La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Destiny 2 – La Forme Finale : Aperçu de la faction de l’Effroi, la nouvelle race d’ennemis du Témoin

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Destiny 2 - La Forme Finale : Aperçu de la faction de l'Effroi, la nouvelle race du Témoin

Découvrez la faction de l’Effroi, la nouvelle race d’ennemis inclue dans la prochaine extension majeure de Destiny 2 : La Forme Finale.

Quand les Ténèbres envahissent réellement l'univers...

Dans La Forme Finale, le Témoin, au meilleur de sa forme, introduira la faction de l’Effroi, un groupe de combattants féroces dotés de nouvelles compétences qui promettent de bouleverser le combat. En plus du Tourmenteur apparu dans Éclipse et des Subjugueurs annoncés l’an dernier, le Témoin libèrera de nouvelles unités des Ténèbres : les Faucheurs, Carapaces, Préposés et Fileurs :

Faucheur : Un ennemi aérien très mobile qui ralentit et supprime les compétences des Gardiens s’ils se rapprochent trop.

Carapace : Un Bourreau acrobate de mêlée qui envoie un esprit déployable vers vous, à moins que vous ne touchiez son point faible avec un coup mortel.

Héraldesse et Fileur : Maniant respectivement la stase et le filobscur, ces unités peuvent instantanément changer le cours de l’affrontement et forcer les Gardiens à se concentrer sur leur position sur le champ de bataille.

Concepts Art de la faction de l'Effroi

Pour encore plus d'effroi...

Carapasse

Héraldesse et Fileur

Présage et Préposé

Le Faucheur

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :