2 : Guide ultime des Mods 2.0 (Valeurs cachées, synergies, erreurs…)

Destiny 2 : Guide ultime des Mods 2.0 (Valeurs, cachées, synergies, erreur...)

Avec la sortie du DLC Éclipse, un nouveau système de mods d’armure 2.0 est intégré à Destiny 2 et avec lui toutes sortes d’interrogations. Quels sont les valeurs cachées des descriptions d’effet ? Quel mod ne fonctionne pas avec tel objet ? On va tenter de vous éclairer sur ces points dans ce guide.

Quelques conseils

Bien que dans l’ensemble le nouveau système de mod simplifie le buildcrafting, il y a quelques subtilités à connaitre et notamment sur le système de charge d’armure :

  • Ne conjuguez pas de préférence les mods bleu et jaune. (Les mods jaunes consomment des charges là où les mods bleu nécessitent qu’elles soient présentes).
  • Cumuler trois mods identiques est souvent inutiles tant le bonus octroyé au troisième mod est faible.
  • Variez les sources de réduction de dégât avec les mods mais aussi les doctrines.
  • Vérifiez que vos mods prennent en compte la capacité qu’elle boost (comme les esquives plongées du chasseur qui ne fonctionnent avec quasi aucun mods de compétences de classe).

Listes des mods 2.0

conseil du spectre destiny 2 icon

Mot du spectre !

Recherchez le mod qu'il vous faut et regardez quelles subtilités il renferme. Chaque mod à fait l'objet de test in game pour déterminer au plus juste ses valeurs et synergies. Si vous avez des informations supplémentaires, partagez les en commentaire pour faire de cet article un lieu de référence !

Si un mod n’est pas présent, c’est qu’il est regroupé au sein d’un même archétype (exemple : les mods de siphon), ou, il ne présente aucune particularité visible avec des tests in game et fonctionne normalement (ou alors, on ne l’a pas encore testé ^^).

Cet article est mis à jour : 11/03/23 

Note : Les mods de coups de grâce arriverons un peu plus tard.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ace Bodahaa
Ace Bodahaa
3 mois il y a

Excellent job les gars ! Question, peut-on cumuler un surbouclier abyssale ou maille tissé avec un autre type de surbouclier comme celui obtenu par les coups de grâce ? Y a-t-il un intérêt ?

Merci pour vos retours !

À lire aussi :